déconcentre / Snarry /

7.7K 235 13
                                    

Harry Potter était extrêmement concentré,  il ne devait pas raté sa potion! Il était sur le point de mettre le dernier ingrédients, une pincé de poudre de de corne de Dragon quand il releva les yeux en yoyant du mouvement devant . Le professeur le fixait de ses yeux perçant,  le Survivant et désormais vainceur déglutit et malheureusement ouvrit la mauvaise main : effectivement dans sa main droite se trouvais la pincé qu'il lui manquait pour faire une potion parfaite et dans la gauche tout le reste du bocal qui fini dans sa potion.

Il remarqua le sourire en coin de son sadique professeur puis finalement regarda sa potion prendre une couleur rouge vif alors qu'elle devait être argenté.  Il soupira puis ferma les yeux en se planquant sous la table quand il l'a vit commencer à fumer signe d'une explosion iminente .





Finalement elle explosa répandant de la mousse rouge partout , mousse rouge qui sentait extrêmement bon ...

S : Potter si vous vouliez refaire la décoration des cachot à l'effigie de la salle commune des griffondor c'est réussi ! Vous resterez nettoyer . . .

Ha : Oui professeur!

Harry se rassit normalement mais sourie interieument pour une fois pas de point en moin ! Quand finalement tout le monde sortit Harry s'approcha du professeur et lui remit sa baguette . Severus esquissa un rictus puis pris la baguette du plus jeune et fit apparaître un torchon avec les initial HP dessus .

Ha : Trop aimable professeur j'ai droit à un torchon personnalisée?  J'ai toujour crue que j'aurais un lit d'infirmerie à mon nom . . .

S : C'est cela Potter rigolez . . . J'avais oublier 20 points en moin pour Griffondor.  .

Harry soupira et commença à nettoyer la salle , la mousse partait vite mais laissait des trace rose plus dur à enlever , il se mit immédiatement à faire le fond de la classe,  il se mit d'abord à genoux puis finalement à quatre pattes pour frotter plus fort . Derrière lui son professeur peinait à corriger les copie des 3 em année, effectivement voir le jeune sauveur à 4 pattes donne des idée peu catholique au professeur de potion se qui empira quand Harry se mit à faire de léger mouvement de balancier inconscient du regard lubrique que Snape lui portait .

Finalement quand Harry poussa un gémissement de douleur qui passa pour tout autre chose au oreilles du mangemort repentis , le sombre adulte se décida à parler .

S : Potter arrêter sa immédiatement!

Ha : Arrêté quoi ?

S : de me déconcentré!

Harry arrêta de bougé puis se retourna stupéfait.

Ha : Vous vous foutez de moi ? L'autre la ! " déconcentré " C'est vous qui me déconcentrez avec vos putain de regard en cours !

S : pardon?

Ha : OUI ! T'es putain d'yeux noir la il me déconcentre,  ton putain de rictus me déconcentre . Et je vais raté mes examens de potion à force moi , Adieux la carrière d'aurore pour Harry ! Tu me déconcentre !

Harry avait péter un câble , sa faisait 4 potion qu'il ratait par la faute de l'autre.

S : Potter vous rendez vous compte de se que vous disez?

Ha : OUI ! eu . . . . Non .

Visiblement l'adrénaline est vite redescendu. Harry était rouge la tête basse en attendant sa mort prochaine il l'a releva en entendant Snape se déplacer. Severus prit sa baguette et d'un informuler netoya toute la salle .

S : Donc je vous déconcentre . . .

Ha: non mais oubliez se que je viens de dire c'est pas important . . .

Severus esquissa un rictus puis se leva pour se placer derrière le sauveur , Harry rougit à se rapprochement soudain .

S : Pas important ? Je ne crois pas .

Ha : Comme . . . Vous . . . Voulez professeur.

Harry avait du mal à articuler en même temps il sentait l'érection de son professeur derrière lui et la sienne commençait à pointé le bout de son nez .

Ha : Professeur ? Que faite vous ?

S : Je vais vous aider moi . Vous allez me refaire la potion et moi je vais vous déconcentrez si vous y arrivez se sera bon .

Ha : Da Da d'accord.

Harry regretta vite d'avoir accepté la proposition du professeur Snape effectivement se concentrer pour faire une potion quand on vous déshabille et qu'on vous touche le tors c'est assez complexe. Harry était à la moitié de sa potion qui était miraculeusement parfaite quand des main sacrément doué s'invitent dans son pantalon,  il se crispa puis gemis quand son professeur passa légèrement sur la bosse qui avait fait apparition dans son pantalon.

Severus s'amusait bien jusqu'à ce que Harry commença à gémir, il était passablement excité et quand Harry se retourna et poussa Snape contre son bureau pour l'embrasser vorace ment il ne tint plus il le retourna pour échanger leur place et baissa son pantalon et son caleçon et rentra sans préparation dans Harry qui cria de douleur puis de plaisir quand il toucha sa prostate. Severus pillonait le sauveur sans retenue qui lui ne sens plein pas , Harry se libéra en premier vite suivi par son professeur.

Une fois tout remis dans son état de base le professeur Snape se retourna vers la potion de son élèves qui était entièrement à refaire puis vers Harry qui avait un sourire niais au lèvre :

S : EH bien monsieur Potter nous devrons refaire un cours particulier si ce n'est plusieurs . . .

Ha : Avec plaisir Professeur.

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now