opération cupidon /Blairon/

1.9K 119 12
                                    

Ha : Tu veux quoi le Furet ?

D : Que tu te barres le balafré ! Tu pollue mon air !

Ha : Vas crevez Malefoy !

D : Un peu comme t'es parents Potter !

R : Et voilà ça recommence . . .

Ron souffla et se blotti plus contre le torse de son petit ami. Blaise soupira , tout les jours c'était la même chose ! Si Hermione , Pansy , Ginny et Luna avait facilement put passer outre leurs différent pour bien s'entendre ce n'est pas le cas de Drago et Harry qui ne pouvait pas s'empêcher de se battre. Ils faisaient des efforts de rester neutre pour ne pas nuire à la relation de leurs meilleurs amis respectifs mais il ne suffisait malheureusement de rien du tout pour faire exploser la bataille.

Harry foutrement énervé se leva et pointa du doigt Malefoy en lui hurlant des insultes qui ne seront pas retranscrite par égard pour les innocents lecteurs [ *tousse* hum hum bien sûr] tandis que Drago le regardai d'un air narquois. Finalement Harry partit en courant pour ne pas commettre un meurtre tandis que Drago fit comme si de rien n'était. Blaise soupira et eut une idée. Il s'isola avec Ron et lui exposa son idée.

R : Je t'aime tu le sais , mais sur se coups t'es complètement con. Fit il subjugué.

B : mais non c'est hyper bien comme idée ! Je suis sûr qu'on peut les mettre en couple ! Dit il convaincu.

R : et comment ?

B : un filtre d'attirance !

R : Tu veux leurs donnez un filtre d'amour ? Mais t'es pas bien Nounours !

B : pas un filtre d'amour , un filtre d'attirance ! En gros c'est une sorte de . . . D'aphrodisiaque ! Mais ça ne marche que quand on est déjà attiré par la personne sinon il n'a aucun effet. Expliqua le dit Nounours

R : donc le plan c'est de leurs faire boire ça et de les enfermé des heures le temps que la potions ne fasse plus effets ?

B : Exactement !

Ron le regarda un instant surpris. Ce plan est bien trop serpentard pour lui enfin ! Mais finalement Blaise réussi à le convaincre , faut dire qu'il était assez habil avec sa langue et Ron n'est jamais vraiment difficile à convaincre. Blaise savait que Drago avait des sentiments pour le brun , et ceux même si le blond lui même l'ignorait.

C'est ainsi qu'ils se retrouvent à brasser une potion dans une salle abandonné des cachots. Enfin Blaise s'occupait de la potion et Ron le regardait. Puis soudain Ron se sentit très étrange , les vapeurs de la potion lui montait au cerveau et il avait une furieuse envie de Blaise d'un coups. Il se leva et se dirigea vers le métisse qui lui c'était protégé des vapeurs de la potion. Le rouquin attrapa la main droite du serpentard et le tira loin du chaudron. Blaise se tourna vers lui et aperçu ses yeux dilaté par le désir. Ron l'embrassa fougueusement et commença à se frotter à lui sans aucune pudeur. Blaise gémi et coucha le Gryffondor sur le sol. Nul doute que si Ron était dans son état normal il aurait refusé de faire ça ici mais bien qu'il ne soit pas totalement sous l'emprise de la potion il l'était assez pour ne rien dire . Il ne fit que gémir d'impatience en sentant les mains de son petit ami lui retirer son pantalon. Blaise lui baissa aussi son sous vêtements et sorties sa baguette pour lancer un sort de lubrification et d'assouplissement sur l'entré de son amant . Ron gémi sous la sensation et sans attendre Blaise sortie son autre baguette, il fit quelque vas et viens avec sa main pour être totalement dur puis il pénétra le roux d'un lent mais sec coups de rein avant de commencer à le pilloner sauvagement. Ron hurla quand le serpentard tapa dans sa prostate et le supplia de recommencer.

B : T'en veux encore mon Renard ?

R : Blaaiiise . . . Gémi t'il péniblement.

B : Dit le moi , je veux t'entendre le dire. Fit il un brin dominant.

Ron gémi de frustration et prit Blaise par surprise , ce dernier se retrouva allongé dos au sol avec Ron au dessus de lui assis sur sa bite. Le rouquin prit appui sur ses pieds pour relever un peu son bassin sans sortir la queue du serpentard de son antre et se laissa retomber. La verge cogna directement sa prostate et Ron gémi gravement en rejetant sa tête en arrière. Blaise resta subjugué face cette vision plus que érotique en plus d'adorer les sentations que lui procurait son rouquin. Il se releva légèrement pour se mettre sur ses coudes et attrapa la queue du Gryffondor avec sa main pour le masturber. Ron ne tarda pas à venir dans la main du métisse qui le suivie juste après. Ils restèrent quelques minutes en silence à se remettre de leurs orgasmes avant de finir par se lever. Ron n'était toujours pas dans son état naturel mais il était déjà sexuellement satisfait donc il ne dit rien quand Blaise s'occupa de nettoyer les traces de leurs ébats et le rhabilla ni quand celui ci se remit à la potion. Blaise quand à lui ce félicita d'avoir jeté un sort de stase sur la potion et réfléchissais sérieusement à en prendre une partit pour son usage personnel , nul doute que se serait vraiment intéressant si ils en prenaient tout les deux ! Peut être à la saint Valentin ?

Le fait est qu'il fini par réussir parfaitement la potion et qu'il en Recupera 6 fiole en tout. Il emmena Ron faire un tour dans le parc pour lui aéré l'esprit et les deux amoureux s'allongérent au pieds d'un arbre enlacé. Après une mini crise de rage de la part de Ron qui affirma que Blaise avait profité de la situation et que Blaise n'eut aucun scrupule à affirmer que effectivement il en avait grandement profité ils se mirent d'accord pour les enfermer dans la chambre de Drago et Blaise dans le dortoir des serpentard dans la nuit du samedi au dimanche. Blaise irait dormir avec Ron chez les Gryffondor .

Ils ne voulurent pas faire cela en discrétion. Les deux furent obligés de boire cette potion puis se firent enfermé dans la chambre sans plus de cérémonie sous le regard des autres serpentards. Blaise et Ron se dirigeait vers la salle commune des Gryffondor alors que , plus bas , Drago tentait de sauter sur Harry qui était totalement perdu face à la soudaine fougue du blond. Autant Harry lui n'était pas vraiment attiré par Malefoy à la base , autant les lèvres du blond l'ont vite fait changer d'avis.

De son côté Blaise sortit deux autres fiole et tira son rouquin non pas vers le dortoir car contrairement au serpentard ils étaient plus de deux par chambre mais vers la salle sur demande. Ron refusa en premier lieux jusqu'à ce qu'il craque en comprenant que Blaise aussi serrait dans le même état que lui et qu'il ne serai pas le seul sans self control. Tout les quatres garçon passèrent une très bonne nuits.

Le lendemain Hermione et Pansy eurent l'étrange surprise découvrir une fiole ainsi qu'un mot leurs donnant rendez vous à la salle sur demande le soirs même et d'amener la fiole avec elles.

Le soirs même Blaise cherchait dans ses affaires les deux fioles et demanda à Ron si il les avaient vue :

R : Je l'ai est donné à Hermione et Pansy avec une lettre leurs donnant rendez vous à la salle sur demande vers 22h .

B : Quoi ! Pourquoi ?

R : Tu n'est pas le seul à savoir des choses sur ses amis. Fit il narquois.

Le lendemain les deux filles arrivèrent en retard en potion. Quand Snape leurs demanda la raison c'est Blaise qui affirma haut et fort :

B : Opération cupidon professeur ! Et  c'est une opération réussi !

[ Bas on vas dire que c'est pour me faire pardonner ! Trio d'or X argent c'est pas magnifiques ? ]

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now