Lucius Malefoy et Regulus Black

180 9 2
                                    

Lucius Malefoy et Regulus Black marchaient d'un pas pressé vers la classe du professeur Slughorn, Ils voulaient préparer le Philtre de Mort Vivante pour être aussi tranquilles que leurs amis le lendemain.
Ils avançaient dans les couloirs avec beaucoup d'assurance. Des élèves, plus petits qu'eux, les regardaient avec des yeux effrayés, n'osant parfois même plus respirer. Les deux amis de Serpentard ne cachaient pas leur fierté d'inspirer la terreur chez les jeunes sorciers. Ils relevaient la tête et adressaient à leurs cadets des sourires sadiques et des regards glacials.

A chacun de leur passage dans les couloirs, les gens se taisaient d'un coup.

Et leur route jusqu'à la classe du professeur Slughorn ne fit pas exception à la règle... Des regards apeurés fusaient dans le château dés que Regulus et Lucius passaient.

Une fois leur trajet terminé et une fois arrivé à la classe de leur maître des Potions et plus précisément devant la table sur laquelle devait se trouver les ingrédients ne se trouvaient que des bocaux vides et des fioles avec un petit fond de liquide.

Il ne fallut pas longtemps aux deux amis pour sentir la colère monter, ils ne se posèrent même pas la question. Pour eux, c'était évident que quelqu'un avait volé les derniers ingrédients pour leur compliquer le travail ou pour les empêcher de le réaliser.

Ils se regardèrent et Regulus, enragé, fut le premier à partager ses pensées:

-Tu penses la même chose que moi ?

-Oui, je crois que c'est ton enfoiré de frère et son meilleur ami blagueur !

-C'est également mon hypothèses ! Et ils commencent vraiment à m'énerver ! Répondit Regulus.

-Tu sais quoi ? Nous sommes deux des sorciers les plus redoutés de tout Poudlard ! Et je ne laisserais pas deux gamins qui se croit drôles s'amuser avec mes nerfs! Donc ce que je vais faire, c'est que je vais prendre ma baguette et je vais aller leur rendre une petite visite! S'exclama Lucius, prêt à tuer n'importe qui tellement il était en colère.

-Non, attends ! Cria Regulus, sur un ton ferme, en retenant son ami par le bras.

-Quoi ? Répondit froidement Lucius.

-Trouvons d'abord le professeur Slughorn et...

Regulus fut interrompu par Lucius qui le dévisagea, surpris et qui lui dit:

-Je ne veux pas trouver Slughorn! Je veux me venger et je pense que les sortilèges Doloris m'aideront dans cette tâche ! C'est parce que ton frère est ma cible que tu te dégonffles ? Avant, tu étais toujours partants pour torturer quelques animaux du monde moldus et parce que c'est ton petit frère, tu décides de jouer les ainés protecteurs ? C'est vraiment n'importe quoi ! Tu...

-STOP ! COMME TU ES BÊTE ET QU'IL FAUT TOUJOURS T'EXPLIQUER TOUT, JE VOULAIS T'EXPLIQUER MON PLAN MAIS TU AGIS ENCORE SOUS LE COUPE DE TA STUPIDE IMPULSIVITE ! Hurla Regulus, hors de lui.

-Je t'écoute...répondit Lucius, vexé et amer.

-Nous allons aller trouver Slughorn pour avoir les ingrédients pour la potion pour être en ordre et montrer à mon abruti de frère et à son ami, Potter que leur plan à échoué. Et comme le premier match de la Coupe de Quidditch est un affrontement entre Serpentard et Gryffondor, je me chargerais personnellement de faire tomber Potter de son balai d'assez haut pour qu'il se brise des os et d'assez bas pour qu'ils ne meurent pas et qu'il reste paralysé à St-Mangouste ! Dit Regulus en esquissant un petit sourire diabolique, totalement dépourvu de bienveillance. Sa sentence te convient ?

-Oui... Tu as parlé de la vengeance contre Potter et qu'est-ce que tu as prévu pour ton cadet ? Demanda Lucius, sèchement.

-Je m'occuperais de lui à Noël, ne t'inquiète pas, il n'osera plus faire le malin! Mes parents m'ont chargé de lui rappeler qui sont les vrais sorciers dans ce monde quand il s'entête un peu trop ! Dit Regulus en se retournant pour ne pas que Lucius voit son manque d'envie de punir son frère.

Il avait une boule dans la gorge qui s'était formé. Il avait toujours ignoré son frère en le regardant de haut mais il ne lui avait jamais fait du mal. Et c'est comme si parler de sa future cruauté envers son frère à voix haute avait réveillé en lui quelque chose de plus grand que l'esprit de vengeance, une sorte d'amour endormi jusqu'à ce que son frère aie besoin de sa protection. Mais Regulus se dépêcha de reprendre ses esprits et de se concentrer uniquement sur sa haine pour la laisser la conduire aveuglément dans ses actes. Il s'était surpris à ressentir de la pitié pour Sirius alors qu'il était censé le détester de toutes ses forces. Il enfouit ses sentiments au plus profond de lui pour ne pas tenter de suivre la voix dans sa tête d'épargner son cadet.

La voix de Lucius le sortit de ses pensées :

-Eh, Reg, réveille-toi un peu ! Dit ce dernier un sourire en coin. J'en étais sur que je ne devais pas douter de cette barbarie avec laquelle tu es née ! Allez, viens, allons chercher ses ingrédients et finissons la potion au plus vite pour avoir notre temps libre!

Les deux sorciers partirent, l'un content et l'autre peu sûr de lui.

Ils allèrent trouver le professeur Slughorn et ce dernier ne vit aucun inconvénient à aller chercher les ingrédients pour la potion dans sa réserve personnel.

Regulus et Lucius retournèrent dans leur salle commune pour faire le Philtre de Mort Vivante et être ainsi prêt pour le lendemain.

Petit chapitre sur Regulus et Lucius ! Alors Lucius, je le haie mais Regulus, c'est un personnage que j'aime bien ! Il s'est retourné contre Voldemort comme vous le savez et je trouve que c'est un bel acte de courage et rien qu pour son sacrifice, je l'apprécie ! ♥️
A bientôt !♡

Les années oubliées des MaraudeursWhere stories live. Discover now