Chapitre 38

5.1K 1.1K 33
                                    

Aïcha

J'éprouve un mal dont je ne saurais expliquer.Mattel, je ne l'ai jamais aimé de son vivant à cause de qu'elle a fait  à mes parents. De la souffrance, je voulais qu'elle en éprouve mais pas de cette manière. Son âme ne serait plus jamais en paix sachant que son fils lui en veux énormément.

Jusque là , j'ai laissé mes émotions altérer mon jugement. Habib a trop souffert , il mériterait de connaître le bonheur.

Avec Dalanda, Issa et les autres c'est aujourd'hui qu'on devait se voir pour établir une stratégie infaillible en vue d'arrêter Kader. Espérons que tout se passe bien.


Darius

Je me sens assez bien pour ne pas me mentir à moi même . Je m'en suis remis de cette période de dépression. Je m'en veux tellement. J'ai dis des choses horribles à ma mère et j'ai rejetté ma sœur.

Jamais je ne pourrais me racheter de mes erreurs. J'ai été obligé de boire toute une bouteille pour noyer mon chagrin. C'était vraiment pas nécessaire , je me souviens à peine des propos que j'ai craché sur eux. S'y ajoute , la querelle que j'ai voulu déclenché entre moi et le frère dont je venais tout juste d'apprendre l'existence.

J'ai décidé de sortir un peu de ces murs. J'étais seul à la maison , ma mère n'y étais plus. Après ce qui s'est passé , je trouverai jamais le courage de lui parler. Je me reconnais plus , j'ai tellement honte.

Salima ( Khadija ) me manquait énormément. J'avais tellement envie de la revoir et si je pouvais la serrer dans mes bras, ce serait une occasion rare de lui faire mes adieux. Si elle se réveille un jour , elle ne voudra plus me parler et je comprendrais sa position en tant que victime. Je lui ai volé 5 ans de sa vie.

Si j'avais su qu'elle était marié à mon démi - frère que j'ai connu à une époque jamais je n'oserais.

En allant lui rendre visite à l'hôpital , j'ai croisé l'autre là , Aziz. Je m'en souviens très bien de son visage, il ne m'a peut être pas reconnu.

Il était au téléphone ,et il me semblait bizarre. J'ai pris la peine de l'écouter jusqu'à la fin.

En ce moment là , je savais pas ce qui me traversait par la tête. Peut être Parce qu'il me paraissait louche. Et là il le paraît encore plus. Je l'ai entendu dire " ta femme est morte " et il a l'air de de s'en réjouir. Et celui avec qui il parle , n'a pas du tout l'air surpris vu ce qui s'en suit. Aziz a faillit perdre ses paupières.

J'ai mieux fais de partir. Je sais pas ce qui se passe. À force de vouloir tout réparer sur mon passage je me mets en danger.

Sur le chemin j'ai croisé ma sœur qui venait de l'autre couloir. J'ai voulu l'éviter et elle m'a rattrapé.

J'arriverai pas à la regarder, j'ai tout gâché.

Je voulais m'excuser quand cette autre femme est venue. Je crois l'avoir vu une fois en photo. C'est une amie de ma sœur. Et elle était là l'autre soir , ce visage je viens tout juste de m'en rappeller. Qu'est ce qu'elle y faisait ?

- On se rejoint plus tard au Park, les autres y seront .

- Permets moi de te présenter mon frère Darius. Darius , Aïcha. Vous vous êtes peut être déjà vu enfin je crois.

J'ai hoché la tête comme pour lui dire , enchanté. Ensuite j'ai voulu en savoir plus sur elle. Je suis assez sobre pour reconnaître ce visage.

- Désolé si je peux me permettre , vous êtes de quelle côté au juste?

J'avoue que je comprends pas trop son implication dans tous ça.

- On se reverra tout à l'heure.

Scène de CrimeWhere stories live. Discover now