Chapitre 32

4.4K 949 29
                                    

Arame

L'idée de déménager d'ici ne m'enchante pas en ces circonstances , alors là pas du tout avec tout ce qui se passe. Je  me sens perdu dans un trou noir.  Malick revoit son ex, cette pétasse qui cherche à tout me prendre. J'ignore ce qu'ils manigancent et en quoi mon fils vient faire dans ces histoires.

Malick dort  juste à côté de moi. J'ignore ce qu'il a en tête en ce moment même et d'où est ce qu'il s'est procuré autant de frics. Il s'est acheté cette maison et a dépensé une somme colossale  pour le décor , l'entretien etc. Il ne compte rien me dire. Mais je compte pas en rester là.

Je nage en plein délire et je risque de perdre le contrôle. C'est normal avec tout ce qui m'arrive en ce moment. Il m'arrive de regarder Malick de haut en bas , de faire une distinction physique entre lui et Junior disant qu'ils ne ressemblent en rien juste pour me convaincre que je suis peut-être en train de me faire des idées et que rien de ce que je crois être vrai ne l'est . Mais là , je me dit qu'ils se ressemblent pas qu'un peu. La ressemblance est flagrante . Ils ont pratiquement le même nez, niveau regard c'est la même intensité , ce sourire qui capte l'attention plus vite qu'un éclaire.
Pour une fois je me dis que je suis passé à côté de ses détails, qui il y'a un moment ça ne signifiait rien pour moi. Malick pourrait bien être son vrai père. Pour en avoir le coeur net , je vais prélever des échantillons de salives , que je donnerai à Mansour un ami médecin qui avec ces prélèvements fera le test de paternité. Ainsi  je saurai,  s'ils sont liés génétiquement ou peut être que ce n'est que le fruit de mon imagination.

J'ai déjà l'échantillon de Junior que j'ai prélevé une fois rentrée , c'est celui de Malick qui pose problème. Il ne faudrait pas qu'il se doute de quelque chose. Ça va à l'encontre de tout ce que j'ai prévu de faire une fois que j'aurai les résultats.

Je pourrais lui dire que ce prélèvement est une recommandation du médecin qui a prévu de faire des analyses.

- Malick , Malick

D'un seul coup il s'est réveillé et m'a regardé de travers. Et d'un humour glacial.

- Qu'est ce que tu me veux ?

Je lui ai expliqué l'histoire que j'ai inventé à propos des analyses en détails , il a tant hésité avant de me laisser faire. J'ai prélèvé l'échantillon qu'il me fallait. Je savais que ça allait être rapide sans encombre , quand on voit qu'il a l'air de ne plus vouloir de moi. Il voulait à tout prix retrouver son oreillette. Ça se voit qu'il n'a plus envie de me voir en peinture. C'est ce que je me disais les hommes refléchissent avec leurs queues. Sans hésiter je dirais qu'il pense à cette femme.

— Malick ?

— Quoi encore ?  Je supporte assez de devoir partager ce lit.  Demain quant on sera dans la nouvelle maison on dormira dans des chambres séparées.

- C'est ta façon à toi de me dire qu'on se sépare après avoir tout fait pour qu'on se remette ensemble. Sale enfoiré ! Tu comptes te débarrasser de moi et te remettre avec cette pute que tu as plaqué pour de foutus  billets de banques.

- Aïcha ? T'es allée la voir ?

- Non , mais je sais tout ; le mariage raté , l'enfant qu'elle a perdu. Et ce gosse a bien fait de mourir...

- Je t'interdis de parler de lui.

Il a essayé de m'étrangler. Je me suis débattue et je lui ai donné un coup de jambe et il m'a relâché sans faire pression. Il devait souffrir le martyr. Je me suis attaquée à ces bijoux de famille.

- Aïcha Grey est une salope. Elle ne s'en tira pas. Je vais lui faire sa fête.

- Elle n'est pas du genre à se laisser faire. Tu ne devrais pas t'en prendre à elle. T'es mal barrée , et puis tu ne sais pas à qui t'as à faire ! fit il

Scène de CrimeWhere stories live. Discover now