Fichue serpentard /Severus X James/

4.3K 181 15
                                    

Severus se réveilla peu reposé , il avait passé une bonne partit de la 'uit à réfléchir au comportement de James lors de leurs retenu la veille et il avait deux théorie :

c'est une nouvelle forme de tortures pour lui mener la vie dure

C'était une façon de griffondor hyper étrange de le remercier pour l'avoir diverti

C'est les seul choses a la quelle il pensait quand il se dit que peut être James était simplement . . . Attiré par lui ? Non c'est pas possible Severus se fistigua mentalement pour sa bêtises . Le griffondor la détesté au premier regard et Severus n'a fait que le lui rendre . Seulement . . . Seulement James l'avait regardé si intensément comme si  . . . Le serpentard secoua la tête pour enlever cette idée sogrenue bien que plaisante de sa tête et se prépara à aller en cours quand il eut une idée . Après tout Potter l'avait laissé avec une sacré érection hiere . . . Et si il lui rendait la pareil ?



Par chance leurs premiers cours était histoire de la magie avec leur passionnant professeur professeure fantômes et il sais de source sur que le reste du quatuor vas dormir profondément même Lupin .

C'est ainsi qu'en histoire de la magie Severus se retrouva comme par hasard assis près de James après tout un serpentard a côté d'un griffondor c'est la stupide règle de Dumbledore . Il attendit 30 minutes et tout le monde dormais même James , Severus entreprit donc de le réveiller avec un douce vengeance .


Un mit sa main sur le génois de James qui se réveilla se son léger sommeil et qui le regarda , Severus faisait mine de prendre des notes sur on ne sais quelle guerre gobline mais James n'était pas dupe , il savait qu'il allait avoir droit à une vengeance de serpentard . Severus souri légèrement et commença à monter sa main vers l'entrejambe de James , il faisait de léger aller retour sur sa cuisse en montant de plus en plus haut sans jamais redescendre beaucoup si bien que James se sentit légèrement à l'étroit . Severus profitait d'un moment d'inattention pour passer sa main dans le pantalon de James mais sans la bouger . James essayait de rester calme après tout un bruit et Remus juste devant qui avait l'ouïe donne se retournait ! Soudain la main entre son caleçon et son pantalon se remit à bouger vers la bosse qui avait fait son apparition récemment . Elle passa dessus et le griffondor dut se mordre la lèvre pour retenir un gémissement . Quand il crut que le vert et argent allait arrêter sa tortures car il sentait sa main sortir de ses habits mais ce n'était que pour passer en dessous de son caleçon . James gémit légèrement en sentant sa verge se faire emprisonner dans la main de Severus mais par chance personne ne l'entendit par chance . Severus sourit ,  sa vengeance serrait presque accompli .  Il effectua quelques vas et viens et quand il fut sur que James était rendu au maximum il retira vivement sa main pour la remettre sur le bureau . James n'eut pas le temps de se plaindre que se fut l'heur et tout le monde se réveilla . Étrange Severus fut le premier à partir d'ailleurs se dernier avait bien joué car après le griffondor avait DCFM travaux pratiques et qu'il devait rester debout . James sachant sela décida de sécher son cours Favori et de se diriger vers la bibliothèque sachant que le serpentard y serait n'ayant pas cours . Il s'imposa à côté du vert et argent et prit la parole :

James : tu à continué le livre ?

Severus : j'allais le faire dit le serpentard surpris de ne pas recevoir de sort

James : cool !

James se remit comme la veille sois allongé sur les James du serpentard et attendit . Severus ne chercha même pas à comprendre et continua la lecture la où hiere ils s'étaient arrêté . Au bout de deux chapitres excédé Severus arrêta de lire et posa une question qui lui taraudait l'esprit :

Severus : pourquoi tu m'a embrassé hiere ?

James : j'en avait envie . Pourquoi tu m'a chauffé tout à l'heure ?

Severus : hiere tu m'a laissé dans un état dérangeant . . . Vengeance j'imagine . Tu . . . Tu me re-embrasserai ?

James : ça dépend . . . T'aurai envie que je recommence ?

Severus réfléchi quelques secondes puis répondit sincèrement :

Severus : oui .

James : Moi non . . . Pas si ça veut dire pour toi .

Severus : pardon ? Demenda t'il choqué .

James : je veux que tu sorte avec moi Severus . . . Dit il de but en blanc je ne t'embrasserai plus sinon .



Severus regarda le griffondor qui était Total sérieux voir même suppliant si on regardai ses yeux . Severus sourit et James s'assit a côté de lui . Severus s'approcha du griffondor près a l'embrasser quand au dernier moment il changea de direction et lui parla au creux de l'oreille :

Severus : Dans se cas . . . A la prochaine heur de colle James .

Severus partit sourire au lèvres laissant le griffondor totalement perdu . Celui si colla l'arrière de sa tête au mur , ferma les yeux et prononça ses mots :

James : Fichue serpentard !


[ Et oui encore un a suivre si on veut ]

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now