Petite incompréhension.

8 1 0
                                    


Ace ne comprenait pas pourquoi on les emmenait tous trois voir un homme du nom de Yamamoto. Avait-il fait quelque chose de mal en buvant toute l'après-midi, les voisins s'étaient-ils plaints? Il ne tarderait pas à le savoir et si les voisins s'étaient pliants, et bien, il présenterait ses plus plates excuses. Il n'aimait pas quand les gens souffraient de ses stupidités. Il espérait en tous cas que l'affaire serait réglée au plus vite.

Ichigo et Roger n'étaient pas de cet mais Ace ne le savait pas. Ils pensaient qu'ils auraient du arrêter leur petite fête plus tôt et voir le Capitaine-Commandant. Ca aurait évité qu'Ukitake vienne les chercher et que toute la Seireitei soit au courant de leur petite fête privée. Roger était sûr que Shunsui serait jaloux d'Ace et d'Ichigo mais ce n'était pas le plus important de ses problèmes. Il vouait savoir quelle serait la sentence et si cette sentence n'aurait pas de conséquences sur l'avenir de son fils.

Ichigo croisait aussi les doigts pour sa famille et pour ses deux amis. Il ne voulait pas que sa famille ait à subir les conséquences de cette désobéissance et même si famille avait à pâtir, il ne laisserait personne toucher à un seul cheveu de ses sœurs. Et il était pratiquement certain que son propre père tuerait quiconque s'en prendrait à sa famille. Il connaissait la force immense de son père pour l'avoir vu combattre de ses propres yeux et il plaignait presque d'avance les Shinigami qui risqueraient d'être envoyés à leur poursuite.

Le roux sourit à cette pensée, même s'il avait des différents avec son père, il l'appréciait beaucoup. Il détestait ouvertement ses manières ampoulées mais les prenait avec humour. Au contraire, il trouvait ça amusant d'être réveillé comme ça chaque matin et faisait presque exprès d'attendre le réveil enjoué de son père. Il ne comptait même plus les fois où il avait attendu son paternel avec une batte de baseball ou une massue. Son père ne s'était jamais plaint du choix des armes, il utilisait lui-même parfois les casseroles de Yuzu ou les raquettes de tennis de table de Karin.

Certes ces armes étaient moins performantes mais elles avaient le mérite de les amuser. Ichigo savait aussi que son père avait une légère tendance au masochisme ce qui l'entraînait irrémédiablement sur la pelouse ou dans les buissons sous sa fenêtre. Il rit doucement à ces souvenirs plus que chaleureux et drôles.

Les deux autres se tournèrent vers lui pour connaître l'origine de ce rire pour participer à la plaisanterie mais Ichigo garda pour lui ces précieux moments. Il ne voulait pas exposer sa vie privée. Mais quelqu'un frappa à une porte et Ichigo fut brutalement tiré de ses pensée par le son. Il ne s'était même pas rendu compte qu'ils étaient arrivés devant le bureau de Yamamoto.

- Entrez, tonna la voix impérieuse du vieil homme.

Les portes s'ouvrirent et Ichigo reprit une attitude sérieuse et renfermée. Il ne voulait pas être là et surtout pour ces raisons. Il ne désirait pas revoir Aizen même s'il désirait voir à quel point il avait évolué. Il voulait aussi savoir comment il avait fait lui pour retrouver ses pouvoirs, la curiosité le poussait quand même à tenter l'aventure. Mais il voulait aussi lui faire payer d'avoir mis en danger sa famille.

- Kurosaki, Roger, vous savez pourquoi vous êtes ici, n'est-ce pas?

Ichigo et Roger se raidirent mais ils tinrent tout de même tête, ils n'avaient pas beaucoup appréciés être appelés et traités de cette façon. Ils restèrent droit comme des i et n'inclinèrent pas la tête face à cet homme peu scrupuleux. Ils se doutaient aussi qu'il agissait pour le compte de la Chambre des 46 et qu'il devait leur obéir et pourtant, ils ne pouvaient pas s'empêcher de le haïr. Ichigo était le seul être au monde connu capable d'abattre cet homme et Roger connaissait comme sa poche Grand Line et ses dangers.

Un autre mondeWhere stories live. Discover now