Le vestiaire des serpentard /Snarry/

6.8K 175 15
                                    

[ ça fait longtemps j'ai pas fait de Snarry ]

Harry Potter fulminait , son équipe avait perdu et de loin face au serpentard (30-310 ; 1h de jeu avant que Malefoy attrape le vif d'or) et en plus de ça à force de se faire arrêter et même insulté ( comme quoi butée Voldy c'était pas assez faut aussi qu'il gagne la coupe de quidditche ) il est arrivé dernier au vestiaire des griffondor qui était mesdames et messieurs . . . Fermé ! Et oui du coup le voilà dans le vestiaire adverse entrain de se doucher après cette horrible matchs quand il entendit la porte s'ouvrir .

Ha : merde . . .

Harry vit entrer Severus Snape , celui ci était a la base venue fermé les vestiaires mais depuis qu'il avait malencontreusement enfermé un 3em année une fois depuis il vérifiais toujours avant . Qu'elle fut sa surprise quand il vit le sauveur du monde des sorciers sous la douche .

S : Potter ! Que faite vous ici ?

Ha : c'est le seul vestiaire ouvert , fallait que je me douche !

Severus renifla légèrement , il restait fidèle à lui même après avoir survécu à Nagini , puis ne put s'empêcher de regarder le corps du griffondor ruisselant d'eau quand la voix du dit griffondor le sortit de ses pensées :

Ha : Vous devriez en prendre une aussi ... Mais froide en se qui vous concerne fit t'il pointant l'érection du serpent du doigt .

Harry rigola sous le regard noir de Severus , simplement celui ci avait oublié qu'il s'adressait à un serpentard ! Le professeur ferma es vestiaire de l'intérieur et commença à se déshabiller .

Ha : Vous.... Vous faite quoi !?

S : je suis votre conseil Potter dit il en retirant son pantalon .

Harry déglutit et fixa le mur en face de lui pendant qu'il entendait le serpentard le rejoindre et se mettre sous le jet en face ( ou derrière ) du sien . Il tint environ trente secondes avant de se retourner et de regarder le corps de son professeur avec un regard qui lui aurait value un renvoi dans n'importe quelle autre école que Poudlard ! Severus bien conscient de l'état de son élève fit comme si de rien était jusqu'à entendre Harry gémir.

Severus regarda le griffondor qui rougissait , il avait laissé échapper un son sans même être touché , Harry se fustigua mentalement d'être si faible . Severus loin de s'en formaliser demanda si Harry avait besoin de . . . Quelques chose .

Ha : non ça vas !

S : vous êtes sur ?

Ha : oui je suis ... Ahh !

Harry laissa échapper un autre gémissements , Severus venait de prendre en main son érection . Harry bougea légèrement ses hanches pour le forcer a bouger mais Severus l'en empêcha . Au bout d'interminables seconde pur Harry , le serpentard commença à le masturber lentement et au bord de la jouissance Harry sentit la main du serpentard se détacher de sa bite et entendit la voix de l'ex mangemorts a son oreille :

S : Vous êtes sur , besoin de rien ?

Ha : mmhh Si !

S : et de quoi ?

Ha : S'il vous plaît !.

S : j'attends . . .

Ha : De toi ! J'ai besoin de toi !

Pas besoin d'un mot de plus , Severus s'enfonça de le cul de Harry , ce dernier tiraillée entre plaisir et douleur hurla puis gémit des le premier coups de butoir de Severus dans sa prostate . Le rouge et or en demandait plus et Severus accédait à sa requête sans se plaindre . Se fut plaquer contre le mur des souches collective que Harry jouit bientôt suivit de Severus toujours profondément enfoncés dans son cul .

Une fois que Harry eut repris sa respiration , il parla d'une voix encore légèrement rauque :

Ha : Si c'est toujours comme ça , je veux bien perdre plus souvant .

S : Je suis d'accord avec cette idée !

Après tout c'était tout bénef pour le serpent , il avait la coupe de quidditche sur son bureau et un griffondor foutrement bandant dans son lit ... Ou sur son bureau aussi a voir . . .

[ Assez courte je sais désolée]

Recueil de OS Harry Potterحيث تعيش القصص. اكتشف الآن