heureuse tromperie /Harmione/

6.7K 147 40
                                    

Hermione Granger cherchait son petit ami Ron Weasley. Elle voulait lui parler car elle en avait marre de lui , depuis la fin de la guerre Ron était devenue colérique , bipolaire et extrêmement violent! Elle l'avait supporté parce qu'elle l'aimait mais petit à petit cette amour c'est transformé en une haine viceral qu'elle avait enfin accepté de libérer. Elle fit le tours de pouddlard et enfin entendu sa voix venant d'une salle de classe inutilisé et les paroles qu'elle entendit la conforta dans sa décision et lui meurtrirent encore plus son organe vitale :

R : Putain . . . Lavande ! T'es trop bonne  . . . Putain si serré!

L : Meilleur que Hermione?

R : Ah ! Tellement putain !

L : Pourquoi tu reste avec elle Ronron?

R : Je te promet que la prochaine fois que je la voix je lui faire la potion d'amour puis on continuera à se voir !

L : C'est vrai mon Ronron ?

R : Oui tout se que tu veux ! Mais recommence à me sucer !

Hermione était dégoûté,  comment elle avait pus l'aimer!  Elle décida qu'elle en avait marre d'écouter quand Ron promis à lavande de lui faire des dizaines d'enfant , qui seront élever par Hermione ! Elle entra dans la salle et comme elle s'en doutait elle trouva Ron et Lavande tranquillement entrain de baiser . Les seul s'arrêtèrent et Hermione fixa Ron et lui dit une phrase :

He : Je te cherchais , c'est fini entre nous .

Puis elle sortit aussi sec . Elle entendit Ron se relever ( s'habiller ) puis courir à sa poursuite.  Il lui attrapa le bras puis commença à s'excuser en disant que c'est Lavande qui lui avait sauté dessus quand Hermione l'interrompit:

He : Ne me prend pas pour une comme Ronald! Tu était au dessus et je vous est entendu ! De toute façon ça ne change rien je voulais te le dire depuis longtemps .

R : NON ! Écoute Mione c'était qu'un moment de faiblesse!  Je te le jure . Je t'aime !

He : Rien à faire Ron ! C'est Trop tard .

Hermione partit mais Ron lui rattrapant le bras devient plus sombre . ( j'ai préciser qu'il était devenue bipolaire et violent ? ) Hermione se sentit tirer dans la salle ou elle l'avait precedamant vue avec Lavande qui était partit . Elle se fit jeter à terre violament et Ron se mit sur elle pour lui bloquer les main . Il l'embrassa de force et sans se soucier de ses larme et de ses supplication il arracha les habits de la griffondor. Il confondit préliminaire et torture en mordant la griffondor presque jusqu'au sang et finalement il défit sa ceinture et baissa légèrement son pantalon et son caleçon sans se desabiller correctement et pénétra violament la griffondor. Hermione hurlait de douleur malheureusement personne ne venait dans se couloir déjà abandonné puis ravagé par la guerre . Elle fini par arrêter de se débattre et pleura en silence écoutant impuissante les râles de satisfaction bestiaux du roux qui venait de la violé  . Ron venait de se libérer quand la porte s'ouvra en grand fracas et le survivant entra baguette à la main . Il expulsa Ron à l'autre bout de la pièce et se dirigea vers lui pour le bombarder de coups de poing et de pied . Personne n'avait le droit de toucher à Hermione!  Personne! 

Il le frappait fort et le sang commençais à gicler quand un léger bruit l'arrêta .  Un légèr bruit de pleure venant de Hermione , une légère plainte qui lui fait retrouver la raison , Il s'approcha d'elle et fut détruit de voir la si courageuse griffondor dans cette état,  pleine de bleu de marque de morsure et nue comme un vers . Il retira son tee shirt et l'habilla lentement avec poir ne pas la blessé davantage puis lui mit sa cape d'invisibilité pour ne pas qu'on l'a vois comme ça . Il prenait la direction de l'infirmerie sa belle dans ses bras quand il entendit sa voix étouffer lui demander d'aller dans sa chambre se qu'il fit sans hésitation.

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now