Une dispute houleuse.

11 1 0
                                    


Ace serra le poing pendant que l'homme congratulait et saluait Ichigo pour être venu à la Seireitei même si le roux n'appréciait pas beaucoup la décision récente de Yamamoto. Il semblait ravi de voir son nouvel ami, mais lui, son propre fils, il le regardait à peine. Il banda ses muscles et ses bras se replièrent légèrement.

Il se positionna sur ses pieds et ses jambes se crispèrent sous l'effort. Mais Ace ne se souciait pas de ses muscles, mais de l'homme en face de lui qui avait éveillé sa rage de l'avoir abandonné avant même de le connaître! Il se plaça juste à côté de l'homme à la moustache et Ichigo tenta de les présenter l'un à l'autre:

- Gol D. Roger, je vous présente Ace et Ace je te présente...

Mais Ichigo ne finit pas sa phrase Ace avait lancé son poing dans la figure de Roger et il ne put as parler pendant cinq longues secondes à cause de l'audace de son nouvel ami. Comment pouvait-on frapper quelqu'un qu'on venait à peine de rencontrer? Ses bras restèrent collés à son corps et il dut assister à la plus belle bagarre au poing qu'il avait jamais vue.

Roger quant à lui, n'avait pas du tout vu le coup venir. Quand il avait vu le nouvel arrivant, il avait reconnu un pirate de son monde et lorsqu'Ichigo avait prononcé le mot «Ace», il avait légèrement écarquillé les yeux. Il venait de rencontrer un homonyme de son fils et avait presque soupiré face à cette coïncidence.

- Tu...

Et il n'avait pas pu achever sa phrase, il avait été coupé par un coup de poing reçu en pleine figure. Il fut projeté en arrière par la force du coup et s'écroula sur la table. La table se cassa en deux et l'homme au nom d'Ace se rapprocha de lui, menaçant. Roger resta interdit cinq précieuses secondes et faillit dire quelque chose au sujet des fréquentations d'Ichigo.

- Au fait...

Mais le poing qu'il reçut en pleine bouche le fit taire et il éprouvé une vive douleur au niveau des gencives. Il sentit le goût du sang dans sa bouche et se demanda sincèrement ce qu'il avait fait pour mériter un tel traitement. Que diable avait-il fait à ce jeune homme pour être roué de coups? Il ne réagit pas non plus face au troisième coup de poing envoyé.

Ace avait envoyé son poing directement dans le ventre de Roger qui en eut le souffle coupé pendant quelques instants. Il n'aimait pas voir son géniteur comme ça au moment où il déferlait sa colère sur lui. Il ne voulait pas voir l'homme qui l'avait abandonné pour son trésor, sa gloire et certainement son orgueil plier le genou devant lui. Il voulait voir sa force, il voulait voir son vrai visage, celui qui faisait trembler les mers.

- NON! Hurla-t-il. Je ne te laisserai pas faire...

Mais faire quoi osa penser Roger qui se décida à répondre. Et curieusement son coup prit la même direction que celui de ce jeune homme et plusieurs de ses mouvements se calquèrent sur la trajectoire des coups portés par le jeune homme en face de lui. Ils envoyèrent encore quelques coups et Roger se posa sérieusement des questions sur ce jeune homme.

Comment arrivait-il à contrer chacun de ses mouvements? Comment arrivait-il à imiter tout ses mouvements? Comment les coups de ce jeune pouvaient-ils avoir la même précision que les siens? Comment ce jeune pouvait se mouvoir de la même manière que lui?

- Tu, commença-t-il...

Ichigo sortit enfin de sa torpeur et se dit qu'il devait sérieusement songer à les séparer avant que mort s'ensuive, ce qui risquait fortement d'arriver s'il les laissait se battre comme ça. Il sentait le reiatsu émaner autour des deux corps et il se dit que ça pouvait devenir vraiment dangereux. Ils risquaient leur propre santé mais aussi celles de tous les habitants de la Seireitei.

Un autre mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant