Gagner en perdant / Ron X Blaise /

6.3K 151 31
                                    

Ron était en rogne , il avait fait un stupide pari et il a perdu ! Résultats il est l'exclave de Blaise Zabini,  un serpentard et ceux pour un week-end entier ! Il soupira encore une fois sa aurait pu être pire , comme Pansy ou même Drago effectivement Ron n'était en colère parce que c'était Blaise mais uniquement parce qu'il avait perdu à un concours de mangeur de nourriture! Il a de l'appétit se serpentard pourtant il est super bien foutu ! Ron secoua la tête pour faire disparaître ses pensé puis toqua à la porte des appartements du vert et Argent qui lui ouvrit sourire au lèvre :

- Alors Ron prêts à être à min services pour 48 H ?

- NON mais j'ai pas le choix . . .

- effectivement ! Par quoi commencé . . .  Je sais ! Embrasse moi !

Ron regarda Blaise comme si il était descendu d'un univers parallèle. Il est sérieux?  . . . . . . . . . . oui il est sérieux! Ron s'approcha alors et l'embrassa rapidement mais Blaise n'était pas content donc il l'attira et le bloqua sous lui entre son tors et le matelas. Ron sentais une bosse contre sa cuisse preuve qu'il excite le beau serpentard , Blaise commença à enlever le tee shirt de Ron qui coupa le baiser à bout se souffle , finalement lassé Blaise sortit sa baguette MAGIQUE de sa poche puis prononça une formule que Ron n'entendit pas puis le roux se retrouva nue comme un ver mais excité comme un lapin . Blaise le rembrassa puis traça un sillon de feu jusqu'à l'objet De son désir pour le prendre en bouche . Juste avant la délivrance il cessa tout et Ron frustré inversa leur rôles,  il se mit à déshabiller le black entièrement en coupant le moin possible leur baisers. Blaise insoumis jusqu'au bout retourna encore une fois Ron mais ne bougea pas se contentant de le bloquer

- Blaise . . . Ge mit Ron d'impatience

- Tu veux quoi ?

- S'il te plaît . . .

- Oui ?

- Baise Moi !

Blaise sourit puis sortit un tue de lubrifiants de sous le lit , il en étala sur ses doigts et commença à préparer Ron tout le masturbant,  finalement il remplaça ses doigts par sa propre queue et Ron gemis de douleur malgré la préparation du Serpentard , finalement il s'habitue et commença à bouger les hanche pour donner le signal à Blaise qu'il peut bouger . Il rêvait au quart de tours et commença à pilloner le roux qui cria quand il toucha sa prostate :

- Encore !

Blaise accéléra ses coups de rein et finalement se libéra dans le cus du griffondor qui lui même se libéra dans la main de Blaise :

- Je t'aime Ron !

Il tombèrent sur lit épuisé puis une fois remis Ron demanda une explication à Blaise :

- Bas je t'aime Ron . Il y a rien d'autre à dire !

- Moi je ne t'aime pas .

Blaise fut déçus de la réponse du Griffondor et s'apprêtait à le congédié quand il reprit la parol :

- Mais ta 48 H pour que sa change et honnêtement c'est bien partit !

Le lundi suivant on vit entrer main de la main Ron et Blaise dans la grande salle chacun une bonne dizaine de suçon dans le coup . Ron avait perdu un paris mais gagner beaucoup!

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now