Chapitre 28

4.7K 952 10
                                    

Dalanda

J'ai entamé la phase 2 du Plan B. Et bientôt tout le GC ( Glass construction ) sera sous mon contrôle et je n'en ferais que poussière. Et je récupérerai tout ce que Kader a volé à mon père. Ils regretteront de m'avoir sous estimée. J'irai jusqu'au bout de cette vengeance. J'atteindrais Kader , grâce au cordon bleu ( Aziz ) qui n'est qu'un pauvre imbécile manipulable dans sa dynastie.

Pour faire franc jeu c'est moi qui ai provoqué cette grève dans l'unique but d'être assise sur ce bureau. Le DRH , n'a qu'à faire ces bagages parceque je compte bien m'installer ici. Ce bureau fera l'affaire et j'ai tout ce qu'il me faut pour mettre en œuvre mon projet qui n'est que destruction.

J'ai fais infiltré quelques uns de mes hommes qui se faisaient passer pour des ouvriers et agent immobilier, pour me fournir toutes les informations qui pourraient m'être utiles. Ensuite j'ai eu l'idée de lancer cette grève  pour faciliter mon accès et tout ce passe comme prévu. J'ai tout organisé , et le prochain recrutement risque de se montrer assez malhonnête envers le boss , qui ne se doutera de rien.

Et bien-sûr il y'aura eu des dommages collatéraux , tels que les ouvriers qui risquent de perdre leur emploi. Mais je sais déjà comment y remédier. Je leur enverrai à chacun de la tunes , en attendant que tout ce termine. Je veillerai moi même à ce qu'ils récupèrent leurs postes. C'est un mal pour un bien.

Une fois seule dans le bureau de mademoiselle Aïdara , la DRH que je suis censé remplacer ,j'ai veillé à fouillé son bureau de fond en comble pour voir s'il n'y avait pas de caméra et il y'en avait aucun. Ça fait l'occasion.

J'ai fais venir en toute discrétion un élément que j'ai infiltré , et elle s'appelle Alice , la nouvelle secrétaire de Kader qui travaille à mon compte depuis plusieurs semaines. Elle vient me voir pour une mis à jour.

— Alice , personne ne t'a suivi j'espère ?

— Non , et j'ai peu de temps avant qu'il ne remarque mon absence. 

— Alors qu'est ce tu disais au téléphone ?

— Monsieur Kader trempe dans des affaires pas très nette et c'est lié au matériels immobiliers qu'il importe des États Unis. Je l'ai surpris plein de fois , parler à un certain Lyon Ramirez. Et ils se parlaient anglais. J'ai eu beaucoup de mal à décortiquer ce qu'ils disaient mais le même mot revenait en boucle ; ( Cargaison ). Je me suis dit que c'est peut-être en rapport avec de la...

— Drogue ? Voilà ce qui explique pourquoi il s'en est pris à mon père et a détruit son empire. Il avait besoin de plus de contenaire pour faire marcher son business. Mais comment a - t - réussi à  passer inaperçu ?

— Quand à moi je retourne au bureau , avant qu'il ne remarque mon absence.

— Merci Alice tu m'est d'une très grande aide et tu en seras récompensé.

Alice s'est retirée et j'ai pensé à joindre mon père au téléphone.

— Comment se porte mon petit papa ?

— Mal , et ça sera ainsi tant que tu resteras là bas. Dalanda , je me fais des soucis pour toi.

— Je vais très bien papa , ne t'en fais pas pour moi. Aziz n'osera plus jamais lever la main sur moi.

— J'en étais sûre , il ne paye rien pour attendre. Je vais le tuer de mes propres mains.

— Cela ne serait pas jouisif. Je veux qu'il souffre , qu'il me supplie de lui laisser la vie sauve ensuite je verrai ce que je ferais de lui. Mais papa où en est tu avec la faveur que je t'avais demandé ? Sarah , l'ancienne secrétaire Kader a été retrouvé ou pas ?

Scène de CrimeWhere stories live. Discover now