Chapitre 6

7.9K 1.3K 45
                                    



Ndeye Arame Fall

Je me sens si bête. Pourquoi je leurs ai donnés de telles informations ? Et s'ils croient que j'ai quelque chose à voir avec la mort de Khadija. Cette Mattel est dangereuse et je veux rien avoir à faire à elle. Cela ne devait pas se passer ainsi. J'ai effectué ce voyage pour finaliser mon divorce, régler quelques affaires restés en suspend  et repartir aux États-Unis.

Il y a de cela 6 mois , Malick m'a avoué qu'il a été payé pour m'éloigner de l'homme que j'aimais , c'en est suivi un mariage auquel je ne m'attendais pas, tout s'est passé si vite.

C'était un coup monté par Khadija et Mattel. C'est à cause de ces deux là si Habib et moi on est plus ensemble.

Je n'ai rien vu venir . Elles ont réussi à glisser ce crétin de Malick dans ma vie au moment où je me sentais le plus mal, pour me tenir à l'écart.

Je croyais qu'en me mariant à ce bel homme que je connaissais à peine ,  j'allais oublier Habib qui semblait ne plus m'aimer et passer à autre chose. Seulement j'étais pas prête. Il a fallu des années avant que je ne m'ouvre à lui. J'ai aimé Malick. Le fait es-ce d'apprendre qu'il s'est foutu de moi, à changer la donne. Je ne veux plus rien de cet homme. Il me répugne.

Je ne savais plus quoi faire. Je faisais des aller-retour dans le hall, attend je sais plus quoi peut etre un appel  pour m'occuper l'esprit.

— Arame ouvre je t'en supplie c'est moi.

Voilà l'autre imbécile qui vient frapper à ma porte à une heure pareille. Je veux plus voir sa tronche. 

— Malick, on a plus rien à se dire.

— Ce que j'ai à te dire concerne Junior, ouvre s'il te plait.

Quoi ? Je comprends plus. Je me suis bien assurée de tenir notre fils éloigné de ce vaurien. Qu'est ce qui a du se passer? Et Comment il aurait pu savoir ? Sandy , j'en étais sûr, elle ne sait pas tenir sa langue.

Je me suis rapprochée de la porte. J'ai tant hésité avant de lui ouvrir.

— D'où est ce que tu sort Malick ?

— Après plus de 10 années de mariage , tu n'es même pas fichu de bien connaître ton cher époux. Disons je suis au courant de tes déplacements.

— Tu n'ose pas j'espère ? T'as mis un traceur sur mon téléphone?

— Il se pourrait bien.

— Tu ne manques pas de culot. J'imagines  aussi que Junior dara diotouko ( se porte à merveille).

J'ai tout compris avec son petit sourire au coin de l'oeil. Mais on va pas en rester là ,il vient de me donner d'autres raisons de lui retirer la garde.

— Mais quelque chose m'échappe ? Où est ce que tu cache le petit ? Et n'ose surtout pas  me raconter tes bobards sinon je serais obliger de raconter tes aventures extra-conjugales au juge et ça va accélérer la procédure .Vu que tu sais pas te contrôler , je suis à peu près sûr qu'ils me donneront sa garde s'est il mit à me menacer.

— Primo, mes plans cul, tu ne leur arrive pas à la cheville. Secondo, s'il existait même un multiverse, dans pas une seule des réalités tu n'auras la garde Junior.

— Voyons, t'as couché avec le jardinier , le médecin de Junior, ton prof de gym et qui d'autre encore ?

— Le voisin du bas, il était doux, j'ai bien envie de me refaire.

Il s'est énervé et s'en ai pris à moi brutalement.

— Vas y , tues-moi.

— Pourquoi t'es revenu ?
Et sans vouloir t'offenser , je doute fort qu'Habib veuille encore de toi. Pas une seule fois , tu n'as cherché à le voir durant ces 5 dernières années. Tu savais qu'il avait rien fait. Alors pourquoi ? Tu aurais pu te prononcer, et lui éviter un tel dessein.

Scène de CrimeWhere stories live. Discover now