l'alpha et son soumis /Fenrir X Remus/

4.3K 137 31
                                    

[ Hey! On m'a demandé la suite de la dernière OS notamment pour approfondir un peu les couples "secondaire" bon c'est pas vraiment une une suite à proprement parler mais ça se passe dans le même "univers" que la précédente OS! ]

[ Je pense que je vais corriger mes premières OS j'en est relue là dernièrement ça me pique les yeux ! Vous étonnez pas du coup si ça spamme de modification ]


Remus soupira en portant le cadavre de cerf sur son dos , aujourd'hui il avait effectué sa première chasse sous forme humaine. Pour prouver qu'il était un bon chasseur et qu'il pouvait être utile à là meute il devait ramener du gibier à son Alpha. Le truc c'est que personne lui avait dit qu'il pouvait simplement ramener un lapin (d'ailleurs tout le monde s'attendait qu'il le fasse ) ou un oiseau du coups il avait passé deux heures et demie à traquer le cerf  et encore 45 minutes à le tirer jusqu'aux village. Autant dire que pour les autres , il s'était enfui ou alors il était un bien pathétique chasseur pour mettre trois heures à butter un lapin mais ils étaient obligés d'attendre son retour , après tout il avait jusqu'au coucher du soleil.

Ainsi quand il arriva tous furent étonné de le voir avec un cadavre de grand cerf sur le dos . Chasser un si gros animal ça se fait en meute normalement ! Et même en meute on prend tout une après-midi minimum. L'alpha sourie , il était fière de sa nouvelle recrue. Son louveteau amnésique était très intelligent et sa performance le plaçait immédiatement en tant que Delta chasseur de la meute.

Cela faisait deux mois que Remus avait perdu la mémoire , il était très reconnaissant envers son alpha de l'avoir recueillies même si il n'en avait pas l'obligation. D'ailleurs en général c'est plutôt l'inverse , les fuyards était tué dans remords pour avoir quitté la meute mais Fenrir avait fait une entorse à la règle pour lui. Ainsi durant deux mois , Remus découvrit que son loup était très instable à cause de l'absence de meute et appris à se contrôler. Il savait désormais le fonctionnement de sa meute et était vraiment ravis d'en faire partie.

Remus , épuisé, posa le corps de l'animal au pied de son alpha et s'agenouilla face à lui pour lui montrer sa soumission et son appartenance à la meute. Fenrir sourie et se leva de la chaise dans la quelle il était depuis le début de la chasse et commença son discours .

Fen : En ramenant cette proie à ton Alpha tu as prouvé à l'ensemble de la meute que tu avais officiellement ta place dans celle ci ! Affirma t'il haut et fort , il fut couper par des hurlements et des applaudissements puis il reprit la parole.  De plus vue ta performance, que personne ici ne peut ignorer ou minimiser , je pense que tu as parfaitement ta place parmis nos chasseur.

Rem : M..moi ? Fit il étonné.

Fen : Évidemment , rare sont les loups à pouvoir ramener un cerf durant leurs premières chasse solitaire. Il conclut : félicitations Remus , tu n'est plus un louveteau !

Remus n'en revenait pas , faire parvenir des chasseurs c'est un grand honneur et surtout une grande responsabilité : celle de nourrir l'ensemble de la meute. Lunard bomba le torse dans son esprit , tout fière d'avoir un rôle si important.

Finalement une grande fête fut organisé en l'honneur du nouveau delta et Remus fut félicité de toute part , il sympathisa avec ses nouveaux collègues qui furent ravis de le voir . Remus appris donc qu'il avait vraiment fait quelques choses d'inhabituel quand le deuxième Delta en chef lui avouha que même lui n'arrivais pas à avoir un cerf ou une biche seul.

Pendant se temps Fenrir ne le quittait pas des yeux , maintenant que Remus avait un rôle dans la meute il pouvait en faire son compagnon officiel. Il avait prévu de commencer sa parade le lendemain mais une Omega très interressé par le nouveau haut gradé lui fit changer ses plans.


Fenrir s'approcha de Remus en grognant et l'attrapa pour le coller à son torse dans un mouvement purement possessifs. Le silence ce fit soudainement, tous savaient ce que cette action voulait dire.

Mien.

E

t Remus frissona , non seulement à cause la proximité mais surtout parce que l'aura de pur bestialité de son alpha ressortait. Lunard lui tournait en rond dans la tête de Remus , son alpha et désormais compagnon était mal. Il était en colère et c'était son rôle de le calmer. Alors que Greyback continuait à grogner contre la femme Omega , Remus ce colla plus à son Alpha , allant jusqu'à cacher sa tête dans le cou du plus grand.

Calmer par se contact , Fenrir rétracta son aura et clama haut et fort :

Fen : Il est mien ! C'est claire ? Il enchaîna , est ce que quelqu'un a un problème avec ça ?

Personne ne parla , avouhez maintenant correspond à engager un duel avec l'alpha (et donc à mourir) . Fenrir grogna une dernière fois et décida de tirer Remus vers sa maison. Le dominant avait légèrement peur que son louveteau soit énervé , après tout il ne lui avait pas fait une demande comme prévu avant d'affirmer sa possession. Pourtant à peine arrivé , Fen' compris qu'il n'y aurait aucun problème : après tout Remus était désormais un loup totalement dévoué à sa meute et sa nature , être le compagnon de l'alpha c'est un grand honneur ! Et ça Remus était persuadé de ne pas en être digne .

Rem : Je . . . Pourquoi moi ? Je viens seulement d'intégrer une meute! Couina t'il. Je ne serrais pas un bon compagnon . . .

Fen : je ne te demande pas d'être un bon compagnon , je m'en fiche ! Il le prit dans ses bras et le colla à son torse. Je te demande d'être MON compagnon !

Remus couina , il avait beau être au rang de delta et avoir du sang de beta  cette proximité avec un alpha rendait son loup bien plus soumis et docile.

Se couinement eut un effet aphrodisiaque sur l'alpha qui fit un grognant bien différent de celui d'avant. Sans attendre Fenrir embrassa son compagnon , il lui mordi la lèvre jusqu'à sentir le goût du sang envahir sa bouche puis le poussa jusqu'à l'allonger sur le canapé. Remus émit un bruit entre le grognement et le couinement alors que son dominant le déshabillait sauvagement. Après avoir déchirer le haut du delta , Fenrir s'appliqua à lécher le torse appétissant offert à un puis d'y laisser des marques violacé. Remus se cambra en sentant les crocs de l'alpha mordiller son téton et fut plus que ravie de se tourner pour s'allonger sur le ventre.

Remus gémi en sentant la langue taquine pénétrer son antre et commença inconsciemment à bouger , il en voulait plus bien plus . Et pour ça il savait parfaitement comment faire , il émit un long couinement qui rendit Fenrir fou de désir. Sans attendre l'alpha pénétra Remus et commença de rapide et brutaux vas et viens qui firent hurler de plaisir le soumis. Bientôt la pièce fut remplis de grognement rauque et de gémissements et cela continua jusqu'à tard dans la nuit.


Le lendemain personne ne put ignorer la prestance qui se dégageait du couple lorsqu'il fit le tours du village pour en connaître les éventuelles problème. Personne ne put ignorer l'alpha et son soumis.

[ Bon bas voilà la "suite" je compte en faire aussi avec Severus et Regulus du coups !]

Naabot mo na ang dulo ng mga na-publish na parte.

⏰ Huling update: Apr 06, 2021 ⏰

Idagdag ang kuwentong ito sa iyong Library para ma-notify tungkol sa mga bagong parte!

Recueil de OS Harry PotterTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon