loup et lionne /Remus X Hermione/

6.8K 142 36
                                    

[ Pour cette OS vous pouvez voir que j'ai réutilisé ma définition perso de Âmes soeur mais dans des conditions différantes ]

[ Remus n'est PAS père ! Thonks BLC ok ? Cool ]

Âmes soeur : tout être magique à une âmes soeur defois celle si est une créature : elf , loup , veela à ce moment là le lien est visible par tous et facilement détectable ( à partir de la majorité si la créature est rejeté ou faible ) .  Dans le cas où les deux lié sont sorcier alors la le lien peut engendrer deux comportements : une obsession débordante suivit d'un amour fou ou une haine viceral destructrice par chance les deux liée seront pour leur lien une fois que les deux est atteint leur majorité magique et sexuel  ( permet à un homme de porter un enfant et arrive entre 17 ans et 18 ans selon la puissance magique )

🐺♡🐺♡🐺♡🐺♡🐺


Remus Lupin était un des survivants de la bataille de Pouddlard mais à quelle prix ? Pour se sauver il a accepté de partager équitablement le pouvoir avec son loup en contre partit celui ci avait sauvé leurs vie mais il était désormais bloqué seul dans un lit dans une des maisons de Harry qui lui avait dit de dormir la le temps de guérir malgré son refus de profiter de son filleul il a fini pas accepter.  Il était donc là , seul et de temps en temps son loup prenait le contrôle,  physiquement rien ne changeait si se n'est ses yeux qui viraient au noir profond et l'apparition de crocs et de griffes mais mentalement il ne contrôlait plus rien . Bien sûr le loup ne faisait absolument rien mais il s'amusait juste à prouver que lui aussi était puissant désormais pourtant Remus savait que c'était plus profond , que son envie soudaine d'être libre avait un lien avec quelqu'un mais ça il ne savait pas d'où ça venait ou il faisait exprès de l'ignorer.

Depuis qu'il est seul , si on ne compte pas l'elfe Romulus drôle de nom quand on connaît la mythologie grec . De temps en temps il recevait la visite de Harry , Ron ou un autre Weasley mais ils ne restaient guère longtemps une heure ou deux . Se jour la se fut pourtant une agréable odeur qui le réveilla lui et son loup qui prit le contrôle instantanément,  il se leva ( visiblement le loup n'a pas tenue sa promesse de guérir Remus le plus vite possible ) et descendit dans le salon pendant que ses os de ressoudait dans un bruit macabre . Arrivé en bas il tomba sur Hermione , Hermione Granger qui n'a pas put lui rendre visite car elle était parti rendre la mémoire à ses parents . ( Parent mort malheureusement tué par Bellatrix comme le dit la marque sur le mur du salon faites avec du sang durment le leurs . )

une fois en bas c'est le loup qui parla , sa voix était plus grave , rauque voir même sexy que celle de Remus ses yeux était noir et ses croc et griffes étaient dehors :

?? : MIENNE ! À MOI !

Hermione se leva rapidement mais après quelque seconde de réflexion décida de ne pas partir après tout elle avait lu des tas de chose sur les loups garous ( et même avant de savoir pour sa vrai nature ) et elle savait qu'une âmes soeur qui fuyait c'était tous sauf intelligent donc elle ne fit pas un mouvement. Elle adorait les histoires d'âmes soeur dans sa jeunesse elle rêvait d'avoir une âmes soeur qui ferait tout pour elle parce que honnêtement une créature si puissante et pourtant si affectueuse avec une seul personne ? C'est le rêve!


Le loup toujour sans nom s'approcha d'Hermione et se mit à la serrer dans ses bras en respirant de plus en fort pour retenir L'odeur de sa belle . Il a toujour aimé Hermione mais malheureusement étant trop rejeté et faible il ne pouvait rien faire . Hermione elle d'abord tendu finit par sourire . C'était étrange de voir un homme si sérieux en tant normal la prendre dans ses bras comme si il serrait une peluche . Elle rigola même quand le loup enfoui son nez dans son coup et se frotta à elle comme un chat pour y laisser son odeur . Remus enfermé dans son corps se sentait honteux , lui aussi à toujour était attiré par la lionne mais entre l'âge , sa nature et il ne pensait pas avoir une chance alors inconsciament il laissa plus place à son loup encore se qui fit apparaître une queue [ TOI QUI ALLAIT POSTER UN COMMENTAIRE PERVERS STOP ! mrc cordialement MOI ] de loup qui transperca les habit ( si un caleçon faisait des habits ) du maraudeur et fit couiner de honte le loup . Hermione rigola de plus belle finalement avoir un loup comme à âmes soeur c'est rigolo puis elle aussi avait toujour eut une espèce d'attirance envers le dernier maraudeur.

He : Calme toi ! ce n'est rien . Tu à un nom ?

? : Non . Pas avoir de nom juste avoir âmes soeur. Dit le loup honteux puis fière .

Hermione sourit , se qui provoqua le réveil de la queue [TOUJOURS PAS NON ! ] de loup de Remus qui se mit à battre l'air frénétiquement. Hermione réfléchi un instant puis finalement regarda le loup qui ne l'avait pas lâcher et qui attendait chaque mot qui pourrais franchir ses lèvre avec impatience :

He :  tu veux que je t'en donne un ? Sa te ferai plaisir?

?: Si sa te fait plaisir à toi alors oui ! Tout pour mon âmes soeur.

Hermione réfléchit quand on pensait loup puissant il y avait bien évidamment la légende de Romulus et Remus ( du dieux mars ) ou encore Fenrir mais se nom la . . . [Fenrir dieux loup fils de Loki ( mythologie Nordique ) ]

He : D'accord  si je tappelait . . . Loki?

?? : père de Fenrir ? Non .

He : cultivé le louveteaux! Je vais t'appeler Ferox . Le loup Ferox

F : sauvage ? Le loup était triste .

Hermione sourit et prit à son tour le loup tout nouvellement nommé Ferox dans ses bras :

He : Ouais ! Mon loup Ferox à moi .


Hermione savait y faire avec les loup garous , elle avait transformé un loup féroce en petit chien . Elle passa la journée avec le loup et ce fut vers 20 heure que Remus reaparue.  Les griffe les croc la queue et les yeux de loup disparurent et Remus regarda Hermione confus . . . Son comportement était inacceptable!  Elle avait 20 ans de moin , l'âge de Harry ! Il ne savait pas quoi faire pour se faire pardonner.  Hermione constatant son trouble prit la parole d'une voix légèrement moqueuse :

He : Ça fait longtemps que tu me cachait que ton loup m'adore?  C'est pas gentil!

Rem : je . . . Je . . . Pardon pour ça .

He : pourquoi tu t'excuse ?

Rem : maintenant je t'oblige à rester avec un vieux comme moi . . .

He : Tu t'en veux pour ça ? Remus tu est plus sorcier que moi tu devrais savoir que 20 ans ce n'est rien ici .

Rem : Oui mais /

He : pas de mais la coupa t'il moi je suis heureuse d'avoir comme âmes soeur un loup ! Tu . . . Tu n'est pas heureux de m'avoir comme âmes soeur ?

Hermione avait baissé la voix et sans ses capacités Remus n'aurait pas entendu . Il sentit son loup gemir de tristesse dut au fait que son âmes doutait de lui alors d'un accord commune les deux ( qui ne forme enfaite qu'un ) se rapprocherent de Hermione pour la prendre dans leurs bras .

Rem : Bien sûr que non ! Ne doute jamais de ça .

Hermione sourit et bailla.  Remus inquiet lui demanda si elle était fatigué et Hermione ne put lui répondre , elle c'était endormis dans ses bras . Remus la porta dans sa chambre pour la poser sur le lit qu'il occupait mais quand il voulu redescendre pour domir dans une autre chambre Hermione toujours endormis lui attrapa le bras pour qu'il ne puisse pas partir alors il s'allongea à côté d'elle et dormis à ses côté .

Sa première nuit accompagné de son âmes soeur,  la première d'une longue Liste !

[ le louveteaux trop chou !! Question : une UA avec des loup garous ( omegavers ou A/O/B ) vous plairait ? ]

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now