Chapitre 13

5.2K 1K 9
                                    



Dalanda

J'ai engagé Faty de son vrai nom Astou Sy  pour me tenir au courant de ce qui se passe, tout ce qui échappe mon regard dans cette maison. Elle a une capacité d'adaption très étonnante, elle se fond dans le décor et parvint à soutirer des informations auxquelles j'ai pas accès facilement. Elle m'a été recommandé et j'ai une confiance aveugle en elle. Très vite elle est devenue une amie et  me comprend mieux que d'autres. 

Jusque là on a rien d'assez compromettant pour inculper Aziz et son père. Le peu d'éléments que j'ai en ma possession , ne va pas beaucoup peser sur une balance. Il m'en faut plus , des preuves solides et tangibles.

Je vais pas me précipiter et me jeter dans la gueule du loup. Chaque chose en son temps.

Connaissant Aziz et son père je risque de mal finir comme les autres et j'en connais bien assez pour rester sur mes gardes. Mon père les trainent en justice actuellment . Ils sont sûrement entrain de préparer un coup foireux, pour contrer cette attaque mais je vais pas rester les bras croisés. Je ferais le tout pour protéger ma famille de ces deux vautours  cruels et assoiffés de pouvoir.

Je sais qu'ils gardent un oeil sur mes déplacements, ils sont occupés à me surveiller inutilement et je dois passer pour une idiote qui n'en sait rien et agir dsicrètement de mon coté.  Pour une première partie, je me focalise sur leurs faiblesses pour les atteindre là où ça fait le plus mal. Aziz a beau être un homme arrogant et perfide mais il est d'une fragilité à vomir, il cherche à attirer l'attention de son père en faisant ses preuves, à un moment ou un autre il va falloir qu'il se rebelle c'est là que j'entre en jeu pour les monter l'un contre l'autre . Kader se voit très rusée quand il s'agit  de dérober les biens d'autrui sans aucune retenue  mais son statut de père modèle et exemplaire qui tient à ce que sa famille soit unis et soudée le mènera à sa perte, quand je les diviserait plus qu'ils ne le sont. Je vais les monter les uns des autres et ils finiront bien par s'entretuer. 

Kader et Aziz ont fait souffrir beaucoup de monde, et j'arrêterai pas de chercher jusqu'à ce que je trouve un moyen de les faire mettre en prison de manière humilliante.

Je suis à deux doigt d'arriver à mes fins et rien ne m'arrêtera. Il est temps de finir cette partie, une étape décisive et je vais jouer la carte que j'avais gardée précieusement au fond d'un tiroir  très prochainement.

Bientôt Aziz et moi serons unis par les liens sacrés du mariage, ce qui sera la plus grosse erreur qu'il ai commis à ce jour. On verra bien de ce qu'adviendra son précieux visage quand j'en aurais fini avec lui.

J'entre en guerre contre plus fort que moi, naturellement. Je dois avouer que même après ce qu'il a fait j'ai toujours un faible pour Aziz. J'essaie de m'abstenir de ne pas perdre de vue mes objectifs, et j'y arrive difficilement. Il m'est sans doute difficile de l'admettre , mais j'aime cet homme. Tout mon corps répond de lui.  Ma haine, ma détermination, tout me semble puéril à certain moment que je qualifierai sans doute de faiblesse. J'ai bien peur que tout ceci ne finisse mal sans que je n'y sort en vainqueur.

Je me préparais pour rejoindre ma belle mère Ramata dans ses appartements. On devait se retrouver pour faire les magasins.

Je finissais de faire mon sac , quand Faty ( Astou Sy ) s'est soudain présentée avec un plateau comme pour faire semblent de se soucier de moi. Je  ne vois pas ce qu'elle fait dans ces appartements. On s'était mis d'accord et personne ne devait nous voir ensemble, encore moins à ses heures de services. Cela pourrait semer le germe du doute  et j'ai beaucoup investi pour pouvoir ne serais ce qu'être ici. Je me vois de faire très attention. 

Je me suis dépêché de fermer la porte dernière elle.

— Astou , mais Qu'est ce que tu fais là ? On pourrait nous voir ensemble. Je t'avais bien dit d'attendre mes appels.

Scène de CrimeOn viuen les histories. Descobreix ara