Mèches vertes /Drarry/

3.9K 197 65
                                    

[ La suite !! Sans surprise le NON à gagner donc . . . A vous de lire!

Et dites si vous voudriez plus de "sondage" dans le genre ]

PDV Drago Malefoy

J'attendais sa réponse presque anxieux , sans vraiment savoir pourquoi. Ce n'est pas le ou la première qui me résiste mais ça m'embête un peu de savoir que d'un côté il veut mais de l'autre non bien sûr je le comprends. Finalement il me répondit  . . .

Ha : non , je . . . Je préfère pas. Surtout que si on le fait ça risque d'impacter notre début d'amitié tu ne crois pas ?

Il n'a pas tord et puis je l'ai dit , si il me dit non je lui ficherais la paix.

D : c'est vrai ! Je n'y avais pas pensé .

Ha : tu ne te vexe pas ? Dit il anxieux.

D : bien-sûr que non ! Je sais que tu me désir donc je ne voit pas pourquoi. . . T'en fais pas.

Je lui souri alors qu'il rougissait . Je m'installa comme il faut et lui proposa de vraiment l'aider avec les potions. Il me sourit et accepta et je dut rapidement me rendre compte qu'il n'avait presque aucune base dans cette matière donc ses connaissances était mal construite. On a dut tout reprendre depuis le début et finalement on y passa longtemps lors de la semaine qui nous restait tout les deux.

Donc une routine sympa pour cette semaine : le premier debout , souvant moi , réveillai l'autre puis on descendait manger , on volait sur nos balais puis on parlais un peu avant d'aller manger et l'après-midi c'était cours de potion pour le griffi et DCFM pour moi car j'ai de grosses lacunes niveau bouclier ou sort défensifs. Et souvent on finissait épuisé après un duel donc on mangeait dans ma chambre et on s'endormait tout les deux sans s'en rendre compte , une fois sur deux Harry dormais dans mon lit faute d'avoir rejoint sa chambre mais je n'ai rien fait après tout il a été claire : il cherchait une relation sérieuse.

Finalement le jour de départ ne fut pas un immense soulagement comme je l'avais crue au début , c'était l'inverse parce que je savais que j'allais rester seul le reste des vacances.

Ha : bon bas on se verra à Poudlard ! Pas vrai ? Dit il incertain.

D : bien-sûr ! Je ne vais pas te lâcher comme ça , puis on est ami non? Lui dit je souriant. Faudrait juste que tu prévienne Granger et Weasley avant que Pansy viennent te sauter dessus à la rentrée.

On rigola tout les deux , elle est vraiment tactile defois et légèrement extravagante mais elle le cache bien se qui avait choqué Harry la première fois qu'elle la prit dans ses bras pour fêter sa victoire au échec face à Blaise.

Ha : ils vont venir au square donc je leur dirai quand ils me demanderont des détails sur le séjour.

Sir : HARRY DESCENT TOUT DE . . . Ah tu est déjà là ! S'arrêta Sirius. Vite on y vas maintenant.

Ha : quoi mais /

Sir : pas le temps d'expliquer le coupa t'il . On se casse!

Et au moment où mon père débarqua avec les cheveux rouge les deux griffondor transplanerent avec leurs bagages. . . Le cheveux rouges.

Recueil de OS Harry PotterKde žijí příběhy. Začni objevovat