vampire et rouquin 2 / Severus X Ron/

3.3K 117 7
                                    

Quand Ron se réveilla il sue que quelque-chose clochait , ce n'était pas le fait d'être dans une chambre inconnu qui l'a mit sur la piste ni le fait qu'il dormais avec son professeur non c'était plus profond que ça : il  n'avait pas de gueule de bois et ça . ÇA ! Ça lui prouvait que quelque-chose était arrivé . [ Bas au moin il le sait !] 

PDV Ronald Weasley

Je me lève et . . . Non j'essaie de me lever mais le bras de Snape m'en empêche . [ a few moment later ] LE BRAS DE SNAPE ? Et alors que j'allais crier une pensée horrible me vint à l'esprit le bras de mon vampire . Et tout le revint en mémoire . Je poussait Snape du lit et il se réveilla et je me leva pour mieux lui crier dessus :

R : NON MAIS ÇA VAS PAS CHEZ VOUS ? VOUS M'AVEZ VIDÉ DE MON SANG !

S : A bon ? Comment faire vous pour me criez dessus alors ?

R : JE SUIS DEVENUE VOTRE POCHE DE SANG AMBULANTES EN PLUS !

Severus grogna et je prit peur , il se leva et ses yeux virent au rouge :

S : qui t'a dit ça ?

R : de quoi ?

S : que les calices étaient des poches de sang ? Grogna t'il plus fort

R : bas c'est le professeur Lupin . . .

Snape bon faut savoir ! Severus ou Snape ? Grogna encore une fois puis prit la parole par chance ses yeux retrouvèrent leurs couleurs d'origine :

S : Lupin raconte n'importe quoi ! Vous n'êtes pas des frigos ambulants , les calices sont les compagnons d'un vampire dans l'immortalité : il ne peut en avoir qu'un car la perte du calice à tendance à tueur le vampire de tristesse bien qu'il y est des exceptions , le vampire ne peut en aucun cas nuire ou s'en prendre à son calice , physiquement j'entends , mais fera tout se qu'il juge nécessaire pour sa survie .

R : vous êtes entrain de dire que vous êtes un peu mon Touffue de garde quoi ? Dit je surpris .

S : ne me comparez pas à se Cerbère apprivoisé ! Mais effectivement c'est cela bien évidemment il y a un contre partit .

R : qui est ?

S : respect , obéissance , fidélité et bien évidemment du sang .

R : Fi . . . Fidélité ? Je le sens mal . . .

S : vous n'avez visiblement pas écouter : le calice est le compagnon de vie du vampire et sur tout les plans monsieur Weasley .


Merde . . . Je suis devenu le mari de Snape . Je devrai paniquer la non ? On y arrive pas ! On ... On a ....

R : j'ai faim .

S : vous ne devriez pas crier ou paniquer comme un griffondor ? Dit il étonné et exaspéré .

R : si . Dit je simplement .  Mais là j'ai faim , je pourrais rien faire tant que je n'ai pas mangé .

Severus soupira - vas vraiment se mettre d'accord Severus ou Snape ? Bon conscience laisse moi j'ai faim . [ Avoir faim c'est une excuse à tout honnêtement ] - et partit de la chambre , je le suivit en remarquant que j'etait en caleçon mais je suis trop affamé pour me poser des questions . Il me dit de m'assoire sur un fauteuil , se que je fit , puis il disparut et réapparu rapidement avec des crêpes ! ET C'EST TOUT POUR MOI !

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now