Amours fantomatiques!

1.5K 47 10
                                    

[Pour cet OS on a : Du Nick quasi sans tête X Helena Serdaigle et Peeves X Barons sanglant pour Maraudeurs_L_S_P_P  et Drago Malefoy X Mimi Geignarde  pour newtnewton ! ]


Les amours (ou pas ils sont pas tous en couple  ) des pas tout à fait mort !


Nick réfléchissais tout en flottant dans un couloir du 4 me étage , de son vivant il aimait courtiser des femmes et même si son côté hautain et charmeur c'était calmé à sa mort , malgré les siècles : on ne change pas le fond mais la forme et mine de rien ça lui manquait . La quête , le plaisir du rejet ,cette joie à chaque avancé et enfin l'immense plaisir d'avoir réussi à avoir se qu'on voulait. Même si , de son vivant, Nick avait tendance à rapidement se lasser de ses conquêtes.

Nick passa à travers un élève de première année qui frissonna sous la sensation mais continua sa route sans le remarquer. Séduire des vivants aurait été compliqué , non seulement parce que la plupart sont des élèves mais en plus ça ne servirait à rien et il y a bien plus de fantôme qu'on ne le crois à Poudlard. Étonnant nombreux sont les gens à qui ne savent pas qu'il existe un esprit frappeur à Poudlard , pourtant il ne passe pas inaperçu. Mais revenons à notre presque décapité fantomatique. Il décida donc de revoir les possibilités et . . . Non enfaite depuis le début il n'a qu'un visage en tête bien qu'il tente de l'ignorer : Helena Serdaigle. Néanmoins Nick savait que cela serrais difficile vue son histoire : tué par un homme sois disant fou amoureux . De quoi vous dégoûter de tout sentiment n'est ce pas ? Néanmoins il décida de tenter sa chance sans savoir qu'un jeune serpentard avec une sombre destiné avait eut la même idée. Il eut néanmoins une pensé pour le Baron sanglant : pas que ça l'empêche d'aller courtiser la Lady Serdaigle mais simplement que celui ci n'avait aucune chance avec elle : il n'était pas très beau en vrai. [ Je vais me baser sur la représentation des livre pour le Baron et évidemment pour Peeves (sinon il n'existerait pas ) car la représentation du film n'a rien avoir avec celle du film . Genre rien du tout ] et maintenant qu'il se baladait en permanence avec ses chaînes qu'il agitait pour effrayer les adolescents imprudent qui pensais avoir un rendez vous romantique à la tours d'astronomie c'est sûr qu'il n'avait plus aucun charisme.

Nick allait voir la dames grise quand il croisa Peeves entrain de martyriser de pauvres premières année terrifié par l'esprit frappeur.

N : Peeves! Arrête ça immédiatement laisse les tranquille ! Il rajouta. Où j'appelle le Barron sanglant !

P : Maaaieuuuxx ! Souffla l'esprit frappeur qui s'en alla.

Nick rassura le groupe composé de griffondor et d'un serdaigle et leurs conseilla de rentrer dans leurs dortoirs : il était bientôt l'heure du couvre feu , dingue comme le temps passe vite . Il dit donc au griffondor de rentrer tous ensemble et il décida d'accompagner le jeune bleue et bronze et puis fila chercher la futur courtisée qui ne savait pas l'enfer qu'elle était sur le point de vivre .

Quand il la croisa ils n'étaient pas seul. Un serpentard était avec elle. Nick souri en pensant que cet élève allait , comme les autres, être recalé et ne jamais trouvé le diadème mais il n'en parla pas du tout. Il posait des questions à Helena qui n'avait rien avoir avec le diadème ou sa mère mais bien sûr elle. Et Nick grinça des dents (si on peut vraiment grincer des dents sous forme d'ectoplasme ) en se rendant compte qu'il avait désormais un opposant dont le nom lui sauta au yeux d'un coups : Tom Marvolo Jedusor. [Et oui le retours du mixte de la VO et VF , faut toujours qu'on m'explique pourquoi avoir changée srx . . .]

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant