Confinement à Poudlard /Harmione/

5.1K 107 20
                                    

[ je tient à préciser que tout actions ou fait n'est AB-SO-LU-MENT pas inspiré de fait ou situation actuelle . Je le jure !
¯\_(ツ)_/¯(๑•﹏•)] 



Toute l'école était dans la grande salle en attendant le discours du directeur qui les avait réuni un dimanche matin extrêmement tôt . Mais ce ne fut pas Dumbledore qui entra mais McGonagall qui se dépêcha de prendre place derrière l'aigle d'or entouré d'une bulle orange et qui pris la parole :

Mc : Nous sommes désolés de vous avoir réveillé si tôt un dimanche matin mais l'heure est grave . Je ne vais pas passer par quatre chemins mais une nouvelle maladie magique à été découverte et se repen rapidement . Je tient à vous dire immédiatement qu'il s'agit d'une pendemi . La maladie est la Dragoncelle 19 . Comme certains le savent elle regarda Malefoy de manière appuyé , la Dragoncelle est une maladie qui n'est mortelle que pour les personnes d'un certain âge assez avancée ,néanmoins , il semblerai qu'elle est muté et est désormais plus dangereuses .


Un vent de panique souffla sur les élèves qui hurlerent jusqu'à se qu'il soient , comme le voulais McGonagall , confiné dans leurs appartements . . . Enfin non la plupart furent repris par leurs familles ou décidèrent de rentrer chez eux : seul restait quelques Serdaigle et blaireaux de 5 , 6 et 7 em année ( les serpentards en ayant profiter pour rallonger les vacances) , Harry Potter qui refusait de retourner chez son Oncle et Hermione dont les parents était depuis trois jours en Nouvelle Zélande . Les deux septième année soupirerent quand Seamus , le dernier, partit lui aussi en vitesse .

He : C'est débile de paniquer comme ça . . .

Ha : je te jure ! On risque rien nous ! Puis ayant buter Voldy en quatrième année . . . Rien ne m'inquiète plus !

He : c'est sûr que vue comme ça . . .

Les deux poussèrent un énième soupir en pensant au fait que tout les professeurs aussi , sauf Snape , était chez eux étant des personnes à risque . Ils en discuterent un peu jusqu'à se que Hermione amène l'âge de Dumbledore dans la conversation et qu'ils se mettent à rigoler .

Pendant que Harry se fendait la poire , Hermione l'observa . A force d'entendre Ginny parler de Harry elle se rendit compte qu'elle ne l'avais jamais vraiment observée . . . En tout cas pas de cette manière .

Harry repris sa respiration et remarqua que Hermione le dévorait du regard inconsciemment. Harry avala sa salive sous le regard profond de Hermione qui passait de son visage à son torse et qui continuait sa route jusqu'à . . . Un endroit où elle s'arrêta légèrement plus que nécessaire avant de reprendre ses esprits et de se remettre à son livre , les joues légèrement roses , sans calculé un Harry choqué et légèrement . . . Dur.




Une tension foutrement sexuel s'installa dans le dortoir griffondor alors qu'une tension limite débile s'installait dans le monde des sorcier : boutique dévalisé , ce qui avait bien fait rire nos deux griffondor quand ils virent que la plupart des magasins ne possédait ni pâte , ni papier toilette mais beaucoups moins quand ils reçurent une lettre de Ron disant que seulement avec 6 paquet de 10 rouleaux , il n'était pas sur que lui , Ginny et les parents ( dernier vivant au Terrier) en est assez ! Et oui . . . N'est pas griffondor au toilette visiblement . . .




Un soir pendant le repas servie dans la salle commune de griffondor , comme d'habitude, les elfes avait décidé de tester une recette . . . Épicé chose que Harry ne supporte pas du tout :il croqua dans les boulettes des viandes au piment et vue énormément d'eau juste après mais cela n'aida pas assez visiblement . Il se mit à sautiller dans la salle commune sous le rire d'Hermione qui , elle , supportait parfaitement le piment puis pris d'une bouffé de chaleur enleva son tee shirt toujours en sautillant puis s'effondra les larmes au yeux sur le canapé .

He : et bas , il est beau le sauveur des sorciers dis donc . . .

Ha : je sens plus ma langue .


Harry se mit sur le dos et ferma les yeux pour faire le deuil de ses papille gustatives quand il ressentit le regard brûlant de la lionne sur son corps .

Hermione ne comprenais pas trop se qui lui arrivait , elle avait déjà été interressé par les garçons c'est sûr . . . Mais pas de cette manière la ! Et surtout pas Harry , son meilleur ami , bien qu'elle avait du mal à garder le termes meilleures ami pour le décrire alors qu'elle fixait les abdominaux du garçon en se mordant la lèvre . Elle ferma les yeux et détourna le regard .

Ha : bas moi j'y vais . . . Trop chaud la sérieux .

He : bonne nuit Harry !

Hermione ne se doutait absolument pas que Harry devrai prendre une douche froide avant de dormir . Il se fudtiga mentalement non , Ron craqué sûr elle , tu peux pas . . . Tu peux pas . . .

Ce soir la Hermione fit son premier rêve érotique , incluant elle ainsi qu'un brun au yeux vert avec un éclair sur le front .


Le lendemain un elfe de maison se présenta dans la salle commune , il était bien habillé , avec les armoiries Potter sur son uniforme et il s'adressa à Harry :

To : Monsieur Harry ! Le manoir est enfin réparé , vous pouvez y loger si vous le désirez !

Ha : super Toozy , je vais prévenir . . . Bas personne enfaite . Je vais faire mes affaires , tu peux venir me chercher dans deux heures s'il-te-plaît ?

To : bien-sûr mai. . . Monsieur Harry !

Et Toozy disparue , Harry exoliqua à Hermione que celui ci était bien  Traité , d'une part , et que son manoir était légèrement délabré mais que finalement c'était réparé puis , dans hésitation , il lui demanda de venir avec lui , après tout , il n'allait pas la laisser seul ici .

Hermione accepta avec joie et c'est tout les deux qui poperent avec Toozi dans le deuxième plus beau manoir d'Angleterre ( après les Malefoy) . Harry fit s'installer Hermione dans la chambre enfance en face de la sienne , se fichant que théoriquement ce soit l'aile réservé à la famille et que Hermione aurait dû être dans l'aile pour les invités proches , plus près de ses appartements que l'aile des invités tout court ! ( c'est d'un compliqué . . . )

Leurs pertes si on puis dire fut causé par cette immense piscine d'intérieur dont Harry avait crue devoir IMPÉRATIVEMENT s'en servir pour s'amuser . Ils nagerent  en tout deux minutes , se fixerent dix de plus et après avoir fait biieeennnn monté la tension sexuelle se sautèrent dessus sans retenu .

Harry , plus expérimentés mais pas trop non plus , pris l'initiative de leurs  retirer leurs maillots de faire passer à Hermione la meilleure première fois de sa vie ( et la seul . . .)

Faisant fit des un mètre de distance requis , il embrassa voracement Hermione pour lui faire perdre la tête et degrapha le haut de son maillot deux pièces pour prendre un de ses tétons en bouches , faisant rejeté de tête en arrière à la griffondor et la faire emmètre un gémissement qui excita au plus au point le jeune sang mêlé.

Bien qu'il soit pressé , Harry prit son temps pour rendre complètement dingue Hermione avant que , sous son regard dilaté par le désir , ne lui enlève son bas de maillot et entrepris non pas de la pénétrer directement mais simplement de passé son doigt sur son clitoris pour la faire gémir de plus en plus en fort . Néanmoins il arrêta avant qu'elle n'atteigne le septième ciel et cette fois si , dans plus attendre , la pénétra d'un coup sec , la faisant tout de même tiqué sous la douleur qu'il remplaça bien vite pas du plaisir .


Ce n'est que deux heures plus tard , après un deuxième round est un "bain" qu'ils sortirent tout les deux de la salle d'eau du manoir , bien que Hermione par contre ne quitta plus vraiment le manoir , simplement , emmenagea dans la chambre d'enface .


[ Bon d'accord vous m'avez eu !! Effectivement le Covid 19 à en partit fait partie de l'histoire . . . Mais c'est pas une MST donc osef pour Hermione ]

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now