Noël en ennemie /Dramione/

2.8K 111 23
                                    


Hermione était épuisé , ses études de droits lui prenait beaucoup de temps et elle n'était qu'en première année ! La jeune femme de 19 ans s'installa sur un banc du "campus". C'était les vacances de Noël mais elle était une des rares à être resté ici , la seul de sa classe et de ses amis à ne pas être retourné au près de sa famille . . .

Sa famille . . . Elle l'avait protégé des mangemorts mais pas des chauffards , ses parents étaient mort d'un accident de voiture en Australie l'été après la fin de la guerre , il y a plus d'un ans.

Hermione secoua la tête , elle ne voulait pas replonger dans la tristesse surtout que aussi lâche que ça puisse paraître elle c'était jeté un sort d'amnésie assez étrange : elle avait conscience de tout se qui c'était passé mais elle n'en ressentait pas la tristesse , beaucoup on fait se choix après la guerre comme Harry , George et Ginny  ( Ron n'a pas voulu ). Le fait est que elle était seul en se soir du 23 décembre.


Soudain elle entendit des pas dans la neige , elle leva la tête et vit Malefoy : il avait été totalement lavé de tout lui et ça famille grâce à l'action de sa mère et au fait que . . . Bas de soit des Malefoy , ils savaient toujours comment s'en sortir et quand changer de camps . Hermione le détestait toujours autant , il était toujours le même gars égocentrique et bourreau des coeurs qu'à Poudlard. Comme si il savait qu'on parlait de lui , le blond se tourna vers l'ancienne griffondor et s'approcha d'elle toujours en uniforme d'étudiants en magiezoologie.

D : Granger ! Comme on se retrouve. Dit il moqueur.

He : Malefoy , tu ne m'avais pas manqué alors au-revoir ! Lui dit elle froidement.

D : Te me brise le cœur Grangy , si tu veux devenir avocate vas falloir être sympathique avec les gens comme moi . . . On en a souvent besoin tu sais. Fit il en passant une main dans ses cheveux.

He : je doute qu'un vétérinaire est besoin d'aide judiciaire ! Lui cracha t'elle acerbe.

D : non effectivement mais les animaux c'est se que j'aime hors la politique et la finance c'est se qui vas avec mon nom donc . . .

Sans demander la permission Drago se mit sur le même banc que Hermione et s'allongea la tête sur les genoux de la brune , il l'a regarda ,un sourire que Hermione pouvait qualifié d'amical sur les lèvres et les yeux rieurs.

D : Toi aussi tu vas passer Noël seul ? Mes parents sont partit en tours du monde pour recoller leur couple donc je reste ici!

He: ravis de le savoir . . . Oui je reste ici pour Noël. Répondit t'elle tout de même .

D : cool ! On passe se Noël seul tout les deux ? J'ai pas envie de le passer seul!


Hermione ne répondit pas tout de suite , sidéré par cette demande sortit de nul part . . . Mais après tout Drago Malefoy avait toujours respiré la confiance en soit et , une fois encore , l'égocentrisme.

He: tu m'excuseras mais j'ai pas envie de passer Noël avec toi!

D : c'est pas gentille ça Grangy ! Mais compréhensible . . . N'empêche tu veux vraiment passer Noël seul? Lui demanda t'il.

Hermione sentit le blond tirer sur l'écharpe couleur griffondor qu'elle portait , le blond jouait avec comme un chat joue avec une ficelle dumoin c'est l'image qui vient à l'esprit de la griffondor qui le trouva mignon , enfin Drago était attirant elle ne se voulait pas la face à se sujet , mais elle ne l'avait jamais trouvé mignon !

Elle souffla  , elle savait très bien que c'était une tentative de trêve de la part de Malefoy (sans avoir à s'excuser) pour toute les années de haines mais elle ne voulait PAS de fouine bondissante à Noël enfin! Finalement prenant conscience que le blond était encore allongé à moitié sur ses genoux et qu'il n'était pas près d'abandonner elle accepta.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant