Un beau serpent 2 /Drarry/

3.9K 208 28
                                    

[ la suite de ma précédente OS]

La petite entrevue entre Harry et Drago c'était il y a une semaine , depuis il ne s'était pas reparlé en privée mais Drago ne se venait pas pour lui faire des remarques à double sens des qu'il le pouvait et ceux même en classe , son attitude plus les marques sur le cous de Harry à fait parler les yaoïste et ni Harry,ni Drago n'avait contester quoi que se soit . Se soir la Drago faisait sa ronde de préfet seul , quand il croisa un Harry endormi dans la tours d'astronomie . Il sourit et en bon serpentard il décida de lui faire une bonne , une très bonne blague . Toujours endormi , Harry se fit transporter et fut le premier a franchir les portes de la chambre du roi des serpentard . Drago attendit patiemment qu'il se réveille en enlevant les poster de lui fait pas abuser quand même . . . Finalement au bout de quinze minutes Harry se réveilla et sursauta quand il se rendit compte d'où il était . Il remarqua Drago face à lui et compris que cette chambre était la sienne . Il regarda autour de lui , c'était simple et comme seul vrai décoration le maillot de quidditche du serpentard contre un mur .

Ha : je fait quoi ici ?

D : tu allais te faire choper par Rusard si tu restait la haut . Donc je t'est ramèner ici .

Ha : pourquoi tu m'a pas réveiller ?

D : Ça aurait été moin drôle ! Drago haussa les épaules . 

Harry soupira puis demanda naïvement au blond où était son serpent .

D : le qu'elle ? Demanda t'il avec un retour de son regard lubrique .

Ha : il décida de jouer le jeux celui que je peux caresser évidemment .

Drago en était étonné puis un flash du dimanche dernier lui revint en tête et il sourit mais parla quand même :

D : il n'est pas dans mes habitudes de laissez voir quelqu'un mon serpent deux fois . . . Pourquoi devrait je faire une exception ?

Ha : ne suis je pas le premier a entrer ici ? Pourquoi ne pas en faire une de plus ?

Drago sourit , il était assez serpentard le petit griffi ! Mais il ne dit rien , il se contenta de se lever et de se préparer pour dormir , quand Harry le vit enlever sa chemise il l'arrêta :

Ha : tu fait quoi ?

D : je vais dormir , ça ne se voit pas Potter ?

Harry ne répondit pas car déjà Drago s'installait à côté de lui en caleçon et qu'il s'allongea tranquillement . Harry bava sur le corps d'Apollon du blond et décida de s'amuser un peu . Il mit sa tête sous les couvertures et baissa d'un coups le caleçon du blond qui eut a peine le temps d'ouvrir les yeux que déjà la bouche de Harry s'affairait a le faire bander . Harry fut ravis de sentir la bite du blond se durcir dans sa bouche et d'entendre se dernier gémir  sous ses coups de langue . Soudain Drago le tira de sous le dras et d'un claquement de doigt Harry se retrouva nue comme un verre sous le regard plein de désir d'un blond qui se léchait déjà les lèvres . Drago plaqua Harry ventre contre son matelas et lui présenta ses doigts que Harry lécha aussi goulûment que sa bite un peu plus tôt puis s'appliqua à le préparer avant que presser et excité il le pénètre d'un coups de rein rapide qui toucha directement la prostate de Harry qui cria sous le plaisir et la douleur mêlée . Drago attendit un peu puis finalement quand Harry commença à bouger il commença de long et lent vas et viens décider à rendre Harry fou . Au bout de dix minutes Harry ni teint plus et commença à lui ordonner d'accélérer .

Ha : putain . .... Drago plus vite !

D : tu veux quelque chose . . .

Harry sentit le blond sortir de son cous et gémit face à la sensation de manque que cela provoqua en lui , il vit Drago s'allonger dos au mur , semi assis sur le matelas et le regarder satisfait avec son fameux sourire en coin :

D : . . . Viens le chercher !

Harry ne se fit pas prier il vint s'empaler sur la longue verge du blond qui gémit à cette sensation et s'appliqua à monter et descendre les rendant tout les deux fou d'extase jusqu'à se qu'il jouissent tout les deux , Drago dans le cus de Harry et Harry sur le torse du blond . Drago une fois remis les netoya en un coups de baguette puis les deux s'endormir dans les bras de l'autre .

Le lendemain c'est un sifflement qui réveille les deux amants , Sian était de retour de sa balade !

§ Sian : Youpi ! Vous êtes compagnon ?!! §


Harry traduisit à un Drago encore à moitié endormis qui replaca le griffondor contre son torse près à se rendormir :

D : bien sûr que oui Sian , Harry est à moi maintenant .

Il eut encore un sifflement .

Ha : il demande si comme je suis ton compagnon , tu est le mien ?

D : tu décide Harry , en se qui me concerne tant que tu ne t'approche pas de quelques-uns d'autre et que tu reste avec moi , tout me vas .

Ha : enfaite j'ai pas le choix ?

Drago serra Harry plus fort contre lui mettant sa tête dans le coups du griffondor qui en fit de même et dit d'une voix endormi :

D : Non . . . Tu reste avec moi j'ai trop attendu pour te laisser partir tout de suite .

Harry sourit puis siffla une dernière fois pour Sian :

§ Ha : oui on est tout les deux compagnons de l'autre .

Sian : génial ! J'ai deux maître maintenant ! . . . Maintenant j'en veux un troisième , un petit maître !! §

Harry rigola parce que sa ça allait être compliqué mais souris en entendant Drago gémir "Harry dodo maintenant "dans son sommeil . Ils se rendormirent tranquillement oubliant un légers détails : c'était lundi !

En cours de potion

S: où est monsieur Potter  ?

R: Harry est pas rentré dans le dortoir hier et il n'était pas au petit déjeuner professeur . . .

Crabbe : Drago non plus il a pas manger .

On entendit toute les filles de la classe , serpentard et griffondor confondu hurler , certaine se sont mit à saigner du nez soudain Hermione avec la carte du maraudeurs en main où on voyait Drago et Harry dans les appartements du premier hurla :

He : LE OTP EST VRAI !!

Les autres : DRARRY !!

Les gars : OT quoi ? Drarry ? C'est quoi tout ça

Quand Harry se réveilla et qu'il descendit dans la grande salle à midi accompagné par Drago , a peine entré qu'il virent une chose effrayante : toute les filles les regardais avec un sourire pas possible visiblement la nouvelle avait vite fait le tours de Poudlard . . . Harry voulu faire honneur à la maison où il aurait dut aller et donc fuire mais Drago le retint et l'embrassa à pleine bouche devant tout le monde sous les sifflement et les cries hystérique . Une fois séparé Drago sourit et lui chuchota à l'oreille :

D : je te l'ai dit , j'ai trop attendu pour te voir partir tout de suite . . .

Harry sourit et vit le petit Sian sortir de sous l'uniforme du blond lui faire un clin d'œil . . . Il n'y à pas à dire avec ses yeux couleurs serpentard et le blanc , Harry en était sur : c'était un beau serpent .

[ La question est : qui de Drago ou Sian qu'est un beau serpent ? 😉]

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now