Cascade et massage / Sirmione /

8.1K 133 22
                                    

[ Sirius Black X Hermione Granger ]

Hermione marchait sans but dans pouddlard  . Elle réfléchissait. Depuis que Harry avait vaincue Voldemort dans le cimetière après la mort de Cedric il c'est passé beaucoup de choses dont celle qui la fait tant cogiter : la libération de Sirius .

Harry beaucoup aidé par Hermione a entrepris une démarche pour innocenté son parrain et évidamment elle avait abouti et désormais Sirius était prof de DCFM pour le plus grand déplaisir de Snape . Il enseignait bien et depuis qu'il peut sortir il a retrouvés son charme d'antan et Hermione comme toute les autre et certain garçon n'y était pas indifférente malgré qu'elle sache que c'était interdit elle se voyait bien avec le professeur un soir . . . Ou plus .

Soudain la voix du nouveau professeur sortit Hermione de ses pensé.

Sirius : Hermione!

He : Professeur Black .

Sirius : Pas de ça en dehors des cours ! J'aime pas qu'on m'appele comme ça tu devrais le savoir . Comment tu vas ?

Hermione était partagé entre deux côté le premier était que son professeur lui parlait et le deuxième que le parrain de son meilleur ami ou juste un ami à elle lui parlait . Finalement elle décida de parler à Sirius et non au professeur.

He : Ça vas . Et toi ?

Sirius : Je me fait à ma nouvelle vie! Hermione je te remercierai jamais Asse pour avoir pue me libèrer!

He : Il y avait Harry aussi . . . Répondit Hermione gênée

Sirius : ô c'est vrai mais on sais tout les deux qu'il n'aurait rien pus faire sans toi ! Tu est vraiment la plus brillante des sorcière de pouddlard tu le sais ? Demanda Sirius hilare.

Hermione rougit puis ils continuèrent à parler . Hermione appris que Sirius allait faire un tours un balais : il n'en avait plus fait depuis très longtemps! Il proposa ou plutôt força Hermione à venir le voir . Une fois sur le terrain Sirius sortit un eclair de feu ( cadeau de ministères ) et l'enfourcha . Il commença à faire des tours puis bien évidamment il dut frimer et faire des figure compliqué. 

He : FAITES ATTENTION! Cria Hermione

Sirius : NE T'INQUIÈTE PAAASSSS Hurla Sirius en retour .

Finalement se qui devait arriver arriva et Sirius se fracassa la gueule par terre . Hermione coura vers lui et le releva par chance pas d'os cassée juste de vilaine plaie sanguinolante .

He : Je vous emmène à l'infirmerie!

Sirius : NON ! Si Pompom me voit comme ça elle vas m'achever!  Emmene moi dans mes appartement j'ai tout ce qu'il faut là bas .

Hermione hocha la tête et se mit en route , Sirius boitant et s'appuyant sur elle . Par chance ils ne virent personne dans les couloir , normal pour un samedi pendant les vacances de Noël.  Devant le tableau represantant un lion mangeant un serpent elle se stopa :

Sirius : les maraudeur.

La porte s'ouvre et Hermione amena Sirius dans sa chambre à l'effigie des griffondor : rouge , Or avec quelque touche blanche et noir . Elle l'allongea sur le lit et sous ses ordre alla chercher un baume cicatrisant dans sa salle de bain .
Sirius tenta de se lever pour lui prendre mais son dos , son tors , ses bras et ses pied étant tous blessé il ne réussit qu'à se faire encore plus mal :

Recueil de OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant