Chapitre 15

5.4K 1K 16
                                    


3 heures plus tôt.

Dalanda était inconsciente sur le sol et Aziz paniquait à la vue du sang qui progressait jusqu'à atteindre son pied. Il s'est penché, et a voulu vérifier si elle respirait, après un tel choc. Heureusement pour lui, elle respirait encore, bien que très faiblement. En se penchant, Aziz a fait tomber sa serviette de bain qui attérit sur le tas de sang. Il a voulu s'en débarrasser. Dans l'urgence il avait plus peur qu'on l'accuse de s'en être prit à elle, plutot que de la perdre. Si Dalanda mourait de ce qu'il qualifiait d'accident,  il aurait de très gros problèmes. 

Il s'est dépêché de mettre de nouveaux vêtements, et revint auprès de sa fiancée pour lui porter secours.

Il a crié à l'aide , et vu le bruit que cela a fait toute la famille ainsi que les employés se sont reùnit dans ses appartements. Ramata et Kader ont été  les premiers à les trouver. S'en est suivi mère Mattel et les employés de maisons.Ils étaient tous sous le choc et demandaient sans cesse après ce qui s'était passé.

Kader voulait à tout prix éviter un scandale. Il s'est chargé de faire venir les urgences en toute discrétion.Quant à Aziz, il restait auprès et trembloter continuellement. Tel un lâche ! Il s'en était prit à Dalanda juste parce-qu'elle refusait de répondre à ses avances. 

Dalanda a été conduite aux urgences après les premiers soins. En cours de route , Aziz ne cessait de répéter à sa mère qu'elle est tombé accidentellement et s'est cogné sur une table. Il expliquait les faits ,en inventant une histoire tirée par les cheveux. Sa mère y croyait à peine, mais comme il s'agissait de son fils elle préférait fermer les yeux sur ces dires mensongères. 

Malheureusement pour Aziz , le père de Dalanda s'est présenté à l'hôpital après avoir su ce qui s'est passé. Il s'est  attaqué à Aziz en collant une baffe.

— Qu'est il arriver à ma fille ? Réponds-moi salopard. Qu'as tu fait à ma fille ?

Raphael le secouait  violemment, Aziz était dos au mur et cherchait désespérement  une échappatoire . Sans une réponse de sa part , le père de Dalanda l'a frappé de nouveau, si fort que Ramata a cru bon d'intervenir. Bien qu'elle se sentait coupable des exactions de son fils, elle ne pouvait supporter de voir son fils se faire humilier et frapper par cet homme. 

— Raphaël ne vous avisez plus de lever la main sur mon fils , finit de lacher  Ramata en se mettant de travers.

Raphaël l'a relâché et s'est retourné vers le docteur pour lui demander des nouvelles de sa fille.

— Docteur , comment est ce qu'elle va ? Elle va bien n'est ce pas ?

— Elle est tirée d'affaire. Elle a perdu beaucoup de sang mais après intervention elle s'est en sortie avec quelques points de situres. Reste à savoir si elle va reprendre conscience. Je  dois vous laisser. 

Après s'être entretenue avec le docteur, Raphael  s'est retourner vers Aziz et Kader. 

— Vous , Non seulement vous m'avez tout pris mais vous osez vous en prendre à ma fille. Je suis sûr qu'il ne s'agit pas d'un malheureux accident. Vous n'êtes qu'une bande de lâche. Je ne vais pas en rester là , bientôt vous aurez de mes nouvelles. Vous allez payer pour tout le mal que vous nous avez fait.

— Es-ce une menace ? Tout le monde ici a entendu ce que vous avez dit Raphaël. Mon fils n'a rien à voir avec ce qui s'est passée et n'osez surtout pas vous en prendre à lui renchérit Kader.

— Tel père , tel père fils. Croyez-moi, vous aurez de mes nouvelles.

Raphaël s'en est allé s'assoir à côté de son épouse, Elisabeth qui ne cessait de pleurer depuis son arrivée au centre.

Scène de Crimeजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें