Serpent et rat / Voldemort X Pettigrow/

1.7K 33 24
                                    

[NAN JE SUIS PAS MORTE ! simplement en totalement débordé par les controls et mon orientation. Donc ouais désolée de mon absence mais faut bosser pour avoir un taff et si j'ai pas de taff j'ai pas de wifi donc c'est un investissement sur la durée! Donc reeeee avec un ship bien bien . . . chelou  demandé par Maoriliaou2005 et Lucifer_yaoiste . ]

PDV Auteure 

Voici leurs histoire , l'histoire de Corneille et Berrniiiii non je déconne c'est une histoire touchante (. . .) entre deux personnes bas . . .  moche . Désolée alors non je sais la beauté c'est subjectif et tout . . . mais ils sont moches wesh! Bon bref je reprend , c'est l'histoire de deux personne au physique disgracieux qui vont s'aimer et . . . nan enfaite " spoiler alerte" ils vont devenir sex-pas friends. Donc c'est l'histoire de deux gars et . . . roh et puis merde pourquoi je veux faire des intro à la con moi aussi là ?! C'est encore entrain d'enregistrer . . . MERDE! 


Sinon j'ai tenté de faire un truc glauque . . . Mais genre vraiment glauque JSP si j'ai réussi par contre.

PDV Omniscient

Peter Pettigrow n'arrivait pas à dormir , quelque mois plus tôt il avait fuit face à ses anciens amis et était revenue au prés de son maitre par pur peur ( et même un peu par accident) et depuis il avait à garder se . . . cette chose ressemblant plus à un bébé prématuré de reptilien qu'a un mage noir mais bon. Ainsi vas la vie comme disent les moldus. Le rat n'aimait pas les insomnie et pour cause : il ne pouvait empêcher son cerveaux de le faire revenir sur ses année à poudlard. Ses années où il était heureux , avant de devenir un traitre . Des souvenir de lui souriant avec ses meilleur amis , faisant les 400 coups , les sortie nocturne avec Lunard , les tentative de drague de James . . . tant de souvenir d'une amitié révolu qu'il avait gâchée par jalousie. Mais cette fois si ce ne sont pas que des souvenir de course dans les couloirs avec les serpentard qui lui revinrent en mémoire mais des souvenir bien plus douloureux à se remémorer , qu'il aurait voulu enterrer à jamais. Peter dans les vestiaire entrain de reluquer les autres garçons puis quelque mois plus tard entrain d'en regarder deux  en particulier. James et Sirius . . . Peter soupira en se remémorant ses séance de matage intensive de l'animagus cerf où de Black . Il avait réussi à se forcer d'oublier les sang pur mais voila que l'insomnie les ramenait à son esprit. Si il c'était engagée au près du seigneur des ténèbres c'était uniquement par jalousie contre Lily , la né moldu qui avait gagner le cœur de James bien que Peter savait qu'il n'avait jamais eut aucune chance.  Peter souffla une deuxième fois alors que des images de James se changeant dans les vestiaires firent irruptions dans son esprit bientôt rejoint par Sirius . Seul la manifestation physique de ses songes pervers le sortit de ses souvenirs. Avons nous atteint le fond en causant la mort d'un de ses fantasme et sa femme ainsi que l'emprisonnement de l'autre et accessoirement meilleur ami ou alors en bandant en pensant au deux en pleine ébat ? Il ne savait pas mais il était persuadé que dans tout les cas il avait déjà atteint la bedrock sans trouver de diamant tellement il avait creuser en ligne droite . [ Comment ça c'est pas canon ? Mais c'est pas toi qui décide !!] Peter gémi en imaginant en gros plan la bouche de Sirius sûr le sexe de James. Il ne s'imaginait jamais lui dans ses illusions érotique probablement car il n'avait pas vue son image depuis des années et qui n'avait aucune idée de à quoi il ressemblait désormais.

Peter , oubliant le fœtus de mage noir qui . . . Existait dans la même pièce que lui , glissa sa main dans son sous vêtements pour se soulager. Voldy mini ouvrit péniblement ses paupières , son corps n'étant pas fait pour quoi que soit , en entendant les gémissements de son sous fifre. Il n'avait pas encore repris assez de force pour parler ayant passé beaucoup de temps dans une sorte d'état catatonique sinon il aurait probablement hurlé au rat d'arrêt immédiatement de le déranger. Il ne put malheureusement pas lui sommer d'arrêter ni cette fois , ni les suivantes.

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now