Chapitre XVIII.2

8 3 0
                                    

XVIII - Prise sous leurs ailes

[...]

-Ouais, va falloir faire un peu de muscu' là, si tu veux soulever le marteau que tu f'ras ! Constata Pala dont la longue chevelure noire aux mèches rouges, entrecoupée de perles et de plumes, avait été attachée, ce qui le rendait d'autant plus féroce en apparence.

-En effet, et je suis sûr que tu vas y remédier mon frère, annonça l'archange qui se dirigeait vers la sortie.

En passant près de la jeune femme qui essayait de détacher une épée du sol, il lança une petite tape sur les fesses de celle-ci qui se raidit d'un coup, bougeant légèrement l'arme clouée au sol.

-C'est moue tout ça, va falloir travailler dur. Quelle chance que nous ayons deux semaines devant nous ! »

L'ange de la guerre se rapprocha de Anna qui jetait un regard inquisiteur à celui qui osait insulter sa musculature irréprochable, mais surtout celui qui se permettait de la toucher sans aucune autorisation. Il lui prit l'arme des mains et alla la ranger. Son test de force avait donné de bien piètres résultats.

[...]

Après cette matinée dédiée à des exercices de renforcement musculaire et de cardio', le reste de la journée fut bien plus amusant pour Anna. Répéter des gestes jusqu'à ce que la douleur rendît l'effort plus complexe et poussât au surpassement de soi, pour enfin avoir des résultats satisfaisants, n'était pas une activité plaisante pour elle. Seule face à ses propres pensées et sa motivation, le temps passait lentement. En revanche, lorsque Pala commença à lui apprendre les rudiments du combat, l'ambiance qui régnait dans la salle d'entraînement, occupée par d'autres personnes, ange ou disciple de Garry, changea du tout au tout. Les exercices devinrent plus chaleureux même si la teneur de ceux-ci avant un côté agressif. Son entraîneur, dont le langage lui changeait grandement de celui des têtes qu'elle côtoyait depuis presque quatre mois, lui rappelait celui de ses amis sur Terre qui ne s'embarrassaient pas de la prononciation et du raffinement. Les barrières tombèrent bien vite et Anna retrouva ses vieilles habitudes. Les surnoms de mauvais goût et parfois grossiers fusèrent entre les deux. Pala se moquait des frappes de fillettes de son élève et celle-ci se plaignait gentiment de la dureté du corps de l'ange, qui devait à coup sûr amortir la puissance de l'impact.

Une complicité camouflée en petits pics s'installa entre les deux et la journée éreintante de l'élève prit fin par quelques étirements. Pour le moment la fatigue ne la gagnait pas, l'excitation étant encore trop présente.

On la conduit jusqu'aux douches des femmes ce qui l'étonna car depuis qu'elle avait pénétré dans l'immense domaine de l'archange, elle n'avait rencontré que des hommes dont l'apparence était, certes, plus ou moins androgyne, mais aucune femme. Peut-être que ces mâles faisaient, en réalité, preuve d'un grand machisme et qu'elle se retrouverait bien vite, elle aussi, enfermée dans une tour d'ivoire ou à passer la serpillière ?

Arrivée devant le lieu indiqué, elle surprit une jeune femme rousse un peu potelée, à moitié dénudée, qui l'observait avec de grands yeux brillants de curiosité.

« Oh, c'est toi ! Lança-t-elle de sa voix suraiguë. Ravie de faire ta connaissance, moi c'est Cassandra, septième archange ! Allez vient, personne ne devrait sentir aussi mauvais.

Sur ces paroles, elle invita la fille à se dévêtir, chose qui ne la dérangeait nullement, la pudeur n'ayant jamais été quelque chose dont elle s'encombrait, et suivit l'archange dans les douches. La salle d'eau était petite, mais pouvait accueillir un certain nombre de personnes.

-Il y a-t-il d'autres femmes ?

-Excepté les disciples de mon frère, non.

-Oh, tu n'as pas d'autres sœurs ? S'étonna Anna.

AnasgallaWhere stories live. Discover now