2 âmes meurtries /Severus X Bellatrix/

3.2K 89 20
                                    

[ j'ai déjà vue se couple( une fois ) et c'était les parents de Hermione ! J'aime beaucoup l'idée donc merci Maraudeurs_L_S_P_P de m'avoir proposé de le faire !]

Severus Snape , jeune mangemort d'à peine 17 ans fraîchement sortie de Poudlard arrivait au manoir de son maître. Le très crains Voldemort où celui dont on ne doit pas prononcer le nom (sous peine de crever dans l'immédiat) celui ci lui avait d'ailleurs , en plus de payer ses études de maître de potions (car ce serrait "un crime de gâcher un si grand talent") il lui avait assigné un formateur pour perfectionner ses bases déjà bien prometteuse en magie noir.

Severus pensais qu'il s'agissait de Lucius après tout c'est le blond qui l'a amené face au seigneur des ténèbres et qui avait réponse à ses interrogations depuis son arrivée à Poudlard et même alors que le Lord avait fini ses études ils lui envoyait secrètement des ouvrages pour que Severus puisse les étudier mais en entrant dans la salle il ne tomba non pas sur la silhouette noble du sang pur mais sur quelqu'un de beaucoup plus efféminé (même si dire que Lucius ne l'est pas serrais mentir ) [ bas oui de dos je suis sûr on voit pas que c'est un gars . . . Les cheveux long !]

S : Bonsoir . Dit il d'une voix traînante.

B : C'est donc toi le fameux Prodige dont m'a si souvent parler mon beau frère . . .fit elle moqueuse.

Severus compris qu'il avait affaire à Bellatrix Black ( ou Lestrange vue son mariage arrangé récent ) la sœur de Narcissa. Pourtant elles ne se ressemblent pas tant que ça . . . Severus observa la jeune femme alors qu'il se faisait jauger à son tours. Elle avait 5 ans de plus [ en vrai 9 mais bon ] que lui et il se souvient avoir entendu qu'elle était la meilleure duelliste de son année. Il en conclut qu'elle était bien placé pour l'aider : jusqu'à présent il avait étendu sa palette de sort mais , faute de véritables cours à Poudlard , il savait qu'il manquait de stratégie et d'endurance car la théorie est toujours différente de la pratique.

Bellatrix en était probablement venue à la même conclusion car elle lui proposa un duel pour évalué son niveau et comme il si attendait Severus connaissais les sorts et les contres sort mais manquait d'endurance. Il réussi néanmoins à envoyer un sectumsempra à Bellatrix avant de recevoir un sort de découpe à la jambe qui le cloua au sol car la blessure se mit à le brûler intensément faisant monter la douleur tout le long de sa colonne vertébrale.

Le sort arrêta de faire effet et Severus put se relever pour remarquer Bellatrix blessé et sanguinolente sur le sol. Il commença donc à répéter son incantation pour la guérir et Bellatrix , un peu sonné , se releva .

B : je ne reconnais pas se sort. Quel est-il  ? Dit elle curieuse.

S : je l'ai inventé.

B : Formule ?

Severus hésita , il préférait garder se sort pour lui même . Bellatrix le vit bien et décida d'abandonner pour l'instant. Elle arriverait bien à lui soutirer d'une manière où d'une autre. Ils passèrent l'heure suivante à travailler sur les défauts et lacunes de Severus avant de se séparer tout les deux épuisé, satisfait du cours et remplis de se sentiment de puissance que conférait la magie noir. Si Severus en profita avec modération , Bella elle se noya dans les sensations que lui procurait l'art sombre.

Le lendemain Severus arriva en premier , effectivement Bella avait été retenu par son pseudo mari qui menaçait de la tromper si " elle ne subvenait pas à ses besoins" nul besoin de préciser que Bellatrix n'en avait rien à faire du tout. Elle haïssait Rodlphus , c'était un homme grossier et légèrement alcoolique sur les bords. Quand elle arriva elle eut le plaisir de voir que Severus était entrain de faire des pompes. La veille elle lui avait fait remarquer que son physique fin était certe très pratique pour éviter les sorts mais qu'il devait être plus musclé pour améliorer son endurance : un esprit sain (à ne pas confondre avec sain d'esprit) dans un corps sain. Le matin même Severus était aller courir , dix minutes certe mais c'est dix de plus qu'avant , et il avait décidé de se mettre à l'apprentissage de l'utilisation d'une arme blanche. Il y pensais depuis longtemps mais il était finalement décidé et pour cela il verrais avec Lord Zabini , celui si était fan d'arme blanche et lui devait une faveur.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant