Fichue maraudeurs /Severus X James/

4.4K 190 26
                                    

[ troisième et dernier chapitre de la mini saga "Fichue..."]

James était en colle , quoi de plus normal pour le jeune Potter seulement cette fois c'était pas de sa faute non , Severus avait tenue sa promesse et les avaient fait collé seulement ils n'avaient pas prévu que McGonagall épuisé ne les sépare pour cette colle pour leurs grand désarroi alors que enfin il y aurait eut un fin mot à l'histoire amenant surment une nouveauté dans leurs relations pour Severus tandis que James lui pense beaucoup plus simplement qu'ils aurait put commencer à sortir ensemble . Le serpentard étant coincé avec Rusard et son horrible minou et James avec McGonagall qui le surveillait entre deux copie à corriger ils ne pouvaient pas mettre leurs envies respective ( ou commune ) en action . La fin de leurs heures de colles furent la délivrance et tout deux du même esprit se dirigerent vers le couloir où tout à commencé . Ils arrivèrent en même temps et se firent face toute détermination envolé d'un coup . C'est James le plus courageux de part sa maison qui prit la parole :

James : Écoute j'en ai marre de se putain de jeu alors dit le moi clairement . . . Tu veux sortir avec moi ou pas ?

Severus : comment . . . Comment savoir que tu te fou pas de moi , une fois de plus ?



James franchit les dernier mettre qui les séparait et embrassa le serpentard tendrement . Il n'était pas doué avec les paroles mais ne dit on pas que les actes valent plus que les mots ? En tout cas cela suffit à Severus qui y répondit comme si sa vie en dépendait . James plaqua Severus contre un mur et le rendre baisé devînt brutal et passionné . Severus lui aussi excité par cette attente trop longue commençai déjà à dehabiller le griffondor en lui enlevant sa chemise tandis que le rouge et or défaisait leurs ceinture . Bien vite ils se retrouvèrent en caleçon quand Severus se rendit compte de où ils étaient :

Severus : James on est dans un couloir !

James : je m'en fou , je te veux toi , toi que pour moi et maintenant ! De toute façon personne ne vient plus ici .

Severus n'était pas convaincu mais le peu de raison qui lui restait se fit la malle quand James descendit son caleçon pour prendre sa verge en bouche et la sucer sans attendre de permission . Severus se sentit venir au sentant sa bite cognée contre le fond de la gorge de l'heritié des Potter mais fut vite déçus quand celui si se releva .

James : tu vas crier ne t'inquiètes pas , mais uniquement quand je serrais en toi mon serpent .


Severus frustré se fit plaqué ventre au mur et tendis que James faisait une deuxième marque au vert et argent , un de ses doigts le préparai à le recevoir . Severus sentit un deuxième doigt être ajouté puis remplacé par la verge du griffondor . Severus se tendi sous la douleurs mais James n'arrêta pas pour autant , a la place il continua ses vas et viens jusqu'a trouver la prostate du serpentard et il mit à la martyrisé arrachant à Severus des cris de plus en plus fort . James passa sa main entre le mur et son amant pour le masturber au même rythme que ses coups de butoir et bien vite les  deux amants jouirent en concert en atteignant le septième ciel . Ils restèrent quelque minutes sans bouger pour se remettre de leurs orgasmes quand :

Sirius : Mais Moony je suis sur qu'il est encore ici je te dit !

Remus : c'est stupide voyons il était en colle avec McGonagall !

Sirius : c'est se que la carte dit et la carte ne ment jamais ! Il est avec Snirvelus je suis sur qu'il se batte !

Peter : . . .

James jura et sortit de Severus , les deux commencèrent à se rhabiller quand Remus reprit la parole :


Remus : Attend Patmol , n'avance pas .

Sirius : pourquoi ?

Remus : juste n'avance pas .

Peter : . . .

Le loup garous avait sentit une odeur très particulière et il savait que si Sirius allait là bas il ne verrai que deux garçons surment entrain de lutter pour se rhabiller si on en crois l'odeur d'exitation et de panique plus récente présente dans l'air . James et Severus arrivèrent finalement à se rabiller et à avoir l'air plus convenable au moment où Sirius arriva . Il les regarda et prit la parole d'une voix assurer :

Sirius : Vous deux vous venez de vous envoyer en l'air pas vrai ?

James : ein ! Mais tu racontes quoi la ?

Sirius : faite pas genre ! Déjà vous avez échangé de cravate et en plus Snirvelus à un suçon récent et toi James t'a ton air de bien baisé sur la tête ! Franchement t'aurai put me dire que t'était amoureux ! Même si c'était de Snirvelus j'aurai pigé .

Peter : . . .  [ Très expressif je sais ]

Tout le monde regarda Sirius , personne n'avait crue à se qu'il racontait mais les faits était la , il n'a pas essayé de tuer Severus c'est déjà un bon signe . C'est ainsi que les maraudeurs accueillir Severus dans leurs petit groupes . . . En Secret bien évidemment faut pas fâchée les maisons après tout .



Severus était à la bibliothèque , il lisait tranquillement quand un Sirius sauvage arriva et s'assit à côté de lui suivit de Remus qui si mit sur une table plus loin pour aider Peter à travailler tandis que James se mit comme à son habitude la tête sur ses genoux l'empêchant de lire comme il fallait . Severus soupira mais sourit légèrement en disant :

Sev : Fichue maraudeurs !

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now