Les yeux dans les yeux /Harry X Basilic/

3.7K 114 77
                                    

[ non on parle pas la plante mais du serpent , voici donc le ship égalité deuxième ! (Rip le français) demandé par newtnewton , Llia_Popolochon et ReineRenarde . ]

[ Dans cette temporalité Voldemort n'a pas créé d'horcruxe d'autre horcruxe que le journal ( néanmoins Harry en est quand même un sans que personne le sache )  et Tom n'a pas fait son come-back. Durant la cinquième année de Harry notre sérieux Sirius à fini par être innocenté après une longue lutte pour qu'il est un procès et il a désormais la garde de Harry . C'est la septième année et tout vas bien dans le meilleur du monde. Ou presque .]

PDV Harry Potter

Faut vraiment que je sorte d'ici où je vais faire un malheur ! Mais merde quoi quand est ce que j'ai signé un contrat de mariage avec Ginny ? Jamais ! Alors pourquoi elle semble persuadé qu'on vas se marier ? On sort même pas ensemble ! Et je suis gay en plus de ça et la seul "relation" que j'ai actuellement c'est d'être le plan cul de Théodore qui est 1 très bon au au lit et 2 amoureux de Blaise qu'il tente de rendre jaloux. ( Pas que j'aime être utilisé comme un outil mais je m'en fiche un peu franchement ) donc rien qui ne concerne la rouquine ! C'est comme ma petite sœur et franchement je me vois pas pécho Ron . Le rapport , le rapport ? quel est le rapport ? Bas je suis gay . Après les jumeaux là je dit pas non . . .

Alors que je m'imaginais une après midi torride à l'arrière de la boutique des jumeaux Weasley je croisa Théo et Blaise en pleine séance de bécotage. Théo me vit donc j'en profite pour lui montrer mes deux pouces en l'aire ! C'est un mec bien pour un serpentard , c'est juste un peu moin sympa que je vais avoir du mal à trouver mieux. Se serpent en un gros vous voyez ? Bref c'est dingue ! Plus je  grandi plus je deviens pervers  . . . Ou alors c'est parce que je vit avec Sirius , Remus et plus traumatisant encore Snape. Franchement je comprends pas comment ça à put arriver de base ils se détestent ? Mais bon mes parrains sont heureux donc . . . Quand même imagine comment ils . . . La ferme conscience.

Je fini ma balade dans LES toilettes qui m'ont gâché ma deuxième année. Je décida d'y descendre , histoire de . . . Et après une salissante glissade je termina dans les tuyaux qui m'ont l'air légèrement plus petit. Bas t'as Grandi aussi ducon. Ouais pas faux. Alors que j'entrai dans la salle principale je vis les restes du Basilic. Je m'approcha doucement en prenant garde au croc et tourna autour avant de voir une chose brillé à l'emplacement de l'estomac du reptile. Curieux je l'attrapa rapidement et vie une sorte de fiole remplis d'un liquide mauve noir avec un serpent autours. Je la leva pour l'observer de plus près mais malin comme je suis elle m'échappe des main et se brise sur le sol.

Je recula d'un pas , on sais jamais , mais le liquide se dirigea vers la carcasse et se mit à la recouvrir ? Elle était pas si grande que ça la fiole si ? Et une fois tout le squelette recouvert d'une sort de pâte mauve tout s'arrêta. . .

Ha : hmm. C'est nul enfaite. Fit je déçu.

Je décida que j'avais fait assez de bêtise pour aujourd'hui et sortit d'ici , en découvrant d'ailleurs un escalier qui menait dans les toilettes aussi.

Ellipse

Bon je suis de retour dans la chambre pour échapper cette fois si à Collins qui me supplie pour une interview. Et là je vois que le cadavre du serpent mort est vivant. Non c'est pas un zombie . . . Enfin j'espère ! Enfaite je ne vois que l'étrange pâte qui commence à devenir noir et qui à rétréci et qui bouge. Genre ça bouge ? C'est quoi ce délire ! J'hésite à toucher et finalement me rétracte : si ça allait sur moi aussi ? Je veux pas devenir un zombie !

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now