fuire tout les deux /Snily/

1.7K 59 7
                                    

[ Ouais c'est pas L'OS qui aurait dû sortir à l'origine mais j'avais envie de me faire plaisir et ça fait longtemps que j'ai pas écrit du Snily ! ]

PDV Lily Evans

Chère journal. Ça fait longtemps. . . Je vais t'expliquer se qui c'est passé depuis Poudlard.

Après Poudlard James et Sirius se sont dirigés vers la carrière d'aurore et moi vers la medicomagie ne voulant pas plus que ça être au devant de la bataille mais je voulais tout de même participer à ma façon.

Je suis toujours avec James mais je pense avoir fait une erreur . . . Une énorme erreur. Il n'est pas comme je l'ai pensé . Je l'ai toujours trouver possessifs et jaloux et je pensais que ça venait de la force de son amour pour moi mais . . . Se n'est pas un amour sain et je l'ai compris que trop tard , beaucoup trop tard . S'en est arrivé à un point où me voir avec un collègue masculin le rend tellement dingue qu'il devint violent verbalement mais je pense qu'il peut faire pire. Il à déjà pointé sa baguette sur moi et lancer des sort juste après me manquant de peu.


James me fait peur . Mais je ne sais pas où aller. Je me suis couper de tout les amis que j'avais eut à Poudlard par sa faute . . . Je ne sais même plus ou ils habitent ! Sauf peut être . . .

Je ferma le journal en soupirant . La pause est terminé je doit retourner bosser . Je passa l'après-midi a soigné divers cas plus ou moin grave et étrange . Le dernier de la journée était particulièrement drôle à cause d'un nez de clowns moldu ensorcelée le patient était devenue une réplique d'une figurine de clown grandeur nature et malheureusement après lui avoir rendu son apparence normale il avait gardé les bras semblables à du plastique malléable . J'examine le bras droit du patient et je ne remarque donc pas qu'il bouge en même temps ainsi quand je versé la potion qui doit leurs rendre leur aspect normal il se retrouve attirer vers moi et comme ses bras etaient enroulé autour de moi , en revenant normaux  sa donnait une position assez ambigu. On resta un instant choqué avant de rigoler face au ridicule de la situation. Soudain j'entendis une voix que je connaissais bien à l'entrée du bureau.

James : Je ne dérange personne ? Fit il froidement .

Il avait le regard si froid que je savais que j'aurai droit a un savon en rentrant . . . Je ne me doutais pas de se qui allait arriver .

PDV Severus Snape

Le Soir même

Je travaillais sur une potion complexe quand je sentit quelqu'un transplaner dans le salon. Je mit ma potion sous stase et me dirigea donc vers la pièce en question pour y voir . . .

S : Lily !

L : Sev'... Aide moi.

Elle s'évanouit et je remarquait les trace de contusion sur ses bras , je me dirigea vers elle , m'allongea dans le fauteuil le plus long puis commença immédiatement les premier soin pour lui sauver la vie : elle avait une côte fêlé et de multiple trace de sortilège de découpe et un bleu en forme de main apparaissait sur son cou signe que quelqu'un l'avais étrangler .

Ce n'est que vers le milieu de la nuit que je termina et put me reposer. Un instant , mais qui lui avait fait ça ? Quand même pas . . . Pas lui! Qui d'autre alors ? Non Potter à beau être extrêmement violent envers ses ennemis , j'en ai plusieurs fois fait les frais , il aimait Lily ! Non ça devait être une erreur . . . Je regardais la femme dont j'étais toujours éperdument amoureux dormir alors que les derniers bleue sur sa peau disparaissait.  Qui que soit , il payera fois de Serpentard !

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant