Un Amour mécanique

2.2K 59 12
                                    

[seul et unique ship ne contenant aucun être vivant ! Nul besoin de dire que un lemon entre la Voiture Volante des Weasley et la Moto Volante de Sirius est impossible. . .  À oui c'est l'idée de Cherry_Book]

La guerre est fini depuis longtemps , la vie à repris son cours et les sorciers se sont remis plus ou moin rapidement des évènements. Harry avait emménagé avec Ginny dans le manoir ancestrale des ses ancêtres et lors de la fête de leurs emménagement , Arthur avait une incroyable surprise pour Harry ! Il avait réparé la moto volante de son parrain , effectivement après qu'elle était endommagé le patriarche Weasley avait gardé les pièces et il avait réparé le véhicule qui marchait désormais du tonnerre.

Harry était fou de joie , il avait quelque chose qui lui rappelait son parrain et il précipita pour l'utiliser. Malheureusement à peine à t'il démarré qu'un flash lui revint , un flash de la guerre. Il descendit de la moto et commença une crise de panique , il en avait fait beaucoup après la guerre donc ses amis savaient comment le calmé. Une fois de nouveau en pleine possession de ses moyens , le héro entendit son beau père se morfondre en excuse et Harry se dépêcha de le rassurer :

Ha : ne vous en faite pas Arthur ! Au contraire merci beaucoup , ses crises il vaut mieux que je les ai maintenant que dans dix ans. Il enchaîna. De plus toute les angoisse que j'ai vaincu , je les ai d'abord affronter. Il suffit simplement que je continue à essayer et je pourrais l'utiliser quand bon le semble. Il conclut : c'est un magnifique cadeau Arthur , merci.

Arthur n'était pas totalement convaincu mais il le fut quand Harry retenta de la démarrer. Il alluma le contacte jusqu'à se que le moteur démarre mais ne monte pas dessus. Tout le monde vue qu'il avait les yeux fermés et la respiration saccadé , c'est Ginny que éteignit le moteur et Harry sortie de son douloureux souvenir.

Se processus dura un mois entier , plus ça avançait et plus Harry arrivait à utiliser la moto . Néanmoins il lui fallut trois semaines entières pour accepter de la faire décoller puis une semaine pour ne pas paniquer. Suite à cela Harry utilisa énormément se transport , jusqu'à se qu'il apprenne que Ginny était enceinte où la il passa un permis voiture moldu puis sorcière pour plus de sécurité.

Cette fois c'est Bill , qui avait hérité de la voiture de leurs père mais qui ne s'en servait jamais , qui l'offra à Harry mais Ginny et Ron était anxieux , la voiture était veille et même si elle voulait on n'était pas certain qu'elle ne lâcherai pas en cours de route. Harry avouha que c'était dangereux et il acheta une voiture plus récente à la naissance de James Sirius Potter et ainsi la voiture fini elle aussi dans le garage improvisé du manoir.

Les deux véhicules étaient côte à côte dans se manoir Potter , un manoir magique qui était là depuis des dizaines de génération. La particularité des manoir de sang pur est que la magie qui y est pratiqué au fil des siècles modifie le terrain : les forêts devient alors magique , attirant les animaux magiques et faisant passer de nouvelles espèces et influant de la magie dans les murs et les objets qui s'y trouve. Et c'est se qui passa pour les deux véhicules qui malgré les années ne se détériorent pas mais surtout qui au file du temps firent partit des "artefacts Potter" dont la particularité était qu'il partageait leurs magie et un plan magico-astral.

[Ouais ça part loin mais sinon il y a pas D'os donc . . . ]

La voiture se sentait bizarre et pour cause , elle ne devrait rien sentir elle n'a pas de nerf ! Elle ouvrit les yeux , se rendant compte qu'elle avait des yeux , et vit qu'elle était dans une pièce assez sombre avec des cartons et des pièce de métal. Le mot garage sonna dans son esprit . Elle était dans un garage , sa maison. Elle regarda autour et remarqua qu'elle était assise sur un véhicule bleue au toit blanc mon moi physique. Effectivement elle était la forme psychique de l'aura magique de la voiture.

Recueil de OS Harry PotterWhere stories live. Discover now