anniversaire funèbre/Blaise X Luna/

2.4K 68 5
                                    


Blaise sortit de la salle commune des serpentard sous le regard anxieux de ses amis . Il était d'une humeur morose aujourd'hui car c'était l'anniversaire de la mort de son père , il est mort empoisonné par sa mère , sa génitrice plutôt , qui c'est remarié à peine deux mois plus tard avant de tuer à nouveau le prochain mari . Blaise a eut trois "beau père " tous le haïssait (et réciproque )  comme tous ne survivent pas plus de 6 mois . Seul son père à tenue 8 ans et pour cause , c'est pour Blaise : la femme surnommé la veuve noire ne voulais pas s'encombrer seul d'un mome et Blaise fut élevé par son père puis plus récemment par son elf :Twixi . Sa mère étant enfin en prison , le dernier meurtre étant celui de trop . Ducoup Blaise vivait seul depuis ses 12 ans et du haut de ses 16 ans il était loin d'être autonome c'est pourquoi il squatter souvent chez son meilleur ami mais se soir là c'est seul qu'il voulait être.


Luna se baladait dehors , hanté par les souvenir de sa mère , elle restait persuadée que c'était sa faute . . . Sa mère n'aurait eut été épais raté son expérience si la petite Luna ne l'avais pas déconcentré ? La Serdaigle soupira . . . On pourrai refaire le monde avec des si pas vrai ?

Les deux âmes en peines de dirigeant sans le savoir au même endroit pensait à divers possibilité avec leurs deux parents , heureux , amoureux , ou simplement vivant . . . Tant de souhait impossible à réaliser et pourtant si beau .

Finalement ils remarquèrent la présence de l'autre quand ils finirent face à face . Luna prit la parole en première sans son habituel voix rêveuse :

Lu : Bonsoir Zabini . . .

B : Bonsoir. . . Que fait tu dehors à cet heure si ?

Lu : je peut te retourner la question . . . Je pense à quelque chose. . . Quelque chose de triste.

B : Moi aussi. Fit il sombre.

Ils restèrent un instant Sans bruit avant de marcher côte à côte , chacun dans leurs pensés. Et finalement le serpentard repri la parole

B : à quoi tu pense ?

Lu : à ma mère , elle est morte il y a 10 ans aujourd'hui. . .

B : oh . . . Mon père est mort il y a 8 ans .

Ils retombèrent dans un silence qui fut cette fois brisé par des sanglots , Blaise se tourna vers Luna et vit qu'elle pleurait . Il l'a prit dans ses bras et la laissa mouiller l'uniforme vert et argent de ses larmes .

Lu : C'est ma faute . . . Si je n'avais pas été la peut être que cela ne se refait pas arriver ! Ma faute . . .


Blaise écouta Luna se reprendre en excuser en regret et tenta de la rassurer en lui repartent qu'elle n'y était pour rien , que rien n'était de sa faute . Finalement Luna calma ses larmes , le fait d'avoir eut une épaule sur qui pleurer l'ayant énormément aider en ce funeste anniversaire . Elle remercia le serpentard qui décida de lui changer les idées si on peut dire et lui demanda de lui parler de sa mère , Luna se prêter au jeux et lui renvoya les question pour le père du vert et argent cette fois et les deux racontèrent des souvenirs , trio rare , mais heureux de leurs enfances avec leurs défunt parents .

Ce n'est que tôt le matin qu'il décidèrent de rentrer dans le château , Blaise montra a Luna un passage pour y pénétrer maintenant que les portes étaient fermée puis ils se séparent dans un couloir proche de la salle commune des serpentard.

B : baahh au-revoir ? Fit t'il sourire aux lèvres.

Lu : au revoir Zabini. .  .

B : appel moi Blaise ! Zabini c'est que pour les griffi !


Luna lui fit un léger sourire et sans signe avant coureur le prit dans ses bras .

Lu : merci Blaise , merci beaucoup !

Blaise lui rendit son étreinte puis ils se séparèrent , Luna l'embrassa sur la joue puis se dirigea vers la tours Serdaigle pour avoir le peu d'heure de sommeil qui lui reste . Blaise légèrement sonné rentra dans la salle commune où il vit sa bande endormis sur le canapé dans la même position qu'il les avait quitté. Il les réveilla et Pansy lui demanda :

Pa : Ça va ?

Pour une fois Blaise répondit honnêtement .

B : Oui , ça va.


[ Voilà voilà pas très développé mais après la Drarry en deux partit . . . ]







Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant