Mais je t'aime ! /Snily/

2.8K 71 7
                                    

Vous vous rappelez ? Se moment où Severus tente de s'excuser et ou Lily le rejete avant qu'il lui est dit ? On vas y revenir et le laisser dire sa phrase .


Lily , ma seul ami partait . Elle me tournait le dos . Je n'avais plus le choix si je la laisse partir maintenant je ne l'a reverrai jamais vraiment . C'est ce que pensait Severus Alors il lui coura après après , poussant sur ses maigres jambe et lui attrapa le bras et ne pouvant y arriver autrement il ferma les yeux et dit tout se qu'il avait sur le cœur :

S : Tout est différente avec toi , avec toi mon monde gris et sombre retrouve des couleurs et se froid permanent que j'ai autour de moi se dissipe des que tu sourie ou rigole , avec toi je ne suis plus le fils battu de l'ivrogne du quartier , je ne suis que moi : associable , froid et légèrement handicapés des relations humaine ! Il n'y a qu'avec toi que j'ose être moi , faible . Avec toi c'est pas pareil .

L : je . . . Je ne vois pas pourquoi seulement moi ! Dit Lily troublé mais toujours en colère . Reviens quand tu auras une autre excuses ! Dit elle en s'éloignant .

S : Mais je t'aime ! Hurla t'il en ouvrant les yeux . Je t'aime tellement . . .


Lily resta quelque temps sans bouger et quand elle se retourna , il avait disparue . 

Le lendemain Severus ne vont pas en cours et d'après les serpentard il n'était pas rentré dans le dortoir la veille .

Le jour d'après on ne le vit pas au repas mais d'après les elfes il était venue a la cuisine chercher a manger.

Le troisième jour James se fit pendre les pied en l'air tout nue au dessus du lac noir par Lily pour avoir émit l'idée que le serpentard avait enfin mit fin à ses jours .

Le quatrième jour il revint en classe ayant rattrapé tout ses cours et sans rien dire a personnes .

Le cinquième jour Lily se mit a observer Severus , il ne montrait rien comme si cette nuit n'avais jamais eut lieu et pourtant il l'évitait en permanence .

Le sixième James et Sirius furent transformé en hérisson et en mangouste pour avoir embêté Severus : c'était la première fois qu'il arrivait à leur rendre la money de leur pièce .

Une semaine plus tard Lily coinca Severus dans un couloir peu empruntée :

L : écoute moi Sev'

S : non , je t'ai tout dit et ta réaction a été plus que compréhensible . On a plus rien a se dire .

L : d'accord alors je ne dirai rien .

Lily embrassa le jeune serpentard par surprise a peine quelques secondes avant de reculer , elle fut choqué de la réaction de Severus : dans ses yeux non pas du bonheur ou du soulagement mais bien une immense douleur . Sortant sa baguette il lança un sort d'immobilisation sur son amour puis usant de tout son courage il lui effaca cette dernière semaine de sa mémoire enfin plus exactement leurs discussion . Puis il fit en sorte qu'elle se réveille et partit se cacher dans sa chambre . Sur son lit il souleva la Manche de sa robe de sorcier : la marque s'y trouvait .



Rien ne changera , Lily finira avec James puis mourut laissant Harry orphelin . Defois même les choses qu'il fallait dire ne change rien .


Vaut mieux vivre avec des remords que avec des regrets

[ Oui ma citation viens de Bigflo et son frère mais je trouve qu'elle allait bien a l'os ]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant