j'ai juré non ?/Sirius X Severus/

2.7K 153 25
                                    

[ c'est la suite d'une de mes précédentes OS : échange Inter maison je me suis dit que je pourrais lui faire une petite suite ! Donc c'est partit !]

Sirius : je sais se que tu vis chez toi . . . Quand je partirai , je viendrai te chercher . . . C'est juré .

Et Severus l'avais crue . C'était il y a trois ans , quand ils en avaient 13 et pourtant Severus avait crue au cette promesse. Ce rêve d'enfant , cet espoir ridicule que Black serrait son sauveur. Pourtant il n'en était rien. À peine à Poudlard que la maraudeurs semblait avoir oublié sa promesse et les "blague innocente" avait recommencé entre les Gryffondor et le serpentard. Au début Black venait s'excuser mais Severus à rapidement arrêter de l'écouter. Il lui avait menti , il lui avait promis et voilà le résultat : il se retrouvait là , devant la tombe de sa mère , le bras , encore saignant de sa précédente actions, recouvert de cicatrice sur sa peau pâle. Il attendait , rien certes mais il attendait. Peut être attendait il le temps de rentrer pour subir l'ivresse de son géniteur ? Peut être attendait il que le menaçant nuage au dessus du cimetière commence à retomber sous forme de pluie pour rendre la scène encore plus triste qu'elle ne l'était ? Peut être attendait il toujours son ange gardien qui semblait si ardemment faillir à sa tâche ? Il ne savait pas. Pourtant il attendit ici , jusqu'à que le soleil se couche et que les crépuscule ilumine la tombe de la dernière et seul personne qui l'avait inconditionnellement aimé et même bien après que les ténèbres est envahi la dernière demeure de Eileen Prince.


De son côté Sirius venait de déserté sa maison. Il avait vidé son compte personnel trois jours avant et prit le plus d'argent et d'objets possible du coffre principal des Black avant d'être renié. Il avait surtout réussi à mettre là main sur un petit appartement à pré au lard qu'il avait transféré de la famille Black à la un certain Tobias Orion. C'était le Pseudo qu'il avait prit pour ouvrir son nouveau coffre parce qu'il n'avait pas oublié. " Quand je partirai , je viendrai te chercher. C'est juré ." Alors qu'il se servait d'un des elfes de sa famille , le moin chiant d'après lui , qu'il avait lié à sa magie pour ne pas que sa mère est un quelconque pouvoir sur se dernier pour transplanner dans sa nouvelle demeure il se demanda si il devait aller chercher Severus maintenant où le lendemain car il était près de 23h45 . En vérité il n'était même pas sûr que le serpentard veuille encore le suivre où même qu'il se souvienne de cette promesse que Sirius n'a jamais put oublier. Il n'a surtout jamais voulu oublier cette promesse , il ne voulait pas l'oublier lui. Alors il se décida d'y aller mais demain. Il était fatiguée et la maison était encore poussiéreuse mais son elfe , Dimi , s'en chargerais dans la nuit. Alors Sirius alla dormir et dit un rêve , où plutôt un revit souvenir :

Se : Lâche moi Sirius.

Si : nan.

Se : Il faut qu'on fasse nos devoirs enfin ! McGonagall vas nous tuer sinon.

Si : Tu peux bien les faire la non ?

Se : pas quand tu est couché sur moi non.

Effectivement Sirius était étalé de tout son long sur le corps frêle de Severus. Le Gryffondor de 13 ans était en bien meilleure forme que le futur maître des potions donc ce dernier ne pouvait plus bouger du tout.

Si : bas , tant pis. On les fera demain.

Se : c'est la rentrée demain ! Espèces de deoxys édenté !

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant