Chapitre 36

4.7K 917 26
                                    

Aicha

Cette journée était un peu lugubre. Je pense à beaucoup de choses en ce moment maintenant que je ne suis Qu'Aïcha Grey et rien de plus. Et dire que pour échapper à mon passé j'ai dû enfiler ce costume, cette vocation. Je me suis engagé dans l'armée , s'était le seul moyen d'oublier , de m'accrocher à quelque chose. Mais cela me semble impossible jusque là. L'épisode où j'ai laissé mon enfant devant cette porte est une partie de moi. J'ai crû faire ce qui me semblait être le mieux pour lui. S'il sait que j'existe, il doit me détester et mon cœur se déchire. Jamais je ne pourrais me racheter. Il doit être très heureux et ceux qui l'ont adopté doivent l'être aussi.

Je suis épleurée de voir à tel point nos vies à tous ont basculés à cause d'un seul homme.

D'un côté il y'a moi , et d'un autre côté il y'a Habib et Lisa qui se trouvent être frère et soeur. Ses parents ont été victime de la ruse de ce vautour aussi bien que les miens.

Son père a été tué dépouillé et quand ils en avaient plus rien à faire de lui , ils l'ont éliminer.

Son histoire est un peu similaire à celui de mes parents. Mais oui si je me souviens bien , mon père l'a mentionné. C'est de lui qu'il parlait , l'autre actionnaire. Il s'est fait tué et ils ont essayés de le prouver.

J'arrive à faire le lien , je pourrais peut être en parler à Lisa et son frère. Ils est en position de mener cette guerre avec nous. Nos destins sont étroitement liés.

J'ai été aller voir ma mère , je voulais en savoir plus sur les parents de Lisa mais malheureusement elle n'en savais pas plus que moi. Quand mon père et ont connu le père de Lisa , il s'était déjà remarier.


Habib

Je suis paumé, et sans repère . Je vis un stress post-traumatique. L'état dans lequel se trouve ma mère me rends malade. Rien que cette idée de la perdre me fou les boules. Je reste là et j'attends qu'à mon moment l'on vienne me dire que ma mère est n'est plus. Non je préfère ne pas y penser , pas tout de suite. Je dois bien pouvoir faire quelque chose. Je peux pas rester les bras croisés.

Qu'est ce que je vais pouvoir bien faire de plus ? J'ai contacté les meilleurs médecins qui existe , dans le Nevada , en Californie, New York et Seattle presque partout aux États Unis mais les résultats sont les mêmes. Elle peut mourir d'un moment à l'autre.

Je veux la voir. Je dois m'y rendre mais je peux pas. Elle est mieux sans moi. Son cœur est faible , elle ne survivra pas à une prochaine attaque. C'est ce que le docteur m'a fait comprendre. Depuis je suis restée seul ici , sans personne à qui parler. C'est pas comme si j'en avais envie. J'attends de trouver une gouvernante avant de récupérer mes enfants. Ils seraient mieux ici dans cette maison que j'ai construis pour nous si tout ceci venait à se terminer un jour. Mais on dirait ça se complique de jour en jour.

Je faisais des aller retour entre le jardin et la piscine. J'essaie de trouver un équilibre entre mes pensées et mon ressentie légèrement meurtri. Quand je pense à ma mère je peux pas m'empêcher de voir et de revoir les images de cette nuit où j'ai su ce qu'elle avait fait.

Depuis une heure j'essaie d'appeler quelqu'un , mais j'y arrive pas. Avec tous les problèmes que j'ai , ce serait trop pour elle. C'est pas comme si j'avais le choix. Aïcha est de la police et avec qui s'est passé l'autre soir je crois que ma mère a de sérieux ennui avec la justice. Je voudrais surtout pas qu'elle se se serve de ce qu'elle a fait. Je sais pas , elle pourrait croire que les meurtres sont liés. Ma mère a peut être tué mon père mais certainement pas ma femme. Elle ne l'aurait fait pour rien ou du moins elle n'en serais pas capable.

Scène de CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant