Étrange Fascination /Tomione/

3.4K 74 6
                                    

PDV omniscient

Alors que la guerre s'éternise , Voldemort qui a réussi à trouver un moyen de reprendre son apparence original , profita de son "anonymat" pour engager la guerre politique qui avec le soutien des Malefoy et d'autre famille de sang pur réussi à mettre la main sur le ministre de façon légale après avoir prit les média pour éviter que les opposants dévoile sa "véritable" identité.

C'est ainsi que , alors qu'elle avait 19 ans , Hermione fut finalement capturée avec le reste de l'ordre du Phénix. Harry fut bannis dans le voile tout comme son parrain et les Weasley furent exilés à l'étranger .

Hermione elle atterri dans le manoir Malefoy ravivant d'horribles souvenir et la vue d'une Bellatrixe souriante n'aida pas à la chose : des clones , le seigneur des ténèbres faisais des clone de magie noir pur et c'est ainsi qu'il gagnait la guerre , alors qu'on pensait en tuer ou en capturer en vérité tout cela était faux : les mangemorts était tous hors de portée faisant de la politique . Hermione demanda se qu'elle faisait la. La plupart des née moldu était envoyé dans des "camps" où ils apprenaient le mode de vie des sorcier , mais la griffondor et beaucoup d'autre étaient persuadé qu'il s'agissait plus de camps de concentration ou d'extermination plutôt qu'autre chose.

Finalement il arriva , le seigneur des ténèbres qui avait l'air d'avoir 21 ans maximum accompagné de Nagini que Hermione fusilla du regard , c'était le dernier horcruxe qui se pavanait et la narguait en rempant autour de ses jambes alors que la rouge et or était debout , les main attaché dans le dos et , étrangement, la baguette collé sur son ventre avec un sort de glue qui lui avait été lancé avant son entrée dans la cheminette.

LV: Hermione Granger . . . La ssssang de bourbe , la ssssorcière la plus intelligente de sa génération . . . À égalité avec le jeune Malefoy si on en croit vos Aspic . Fit il en tournant autour de Hermione.

Hermione voulu lui cracher son hypocrisie à la gueule , arguant qu'il s'agit d'un sang mêlé mais elle sentit la sentation désagréable du transplanage d'escorte. Elle arriva dans le château Serpentard et dit face au seigneur des ténèbres qui la lorgnait d'un air mi satisfait mi interrogateur.

He : Vous voulez quoi ? Me tuer ? Fit elle hargneuse.

LV : non , se serrais du gâchis d'un énorme potentiel ! Commença t'il froidement.

He : alors quoi ?

Il ne répondit pas , lui même ne comprenais pas. Lors du chois des sanctions du trio d'or il comptait au début privé la née moldu de ses pouvoirs et la renvoyer "chez elle" mais voyant son potentiel décida de l'envoyer elle aussi dans un d'entre d'insertion comme il aime appelé ses stage intensif de culture sorcière mais au dernier moment il décida de la garder pour lui. Il regarda la griffondor qui le fixait avec haine et souris lors que la haine se transforma en peur quand il sortit da baguette. Il aime inspiré la peur chez les gens , bien que maintenant qu'il avait retrouvé son apparence d'antan il pouvait aussi discuter avec Lucius Malefoy qui est aussi vif d'esprit que l'était son père ou avec les frère Lestrange.

Il retira les menottes de Hermione juste après lui avoir prit sa baguette , il jeta un sort à cette dernière puis la rendis à une Hermione très méfiante.

LV : tu ne pourras jeter aucun sort contre moi désormais. Tu vas vivre ici jusqu'à nouvel ordre , je veux te tenir à l'oeil. Dit il durement. Tu ne peux pas quitter se château sans ma présence mais tu peux sortir sur le domaine autant que tu veux.

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now