Fête de l'infidélité

2.8K 76 66
                                    

[ voici donc , pour fêter le premier anniversaire de Harry qui fête ses un an : Lily X Vermont et James X Pétunia. Oui oui . . . C'est des idée de Cherry_Book]

PDV omniscient

Nous étions le 21 juillet et Lily ainsi que son mari James réfléchissaient à l'anniversaire de leurs petit Harry qui allait avoir un ans dans dix jours. Ils voulaient à tout pris que la fête soit réussi mais par les temps qui coure c'est compliqué de faire une fête . . . A moin que !

L : James! J'ai trouvé ! On vas faire la fête dans le monde Moldu.

J : Quoi ? Voyons Lily-jolie c'est trop dangereux pour Harry !

L : non justement , si on fait la fête incognito chez des moldu et qu'on fait attention à ne pas être repéré on aura aucun problème ! Raisona la née Moldu

J : très bien admettons qu'on le fasse , on le fait où ? Avec qui ? Demanda le sang pur inquiet.

L : j'ai une maison de campagne que je partage avec ma sœur ! Peut être pourrions nous y aller , elle n'est pas aussi grande que ton manoir familiale mais elle ferra parfaitement l'affaire pour nous trois , Remus , Sirius et Peter. Elle enchaina , de toute manière nous ne voulions pas inviter beaucoup de gens !

Finalement après réflexion James accepta et c'est ainsi que le 28 juillet les 4 sorciers adultes ( Peter étant une fois de plus injoignable)j vu et le petit bébé Harry transplanerent vers la maison tout de même assez grande pour y remarquer qu'une famille était déjà installé. Effectivement Pétunia ainsi que son mari Vermont et leurs fils Dudley était arriver la veille au soir et comptais rester jusqu'à 12 août (date ou Vermont devait reprendre son poste) ils furent dans un premier temps étonné et si en premier lieux une dispute allait éclaté entre les maraudeurs et Vermont qui les insultait les pleurs des deux bébés réveillèrent les instincts maternelle des deux femmes présente qui les arrêta et se mirent d'accord pour partager la maison.

V : mais enfin Pet' , tu m'a dit toi même qu'ils étaient . . . Anormal !

P : différents Vermont ! Mais là n'est pas la question , la maison est assez grande pour nous tous ! Elle rajouta , puis c'est bientôt l'anniversaire de Harry .

L : Tu connais son anniversaire ? Dit elle émue.

P : bien-sûr ! C'est mon neveux et le cousin de Dudley après tout . . .

Vermont renifla légèrement face a sa femme , Pétunia avait beaucoup de chose pour plaire selon lui mais elle manquait d'assurance. Elle s'écrasait souvent face à lui et bien que ça lui plaise , d'être l'homme de la maison, il se demandait se que sa faisait d'être contredit , qu'on lui tiennent tête !

Finalement tous purent s'installer bien que , faute de place , Harry et Dudley furent mit dans la même chambre au deuxième étage avec leurs parents respectifs qui avait leurs chambres au même étages tandis Sirius et Remus dormais tout deux dans une chambre au Rez-de-chaussée. Une fois les sorcier installé Lily et James commencèrent immédiatement à monter le parc de jeu que Sirius avait /allait offrir à Harry (de tout façon il comprend rien à un an ) manière moldu pour ne pas attirer l'attention des espions de vous savez qui sur leurs positions.

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now