Chapitre 26

4.7K 952 18
                                    

Lisa

J'étais encore chez ma mère après ce qui s'est passé. Darius est allé rattrapé sa femme ma mère se préoccupait pour eux tandis que je me sens invisible. Personne ne veut rien me dire.

— Maman que se passe-t-il entre ces deux là ? Et toi pourquoi tu te mets dans cet état ?

— Tais-toi et aides moi à trouver une solution. Ça devient sérieux , et ton frère ne peut pas aller en prison.

— Tant que je saurais pas ce qui se passe, je serais pas en mesure de t'aider.

—...Je peux pas t'en parler , il n'y a que ton frère pour le faire . Disons que je connais pas tout les détails. Attend qu'il revient. Seigneur faites que tout ce passe bien.

J'aime pas cette situation. Je ne sais rien de ce qui passe en plus ça sent mauvais vu les réactions.

Je suis parti m'asseoir et détendre mes nerfs. Ma mère s'est mis sur le balcon pour faire sa curieuse. Depuis tout à l'heure elle hésite. Elle n'a qu'à aller rejoindre la discussion. Darius commence à durée dehors , je ferais mieux d'aller voir. Je peux pas rester sans rien faire. Si cela se trouve Salima a besoin de moi ; c'est difficile de parler aux hommes en plus mon frère est têtu comme une mute. Je parle comme si j'étais au courant de quelque chose. Je ne sais pratiquement rien de ce qui s'est passé entre les deux. Je me disais que cela devait pas être si grave jusqu'à ce que j'entende ma mère dire que ( Darius ne devait pas finir en prison ) mais en quoi exactement.

— Oh mon Dieu quelle horreur ! Finit ma mère assise sur le balcon.

Il y'avait tout un tas de bruit qui venait de l'extérieur. J'ai couru voir ce qui s'est passait. Je me suis penché , et sur le coup j'ai assisté à un théâtre dramatique horrible. Salima avait eu un très grave accident sur la route d'en face. Je pouvais voir son visage inerte malgré tout ce monde. Il fallait que j'y aille. Je devais au moins pouvoir faire quelque chose. Et retrouver mon frère.

— Maman j'y vais , je rentre dans l'ambulance si tu veux tu n'a qu'à prendre ma voiture je te laisse mes clés. Dans ton état tu ne peux pas conduire. Je demanderai à Pape de venir te chercher. Là il faut vraiment que j'y aille.

— Lisa mets moi au courant de tout ce qui se passe , et reste auprès de ton frère. Il aura besoin de toi pour surmonter cette épreuve et il y' en aura d'autres bien pire. Accroches toi ma fille.

— Parfois j'ai l'impression que tu dramatise maman.

Je me suis dépêché de sortir en toute vitesse. Une fois à l'extérieur je me suis rendu compte que l'ambulance allait bientôt s'en aller sans moi.

— Attendez je suis de la famille.

— Allez montez , me fait un des ambulanciers.

Je me suis fais aidé et bien installé. Une fois dedans j'ai trouvé mon frère très déprimé. J'ai essayé de lui parler mais aucune réaction de sa part. Son regard se dirigeait vers sa femme qui se trouvait dans un état critique.

Le trajet à durée quelques minutes , avant d'arrivée aux urgences.

Mon frère et moi sommes restés a l'écart sous la demande d'un médecin.

Ils ont fait entrés ma belle sœur dans la salle d'intervention. Et rien que le fait de voir ces médecins entrer et sortir me mettait dans un état d'esprit plus ou moins négatif. J'étais terrorisé à l'idée de la perdre. Salima est ma plus que sœur ; et elle représente ce qu'il y'a de plus cher aux yeux de mon frère.

Le médecin est venu nous voir alors qu'on commençaient à perdre patience ; cela doit faire aux moins trois heures qu'on attend.

— Vous êtes tous les deux de la famille ? Si c'est le cas je vous demanderai de remplir ce formulaire.

Scène de CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant