Mon maître /Sirius X Tom/

3.1K 140 31
                                    

[ pour ReineRenarde et E-princess ! Dans cette OS Sirius est griffondor mais il y à deux traître lui et Peter (Dark Sirius)]

[ Une deuxième Os? Yep parce que les deux sont assez courtes en soit ]

Sirius Black sortit de son appartement à la tombé de la nuit , se soir il devait rejoindre son maître pour lui communiquer la suite de la prophétie , au début Dumbledore n'a pas voulu le la lui communiquer car il était déjà gardien du secret mais James était incapable de lui cacher quoi que se soit. Il transplana jusqu'au manoir serpentard avec un livre très spécial sous le bras.

Il marcha dans les couloirs quand il se fit soudainement sauté dessus par quelqu'un. Il se tourna et vit son petit frère . Il le prit dans ses bras tout heureux , depuis sa sortie de Poudlard ils ne s'étaient pas vue car cela aurait ruiné la couverture de Sirius :

S : Frangin ! Tu m'a manqué et félicitations pour tes ASPIC! Meilleur de ta promotion ein ?

Reg : Eh eh et ouais ! Et toi ? Bravo pour ton filleul ! Fit il sarcastique.

S : Yep , il est mignon. Malheureusement il est dangereux pour le maître.

Reg : ah oui c'est vrai ! Tu doit aller le voir , je te laisse alors sinon ton amoureux vas nous faire une crise ! Fil Regulus hilare.

Sirius souffla mais n'eut pas le temps de faire taire son idiot de frère. Sirius avait fait l'erreur une fois de dire que le maître avait de beau yeux et depuis la moitié des mangemorts se foutaient de lui comme ça le pire étant ses cousines Narcissa et Bella.

Il arriva devant le bureau de Voldemort et toqua à la porte. Il entra quand il y fut autorisé et s'inclina fasse à son maître .

T : Relève toi Sirius , j'ai pris comprendre que tu avais de bonne nouvelles.

S : oui maître , deux pour être précis : j'ai réussi à soutirer à James Potter la prophétie. En entier.

T : fait moi voir.

Sirius planta ses yeux argents dans les yeux rouges de son maître , yeux rouge rubis qu'il le fascinait tout autant qu'il les craignait puis le laissa accéder à son esprit . Une fois la prophétie partager Tom demanda qu'elle était la deuxième bonne nouvelle. Sirius lui montra le livre qu'il avait amené. Tom le prit dans les mains et le reconnue immédiatement.

C'était le même livre que celui qu'il avait étudier pour les horcruxe à la différence que celui ci était complet. Et il put donc y voir les divers solutions pour retrouver la stabilité mental et magique ainsi que restaurer son physique déjà mit à mal par la magie noir . Il regarda Sirius fixement : seul lui , son frère , Bella et les Malefoy était au courant pour ses horcruxes et une fois de plus Tom put s'assurer de la fidélité de son mangemorts pourtant peu connue de ses rangs .

Sirius quand à lui s'empêchait de toute ses forces de rougir. Il était gêné que le regard de son maître soit posé sur lui aussi longtemps . Finalement Tom le remercia et lui demanda , en récompense, son avis sur le sort du jeune Harry Potter. Sirius réfléchi mais répondit honnêtement :

S : les prophéties tire leurs pouvoirs de notre croyance en elles , si en n'entend pas parler ou si nous n'en tenons pas compte elles ne se réalisent pas.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant