louveteau solitaire /RemusXGreyback/

6K 125 13
                                    

[ Petit clin d'oeil au tout premier livre que j'ai lut sur Wattpad et qui reste le meilleur livre de loup Garous pour moi : alpha possessif  de Amandedu62 . J'ai lut la première version et j'adore le début de la V2 . Ouai ça a rien avoir avec Harry Potter mais je voulais le dire ]

Remus Lupin se sentait observée depuis quelque temps . Surtout quand il sortait de chez lui . Depuis peu Remus c'était mit en tête , il ne savait pas pourquoi , de se trouver un compagnon ou une compagne . Il ne le savait pas mais ça venait du loups en lui : il a été mordu pour un but . Les loup mordu son créé dans des but précis : guerrier , successeur , soigneurs ou dans le cas de Remus reproducteurs mais pas de n'importe qui non : Remus devait être le reproducteurs de Fenrir et pas de quelqu'un d'autre mais ça l'humain ne le sais pas . Alors il c'est mit en quête de trouver une petite ou un petit copain se qui a 23 ans n'est pas du luxe mais compliqué sachant ses nombreux problème d'argent et la fin de la première guerre récente .

De son côté Fenrir pistait son louveteau et compagnon pour être sûr qu'il sois prêt . L'heure était venue pour lui d'être sur d'avoir un héritiers mais surtout son loup devait avoir celui qu'il avait choisit comme compagnon avec lui pour ne pas devenir fou et redevenir sanguinaire . La seul raison qui la poussé à arrêter de l'ordre des jeunes enfants pour agrandir sa meute c'est d'avoir trouvé celui qui serra son compagnon . A l'époque il pensait que plus il y avait de loup mieux ils seront traitées mais cela n'avait fait qu'augmenter la peur des sorciers a l'encontre des lycanthrope donc il a arrêté mais juste après avoir trouvé Remus . Il l'observait même la nuit laissant sa meute a son beta en qui il avait une entière confiance et pour cause : ils ont fondé la meute ensemble au début il n'était que eux deux et finalement ils sont désormais plus de 1500 bien sûr pas tous au même endroit son territoire couvre tout l'Angleterre et sa meute proche se compose de 300 loups les autre son éparpillés sur tout le pays par meute de 50 a 150 gouverné par ses delta . Dans sa meute il n'y a pas que des loups sorcier : il y a dans humains compagnon qui ne sont pas attaqués et pour cause on attaque pas sa propre meute , des loups Garous moldu qui rapporte de l'argent vue que les moldu ne croit pas au loup Garous bien sûr des cracmol loup travail aussi de l'autre côté puis des enfants pas encore transformé . La meute c'est une autre société qui ne peut pas marcher sans Fenrir : il est un alpha respecté mais pas tyrannique comme le pense les sorciers tout se qu'il a toujours fait c'était pour les loups de sa meute .

Il sortit de ses pensées quand il vit son compagnon rentrée chez lui . Ce soir c'était la pleine lune et il comptait bien aller voir son louveteau pour le réclamer.

Tard le soir , la lune - la pleine lune - était a son apogée . Remus ou plutôt Lunard était enfermé dans sa cave malgres la forêt a proximité Remus voulait éviter tout danger pour les autres et pour lui . Pendant qu'il cognait comme un fou pour sortir la créature entendit un bruit : ce même bruit qu'il entendu avant de naître le hurlement de son alpha . Il répondit heureux que son alpha , son compagnon , son créateur sois là car il ne faisait aucun doute qu'il était la pour lui . A deux les loups purent arracher la porte de ses gonds et Fenrir a moitié transformé uniquement ordonna a Lunard de le suivre jusqu'à sa meute . Moony le suivit sans résistance heureux de pouvoir intégrer sa meute et ne se préoccupant pas de se que pourrait penser l'humain qui partage son corps de se déménagement imprévu . Ce n'est qu'une fois dans la forêt bordant le territoire que Lunard se sentit complet , heureux . Le louveteau solitaire avait retrouvé sa meute et pour la première fois quand il hurla a la lune d'autre cries lupin lui répondirent .

Quand Remus se réveilla il était nue dans l'herbe , entouré de personnes dans le même état que lui [ de quoi avoir peur en peux se le dire 😶😂] mais le plus frappant pour lui c'est qu'il se sentait bien : pas de douleur du a la detransformation , pas cette états de panique constante et surtout pas se sentiment d'infini solitude qu'il ressentait au maximum depuis la mort de ses amis . Non pour la première de sa vie Remus se sentait bien .

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now