Kidnapping rOmANtiKe /Lucius X Fenrir/

3.4K 123 53
                                    

[Désolé de l'absence j'ai eut quelque problème de santé ( rien avoir avec le covid) qui ne m'ont pas vraiment donné la force et le temps d'écrire mais je profite que ça aille mieux pour m'y remettre surtout que ça m'a manqué! Donc petite OS histoire de s'y remettre tranquillement avec un couple demandé par E-princess ]

[les histoires de loup alpha j'adore ( c'est tout se que je lie avec les FF) mais sérieusement 4/5 c'est un kidnapping suivit de séquestration et d'un syndrome de Stockholm 😅😂 mais c'est drôle donc . . . (d'où le titre ) bref sinon je bosse sur une nouvelle Drarry ( j'ai rien écrit j'y pense juste) de type "jumeaux Potter" , "mauvais sauveurs" ,  Harry "adopté" par Sev' (et Sirius et Rem') ça vous plairait ? ]

PDV Lucius Malefoy

Je me réveille avec un immense mal de tête ! Que c'est il passé deja ? Hier Père m'a présenté au autre mangemort et au seigneur des ténèbres . Je me souvient avoir serré beaucoup de main , n'avoir rien retenue des  prénom qu'on m'a demandé de retenir puis m'être isolé et c'est le trou noir. Non! Juste avant j'ai croisé le regard de quelqu'un . . .  puis plus rien.

J'ouvre les yeux et vit que je n'étais pas dans ma chambre luxueuse et bien rangé mais dans un endroit bien plus . . . simple. Je me leva et remarqua que j'étais nue. On a conclue ? génial ! Père vas me tuer pour avoir disparue de la sorte. Je chercha mes vêtements mais n'en vit aucun. Je souffla quand la porte s'ouvrit sur un homme. Je reconnu le regard sombre que j'avais croisé avant de m'évanouir immédiatement et déglutit. Je suis nue dans la chambre d'un homme que je ne connais ni de Merlin ni de Morgane et qui me regarde de la même maniére que mon père observe ses fiches de compte . . .

Lu : T'es qui toi ? Et elles sont où mes fringues wesh?

[ Ah mince! mauvais type de dialogue je change de registre et je recommence]

Lu : Puis je savoir qui êtes vous et où se trouve mes habits? que je puisse rentrer chez moi .

Fen : Fenrir Greyback , J'ai retiré tes habits et tu ne rentre pas chez toi. J'ai deja prévenue ton pére.

Lu ; pardon?

Fen : C'est pas grave! je t'amene de nouveau habits les tien séche encore ; on a dut les laver pour enlever le sang.


Et l'homme partit. Quoi? père a accepté que je reste chez un inconnue alors que j'étais bléssé ? enfin si c'etait mon sang . . . Mais qu'est ce qui se passe! J'eut envie de crier mais inspirer calmement. je ne vais pas me comporter comme un vulgaire gryffondor tout de même ! j'attendit calmement le retour de mon hôte qui revint avec des habits bien loin de mon styles habituel. Je ne dit rien et les mit calmement puis lui demanda pourquoi il m'avait amené ici. il me regarda etonné et affirma :

Fen : Tu est mien. Tu doit connaitre le lien d'âmes sœur non?  Tu est le mien.

Lu : Il doit y avoir une erreur je /

Fen : Un loup ne peut se tromper sur son âmes sœur. Me coupa t'il.  Tu est mien désormais et tu vas rester avec moi!

Lu : Et si je refuse ?

Fen : Tu ne peut pas refuser. Tu m'appartient!

Lu : Ce n'est pas une raison valable!

Fen : SI!

Les yeux du loup garou devinrent rouge et il se mit à grogner. C'est pas bon pour moi ça , je baisse les yeux sachant parfaitement que ça le calmerait et recula d'un pas. Il arrêta de grogner et se raprocha de moi pour me forcer à lever la tete.

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now