Fugue / James X Sirius /

6.8K 149 12
                                    

[Couple demander par girl_power_romance j'y avait jamais pensé donc merci à toi ! Bien évidamment sa ne suis pas l'histoire ]

Sirius venait de faire la connerie de sa vie , il était partit de chez lui ! Maintenant il était seul , dehors et sûrement déshérités. Il déteste sa mère et son debil de petit frère le chouchou et sa cousine Bellatrix et et TOUTE SA FAMILLE!  il soupira où il allais aller maintenant? JAMES ! Oui James Potter , Cornedrue son meilleur ami , il pourra bien le dépanner au moin se soir ! C'est décider Sirius vas le voir .

Sirius arriva devant la porte de son meilleur ami et il hésita et si il n'était pas content ? Si ses parent ne voudraient pas de lui . . . C'est idiot il s'entend plus avec les Potter que avec sa propre famille . Il toqua à la porte et attendit jusqu'à ce que Fleamont Potter le père de son ami n'ouvre .

S : Bon...bonjour messieurs Potter ...

F : Sirius ! Que fait dehors à cette heure entre voyons James sera content de te voir !

Sirius souri , toute trace de stresse envoler. Les familles était à table pour dîner normal vue l'heure .

J : Paddy ! Que fait tu la ?

S : J'ai . . . J'ai fuguer j'en ai marre de ma famille et de la magie noir et je voulais savoir si . . . Je pouvais rester . JUSTE UNE NUIT ! Ein juste

F : NON le coupa le père tu reste ici tout le temps qu'il te faudra ! Tu est comme notre deuxième fils . Tu est ici chez toi ! Maintenant viens manger .

Sirius souri et les remercia avant de s'assoire pendant qu'un elf de maison lui apportait ses plat . Il croisa le regard heureux de son meilleur ami et se dit qu'il a eu raison de venir ici .

Cela faisait quelque semaine que Sirius vivait chez les Potter et il était heureux , il passait la journée avec son meilleur ami sans penser à la magie noir au à .... Voldemort.

Se soir la les parents de James était sortit en amoureux,  James et Sirius était donc seul au manoir . Ils venait de faire une coura de balai où malheureusement Sirius le perdant devait rangeait les balais . Une fois dans leurs chambre il s'assit sur son lit , celui de gauche ais James n'était pas sur le siens à droite . Sans réfléchir il ouvrit la porte de la douche et resta bloquer .

James prenait sa douche et ne l'avait pas remarqué . Sirius regardait son meilleur ami sous la douche et il aurait dut avoir honte mais la il était uniquement extrêmement excité tout comme James si on en croit son érections et Sirius était trop à l'ouest pour se demander pourquoi elle était la . James avait les yeux fermés et tatona un peux avant de trouver la poignée de l'eau chaude et de la tournée  ( il prenait au début une douche froide donc ) . Il commença lentement à se masturber tout en se mordant la lèvre pour ne pas alerter son ami  ( peine perdu ) vue les mouvements de plus en plus rapide et sec cela était inefficace et quand James commença à laisser échapper quelque son Sirius s'approcha sans bruit jusqu'à clairement entendre son Prénom franchir les lèvre de son meilleur ami .

Sirius n'y tenant plus remplaça la main de James par la sienne . James ouvra les yeux mais les referma vite à cause des mouvement de Sirius . Il en rêvait depuis 1 ans déjà il n'allait pas l'arrêter après tout non ? Sirius lécha la verges de James le temps de se déshabiller puis entra dans la douche avec lui . L'eau leur brûlaient la peau mais ils s'en fichaient.  James embrassa Sirius en le collant au mur puis lui fit un suçon dans le coups , Sirius n'avait plus les pied sur terre , il ne se rendait compte que des main de son meilleur ami?  Amant ? Bref de James sur son corps meurtri par l'eau bouillante.  Il ne se rendit compte d'être pénétré que quand James buta contre sa prostate.

S : James plus vite !

James souri et accélèra ses coups de butoir,  n'hésitant à ressortir et à ré rentré d'un coup jusqu'à ce que les deux se libère en criant le nom de leur partenaire.  James se retira de Sirius mais se fit attraper et coller contre le mur à la place de ce dernier:

S : À mon tours maintenant Prongs.

Il ne fallut que deux ou trois mouvement de poignet pour que la longueur de James reprennent de la vigueur. Sirius inséra un puis deux doigts en James qui en demandait plus , il commença à frôlé la prostate de James de ses doigts pour frustré son amant .

J : Paddy S'il te plaît!

S : C'est Daddy aujourd'hui James ! Sugar Daddy [ Gars qui se paye une pute ]



Sirius continua à s'amuser quelque minutes avant de retirer ses doigts il reçu en retour un gémissement de plainte puis de plaisir quand il rentra d'un coup dans touchant immédiatement la prostate de James à qui il ne lui fallut pas plus pour se libérer une deuxième fois en ondes d'une heure . Sirius dut regonfler une troisième fois James avant qui ne jouissent encore à l'unisson bien que James était à sec . Une fois leur douche terminé ils sortirent et se couchèrent épuisé sur le lit de Sirius .

S : J'aurai du te rejoindre plus tôt !

J : Je suis d'accord,  ma porte sera toujour ouverte pour toi tu n'aura qu'à enter.

S : faut pas me le dire deux fois répondit Sirius un sourire pervers au lèvre.

Toute trace de fatigue envolé ils recommencèrent encore et encore pour finalement s'endormir épuisé vers 5 H du matin . Les vacances se présentaient bien !

[ moral de L'histoire : Fuguait plus souvent !
Non je déconne en vrai faite pas ça sauf si vous êtes battu ou maltraités  . Bref ça devient trop sérieux la 😝]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant