Sortie du voile /Sirmione/

3.6K 108 4
                                    

Six ans , voilà six ans qu' Hermione travaillait sur se projet et enfin elle avait la solution ! La jeune femme de désormais 21 ans avait enfin trouvé un moyen de faire sortir Sirius Black de se maudit voile !

Se voile est le voile des âmes , c'est Ainsi qu'on exécutait les gens avant de décider que les détraqueurs était plus rapide mais aussi plus douloureux. Hors pour passer à travers se voile normalement l'ames du sorcier doit être dissociée du corps et passer seul le voile , le corps -simple coquille vide- était ensuite enterré mais se voilà n'était pas fait pour les corps physique et après maintes et maintes recherches elle avait réussi . Hermione avait trouvé un sort qui ,normalement, pouvait sortir Sirius du voile dans un vieux livre Égyptien qu'elle avait aquerie à pris d'or . Enfin , elle pourrait le revoir ! Hermione décida de ne pas prévenir Harry et Ginny tout de suite et encore moins Ronron et Lavav, elle ne voulait pas donner de faux espoirs au brun surtout qu'il n'a jamais sut pour ses recherches ...



Le soir même , Hermione se rendit au ministère discrètement de toute façon personne ne lui aurait refusé l'accès . . . Elle arriva face au voile et les souvenirs l'assaillirent mais elle secoua la tête et se concentra sur l'arche :

Elle commença par dessinée d'étranges symbole sur le sol avec une crai rouge puis une fois le rituel prêt , elle commença l'incantation . Un jet de lumière blanche sortit de sa baguette et se dirigea vers le voile , Hermione entonnait formules en latins et se vidait de son énergie quand au bout de 10 minutes elle ne tint plus et s'évanouit , elle eut juste le temps de sentir de bras l'attraper avant de s'évanouir .




Quand Hermione se réveilla , elle était dans une chambre qu'elle ne connaissait absolument pas , elle se leva et remarqua sa baguette sur le table de nuit , elle l'a pris et sortir de la chambre après avoir métamorphosé le long tee shirt qu'elle portait en une tenue plus adéquat .

Elle atterri dans un couloir et elle le vit . . . Il venait d'apparaître pour voir comment elle allait , ils se regardèrent un moment quand finalement Hermione craqua et fonça vers Sirius pour le prendre dans ses bras et l'embrasser . Personne n'a jamais sut qu'ils étaient ensemble , c'est arrivé en quatrième année .

Flashback

Hermione se baladait à la lisière de la forêt pour échapper au dispute de Ron et Harry quand elle entendit un bruit venir de la noirceur des bois . Elle tourna la tête et vit un chien qu'elle reconnaissait facilement désormais . En soupirant, elle vérifia que personne ne la voyais et suivit l'animagus dans ma forêt jusqu'à une clairière assez calme où il réapparu sous forme humaine tout sourire .

He : Que fait tu là ? C'est dangereux enfin !

Si : Je sais , je sais . . . Je voulais juste . . . Venir .

Hermione n'était pas convaincu donc elle insista jusqu'à se que finalement Sirius craque .

Si : bon d'accord je voulais t. . . Te voir , je voulais te voir !

He : Pourquoi ?

Si : Je ne sais pas , tu m'obsède depuis quelque temps je ne comprends pas pourquoi . . . J'ai toujours envie de te voir . . .

Sirius s'approcha d'Hermione qui rougissait , elle aussi ressentais cette attirance pour le griffondor plus vieux

Si : . . . J'ai toujours envie d'entendre ta voix . . .

Il plaqua Hermione contre un arbres , lentement , et mot ses main de part et d'autre de sa tête . La griffondor se mordit la lèvre face au regard à la fois perdue et déterminé du fugitif .

Si : . . . Et depuis peu de sentir ton corps contre le mien , pourquoi ?

He : Je ne sais pas . . .

Fut la réponse de la lionne avant de se faire embrasser par l'animagus .

Fin du Flashback

Hermione se sentait comme lors de leurs premiers baisers , surprise et heureuse quand Sirius répondit à son baisé . Une fois séparé Sirius rigola , de son rire si semblable à un aboiements , et dit tourner Hermione dans les aires avant de la reposer et de l'admirer sourire aux lèvres :

Si : Tu à Tellement changé . . . Tu est encore plus parfaite que la dernière que je t'ai vue !

Je : tu n'est pas mal non plus . . .

Effectivement Sirius avait l'air d'avoir 25 ans , il ne savait pas pourquoi mais il n'était pas du genre à se poser trop de questions , il était heureux , vivant et avec sa magnifique lionne rien d'autre n'importait pour l'instant .

Il embrassa la griffondor une deuxième fois mais le baisé fut plus brutale que le premier. Sans vraiment s'en rendre compte Hermione et Sirius finirent dans la chambre que la rouge et or venait de quitter entrain de se déshabiller , Sirius s'arrêta un instant indécis et allait poser une question que Hermione anticipa rapidement et lui avoua qu'elle l'avait attendu ses années durant persuadé qu'elle arriverait à le faire revenir . Sirius sourit et ralentit le rythme , il ne resta pas un centimètre du corps d'Hermione qui ne plus pas vénérer par Sirius quand celui ci , pressé par sa lionne , la pénétra incapable de se retenir plus longtemps . La nuit , ou plutôt la matinée , fut mouvementé pour les deux amants qui s'endormir l'un dans les bras de l'autre heureux simplement d'être ensemble .


Quand Hermione se réveilla elle eut le plaisir de voir Sirius à côté d'elle la regarder comme la plus belle choses du monde , se qu'elle était selon le maraudeurs .

He : Tu m'a tellement manqué Sirius .

Si : Je ne partirai plus Hermione, je te le jure . . .

Hermione sourit , le lendemain tout le monde savait que l'héritier Black, grâce à sa fiancée , était sortie du voile .

[ Ouais pas de truc de Noël . . . Je le sortirait pour le nouvel ans enfaite ! Et désolé pour les sorties aléatoire mais c'est les vacances et je suis à la plage H24 vue qu'il fait chaud où je suis . . . Je profite loin de mon téléphone car il est pas waterproof.]

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now