bataille de chatouille /Harron/

5.8K 154 72
                                    

Harry Potter en troisième année était tout sauf un garcon insouciant . entre son parrain criminel qui cherche a tuer le dernier Potter  et les disputes inscesante entre Ron et Hermione a cause du chat ? il était au bout de sa vie et ça Ron bien quil soit peu observateurs , l'avait remarqué ce pourquoi un soir alors que Harry reflichissait dans la salle commune il lui sauta dessus et commenca a le chatouiller tout partout , après tout quoi donc de mieux pour redonner le sourire si ce n'est une bataille de chatouille? . Harry hilare put reprendre le dessus et commenca a se venger s'en suivit la bataille de chatouille la plus violente de tout les temps ! tendit que Ron se tortillait sous Harry qui lui chatoullait les pieds , il renversa la situation et et entreprit de lui retirer son tee-shirt pour mieux acceder a ses cote [ technique de pro les gens ]  mais juste au moment ou il y arrivait Harry reussi a se relever et s'attaqua au roux au niveau du cous quand il sentit une bosse sous lui . Il s'arrêta et regarda son meillieur ami , Ron était rouge de honte et avait les larme au yeux , il se releva en poussant Harry et partit en courant dans le seul endroit ou il pouvait s'enfermer : la douche . Harry lui coura apres et une formule magique plus tard il retrouva un Ron en larme assis par terre . Le roux se sentait mal , ca ne lui était jamais arriver mais il savait se que c'était . Harry s'assit a côté de lui et Ron commenca a s'excuser :

R : J . . . Je suis desole ! Commença t'il à sangloter.  JE . . . sais . . . pas pou. . .pourquoi  je /

Ha : C'est pas grave Ron ! Le coupa Harry . c'est normal a notre âge .

R : Co . . . comment tu sais ? Demanda le roux .

Harry rougit subitement et se mit a begailler :

Ha : Je . . . euh ce il se racla la gorge et baissa la voix . Ça marrive aussi defois . . . dans les vestiaire de quidditche a ... apres un matche .

Ron leva la tete et vit que Harry regardait ses pied des rougeur aux joue . il le trouva immediatement trop mignon et lacha un petit rire , Harry leva la tête et sourit . ils s'observent un moment puis sans prevenir Harry reengaga leur bataille et quand il ressentit Ron bander il lui baissa son pantalon quand Ron l'arrêta :

R : tu . . . tu fait quoi ?

Ha : je taide a t'en débarrasser !

Harry enleva aussi le calecon du roux et pris sa verge entre ses main et fit de léger vas et viens avant d'accélérer . Il s'allongea a coter de Ron sans cesser les mouvements et ils se retrouverent l'un en face de l'autre . Ron remarqua que Harry était lui aussi tendu comme un arc alors maladroitement il entreperit de refaire les gestes de Harry sur lui et ils se branlerrent mutuellement . une fois les deux libere et relacher ils se rehabillerent
et se sourirent puis  se releverent pour aller se coucher . Plusieur fois dans l'année et même la suivante ils se renderent service ou si ca n'était pas suffisant ils se firent sucer chacun leur tours  .

5 année vacances de NOËL
12 square G

[ Voldychou est pas reaparue et  Sirius a était innocenté ]

Harry , Ron , Hermione , Sirius et Remus étaient dans la grande maison des Black qui avait était renové par le ministere c'était une des " excuses " pour son sejour a Azkaban en plus de la grosse somme d'argent,  de l'enregistrement sans probleme de sa forme animagus et du travaille a Pouddlard de la part de Dumbledor qui s'en voulait de ne pas avoir crus en lui .  Sirius et Remus était ensemble et tres heureux . Se jour la , le 23 , Harry , Ron et Hermione passaient leur vacances chez Sirius .

Sir : Bon au niveau des chambres vous pouvez dormir chacun dans une chambre ! sauf toi Remus , toi tu dors avec moi .

Ha : Je peux dormir avec Ron ? J'aime pas dormir seul . . . trop de mauvais souvenir .

Sirius ne répondit pas , il se sentait coupable d'être partir chercher Petter plutôt que de s'être occupé de Harry donc il aquessa juste . Harry sourit et lui et Ron partirent s'installer dans leurs chambre . Pendant le repas Harry et Ron ne firent que se lancer des regard en coin tendit que Sirius racontait des histoires de maraudeur aidé de son petit ami , aucun des trois ne vis les regards que lançais Hermione à Ron , Ron à Harry et Harry encore à Ron .

Le soir venue , une fois tout le monde dans sa chambre seul le survivant et le rouquin était encore réveillé. Ils étaient l'un sur l'autre les yeux dans les yeux nue . C'était leur première fois , ils n'étaient jamais aller si loin . Après avoir insonorisé la pièce Harry regarda une dernière fois Ron poir être sur qu'il était prêt aussi puis finalement le retourna et le pénétra. Tout deux puceau ils etaient maladroit , peu expérimenté mais peu importe ils jouirent en concert et s'effondrerent fatigué l'un sur l'autre .

Le lendemain aussi étrange que cela puisse paraître c'est Ron qui se réveilla en premier.  Il sortit de la chambre  ( bien fringué ) et se rendit dans le salon ou Hermione avait préparé le petit déjeuner : Des crêpe!

R : Je t'adore Hermione!

He : Bonjour aussi Ron !

Ron ne l'écoutait pas et avança vers la brune qui tenait une assiette pleine dans ses main , il arriva à son niveau quand elle posa le plat sur la table et releva la tête :

He : On est sous le gui !

[ OUI normalement c'est pour le nouvel ans MAIS beaucoup dont moi on l'accroche des le début des fête de fin d'année du 22 Décembre au 2 janvier ]

R :  Ein ?

Ron ne comprit pas quand il sentit deux lèvre se poser sur les siennes . Quand Harry entra dans la cuisine , il vit donc Ron et Hermione s'embrasser,  il coura vers eux et le sépara violament.

He : Qu'es ce qu'il te prend Harry enfin ?

Mais Harry n'écoutait pas Hermione,  il regardait Ron ses yeux reflétant la peine,  la tristesse et la douleur que le Roux lui avait infligée par cette trahisons.  Bien sûr aucun des deux n'a jamais vraiment dit qu'ils étaient ensemble mais aucun des deux non plus n'a jamais voulu voir ailleurs. Harry répartit en courant quand finalement Ron se releva :

R : Harry attend!  C'est pas ce que tu crois !

[ Phrase cliché bonjour 😂]

Ron poursuit Harry et finalement il le trouva sur leur lit . Il s'assit dessus et prit Harry dans ses bras . Harry tenta de le repousser mais finalement abandonna.

Ha : Pourquoi? Sa voix était basse .

R : Elle m'a sauté dessus Harry ! Elle parlait de gui mais il y avait des crêpes  donc j'ai pas compris tout de suite . . .

Ron était rouge de honte . Harry releva la tête et rigola avant de se faire faucher les lèvre par le roux . Le baiser était doux , tendre . Ils se séparèrent sourire au lèvre quand un flash vint gâcher le moment :

Rem : J'AI GAGNÉ!  Sirius tu me soit 2 gallions!

He : et à moi 5 !

Sir : Vous voulez pas des reconnaissance de dettes ? Je suis fauché moi !

Ha : C'EST QUOI CE DÉLIRE ?

Rem : on a parié avec Sirius que vous étiez ensemble et on a gagné!

He : désolée Harry mais ça faisait partit du paris . . . ET NON Sirius tu nous paye.

Sir : Bande de goblin!

R : Les crêpes sont toujour la ?


Tout le monde rigola puis Hermione dit que oui . On vit alors Ron partirent en courant vers la cuisine . Il revint soudain poir se diriger vers Harry il l'embrassa puis lui dit :

R : je t'aime !

Avant de repartir poir manger . Harry coura derrière lui poir lui répondre laissant un Sirius qui déviante désormais le double d'argent au deux bin parieur.

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant