48 heurs à deux (fin) /Drarry/

3.4K 192 20
                                    

Harry était assis sur un canapé vert et argent avec un livre. Soudain la porte s'ouvrit et Drago entra , énervé, il balança son sac contre un mur et s'apprêtait à se plaindre quand Harry se leva et laissa le livre du prince de sang mêlé déguisé en livre moldu puis l'embrassa. Une fois séparé il lui demanda :

Ha : mauvaise journée ?

D : Hormis le fait que je sois obligé de faire comme si je te haissait ,  que je possède la marque des ténèbres contre mon grès , que je sois un espion , et que j'ai encore des douleurs du à notre "bataille" dans les toilettes de la semaine ,  rien . TOUT VAS TRÈS BIEN !

Ha : tu à reçus une lettre de ton père pas vrai ?

Il eut un silence qui en disais long , effectivement on lui avait annoncé que finalement il n'épouserait pas pas Pansy mais Astoria alors qu'il avait expressément demandé de ne pas être marié de force . . . Harry compris que le blond ne voulais pas en parler et se contenta de l'embrasser une deuxième fois .

Harry se réveilla , un rêve . . .non un souvenir. Si doux mais si amer en même temps . Il se leva de son lit pour aller faire une balade sur la plage alors que le soleil n'était même pas encore levé. Il marcha une dizaine de mètres avant de tomber sur le seul autre habitants de l'île.

Drago était sur la plage , il attendait le lever de soleil après s'être réveillé à 4 heurs du matin. Il ne dormais jamais beaucoup mais c'est surtout le manque d'un corps chaud contre lui qui provoque ses insomnies à répétition et lors de ses heures libres ses pensées sont souvent aussi sombres que le ciel. Et c'est donc d'une voix morne qu'il parla à Harry alors que le ciel était toujours aussi noir :

D : Je n'y arriverais pas . . . N'est ce pas ?

Ha : A quoi ? Fit Harry perplexe.

D : à t'avoir , te reconquérir . . . Tu ne reviendra pas n'est ce pas ? J'ai tout raté . . .

Drago regardait le ciel , il entendit la voix de Harry au moment où les premiers rayons du soleil commençait à percer .

Ha : Donc tu abandonne ? Fit il surpris.

D : je te demande . . . Si tu me dit que c'est foutu alors je te laisserai . . . Fit le blond la mort dans l'âme.

Ha : Et si je te demandais de continuer ? Que tu avais un chance ?

Le soleil prenait un peu plus de place dans le ciel sombre alors que Drago prenait la parole d'un ton solanelle :

D : Je ne renoncerai jamais à toi , je ferai tout pour t'avoir . . . Mais en même temps je ne peux pas te fait souffrir ou t'embêter . . . Salazar seul sais comme c'est dur pour moi de ne pas te forcer à rester avec moi. Fit il dévasté .

Harry lui sourit , combien de fois Drago l'avais menacé de l'attacher au lit pour pas qu'il parte , il ne l'a jamais fait et pourtant le griffondor l'aurai mérité mais c'était comme ça . . . Drago pouvait tuer pour Harry mais le griffondor était sûr que jamais Drago ne pourrai ne serait ce que lui percer l'oreille par peur de lui faire mal.

Le brun s'installa et posa sa tête sur l'épaule de blond étonné de se soudain rapprochement . Ils regardèrent le soleil se lever quand Harry prit la parole d'une voix chuchotante , ne voulais pas briser se petit silence :

Ha : tu ne peux pas me faire retomber amoureux toi . . . Drago était sur le point de pleurer . . . Je n'ai jamais arrêté de t'aimer dragon.



Harry attendis une réaction qui ne vint jamais , il tourna la tête et vit que le sang pur fermait les yeux , il vit les rayons du soleil se reflétant dans les larmes du blond . Harry fut étonné de le voir pleurer , il l'appela plusieurs fois avant de l'entendre lui demander de répéter . Harry sourit et se plaça a califourchon sur le blond toujours assis à même le sable . Il le regarda dans les yeux , front contre front :

Ha : Je t'aime Drago Lucius Malefoy , je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer .



Drago souris et embrassa Harry , il se leva et porta le griffondor jusqu'à sentit l'eau sur ses chevilles , Harry sourit contre ses lèvres , il savait se qui allait se passer . Ils étaient dans la chambre de Drago , quand Harry posa une question qui lui brûlait les lèvres :

Ha : Si je te laissai faire se que tu veux . . . Tu me ferai quoi ?

D : Je réaliserai probablement mon fantasme et je te prendrai dans l'eau . . .

Ha : tu l'a fait hiere !

D : non pas dans une baignoire ou dans une piscine , je te ferrai gémir et hurler mon nom dans l'océan alors qu'on serrais que tout les deux . . .


Le temps de sortir de ses pensées , Harry se retrouvait déjà presque nue alors il entreprit à son tours de déshabiller son amant. Le choque entre l'eau froide et leurs corps chaud  les firent frissonner un instant mais ils étaient trop absorbés pour s'en formaliser . Drago décida d'honorer le corp de son amant en le rendant dingue de désir. Harry sentait la bouche de Drago dévorer son cou , il rejeta tête en arrière pour lui laisser plus d'accès à sa gorge et gémi quand Drago se mit à suçoter sa jugulaire. Drago se sentit vraiment tendu en entendant se son mais se concentra sur son griffon. Il descendit sa bouche sur le torse de Harry pour taquiner ses boutons de chaires sachant que Harry était très sensible à cet endroit . Le brun enfonça ses ongles dans les épaules du serpentard quand celui ci commença à enfoncer un doigt en lui en même temps qu'il le torturait avec sa langue , douce torture .

Ha : Draaaagoo. Pitié prend moi . . . Supplia Harry .

Drago comptais refuser quand Harry commença à se frotter lascivement contre lui . Drago gémi et décida d'abréger ses délicieuses souffrances , il souleva Harry et s'enfonça en lui d'une seul poussé les faisant gémir en concert . Drago commença ses vas et viens freiner par les eaux calmes et tappa directement dans la prostate de Harry le faisant hurler de plaisir. Il recommença à chaque coups de rein faisant de Harry une loque pantelante et gémissante de désir . Drago ralentit le rythme et Harry sut que le blond n'était pas loin de l'extase lui aussi , il reouvrit les yeux et regarda le visage de Drago alors que celui ci avait les yeux fermés trop prit par ses émotions . Harry regarda Drago alors qu'il le pénétrai sans ménagement , c'est après tout , le seul autre moment où Drago n'avais pas son masque mais il ne put en profiter longtemps que déjà le rythme redevenait insoutenable jusqu'à l'envoyer au septième ciel dans un énième coups de rein expert du blond qui le suivit juste après . L'eau emmena avec elle toutes les traces de leurs ébats si ce n'est se sourire sur leurs lèvres alors qu'ils se séparent , un peu pas beaucoup , et s'embrassèrent alors que le soleil éclairait leurs deux corps nue dont seul le haut sortait de l'eau.

D : Je t'aime Harry , je t'aime tellement , je t'aime trop et pas assez en même temps . . .

Drago ne laissa pas Harry répondre et l'embrassa une fois de plus . Finalement Harry et Drago passèrent beaucoup plus que 48 heurs à deux.


[ Et voilà fin de la petite histoire ! ]

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now