Chapitre 29

4.6K 954 8
                                    

Arame

— La pauvre , depuis elle a cessé de faire confiance aux hommes. Elle devenue si froide , je pense que c'est en rapport avec l'enfant qu'elle a perdu finit de dire Maï en faisant mine d'être triste.

— Un enfant ? Mais Quel enfant?

— Elle attendait un bébé , de Malick. Mais malheureusement il est mort à la naissance. Et Aïcha s'en est jamais remise.

Ça en fait des histoires. Malick ne m'a jamais rien dit sur elle , ni à propos de cet enfant. Maintenant je comprends mieux ce qui se passe. Malick semble vouloir raviver la flamme.

Elle ne s'allumera jamais, tant pis pour lui. Je veillerai à ce qu'elle reste éteinte et ce pour toujours.

Malick doit faire la paix avec son passé. Et Quant à cette Aïcha , je vais la retrouver et la pousser au pied du mur. Pourquoi s'intéresserait-elle à mon fils. À moins qu'elle soit complètement folle et obsédée. Junior aurait très bien pu être son fils , mais malheureusement il ne l'est pas et ne le sera jamais.

— Merci Maï , vous savez Malick et moi on ne communique pas beaucoup. Je ne sais pratiquement rien de lui. Si j'ai pu te connaître , c'est parceque j'ai fouillé son répertoire. Ce fut un plaisir Maï. Un de ces quatre je t'inviterai à dîné l'histoire de mieux se connaître,  bien-sûr sans la présence de Malick. Je sais pas ce que t'a contre lui ?

— Ça sera avec plaisir. Malick est parti un beau jour , et a laissé les parents sans nouvelles. Ils ont pleuré son départ pendant plus de 5 ans. Toute fois il revient comme si de rien était et rejette la faute sur nous sous prétexte qu'on se fichait pas mal de lui  . Malick est un crétin , quittes le. Tu mérites mieux.

— Après dix ans de mariage , et un fils non je préfère rester. Demande moi plutôt d'en faire un meilleur homme. Malick est quelqu'un de bien. Son vrai problème c'est qu'il a ses défauts et refuse de l'admettre.

— Si tu le dis , je dois y aller. On reste en contact.

— Oui on reste en contact. Excusez moi , mais quel âge aurai le fils de Malick aujourd'hui ?

— 11 ans , il est né en 2009 je crois , juste avant le réveillon.

— Merci encore , allez bonne journée Maï.

Je m'en doutais bien , Malick l'a quitté juste avant qu'on se marie. Du coup je n'ai pas à m'inquiéter ; cette peau de vache ne devait pas être si important. Mais il y'a quelque chose qui m'échappe pour Malick cherche - t - il à renouer contact avec elle ?

Un petit détail de rien du tout vient d'attirer toute mon attention. Cet enfant est né pratiquement  le même jour , et a le même âge que mon Junior. Je me souviens que Junior a été mis à la porte de l'orphelinat la veille du 25 Décembre. Les sœurs ont pris le 26 comme étant sa date de naissance.

Quelle coïncidence, ou peut être pas ? Mais l'enfant est mort. Mais qu'est ce qui me dit qu'il est réellement décédé?  J'ai des raisons de croire que c'est pas par hasard qu'elle est allé à l'orphelinat Marie Ruiz. Je peux tout à fait croire qu'elle connait la mère de Junior comme elle pourrait bien être sa mère.

Junior aurait été adopté par son vrai père. Tout sauf ça , je me fais des idées c'est impossible. Je ferais mieux d'y aller au lieu de m'attarder sur des suppositions.

HABIB

Je suis rétablie mais pas à 100%. J'ai repris conscience il y'a deux jours et je compte rentrer ce soir.

Lisa s'est arrangé avec le Juge qui a décidé de repousser le procès jusqu'à une date ultérieure. Bonne nouvelle , je vais enfin pouvoir rentrer à la maison. Ils vont surveiller mes moindres déplacement. C'est pas ce que j'aimerais mais c'est suffisant. Je pourrais voir mes enfants.

Scène de CrimeWo Geschichten leben. Entdecke jetzt