Chapitre 27

4.9K 930 23
                                    

Darius

Je comprend que ma sœur puisse avoir toutes les raisons du monde de m'en vouloir , après ce que j'ai fais. Rien ne le justifie c'est impardonnable. J'ai agis sans tenir compte de ce que cela impliquait pour Khadija qui s'est retrouvée séparer de son passé ; son mari et de ces enfants. Dire que je l'ai enlèvé serait inapproprié , pire que ça. Je l'ai assassiné , privé de sa mémoire et l'obliger à ressentir quelques pour moi. Ces années de mensonges n'ont certains rien signifié pour elle. Elle ressentait sûrement de la reconnaissance. Acquittée d'une dette , qu'elle semblait rembourser en guise du jour où je l'ai sauvé , Alors que je suis bien pire que ces malfrats qui l'ont torturés.

Mais je peux pas retourner en arrière , ce qui est fait est fait et ce même si je reste une ordure. Je suis déjà ce que je suis et rien ne peut m'arrêter.

J'étais toujours aux urgences. Je voulais savoir si ça serait possible de voir ma femme et j'attendais le médecin.

— Darius Ta femme,  Et le bébé rien ne leur aient arrivés j'espère ? disait ma mère tout à coup.

Le bébé ? Avec tous les problèmes que j'ai. J'ai même pas cherché à savoir comment il allait , et le médecin ne m'a rien dit par ce que je me suis mal comporté.

J'allais lui adresser quelques mots , mais en cours de route je l'ai vu courir vers le sens inverse.

J'ai fais demi tour , et je l'ai vu rentrée dans la salle où ma femme était interné. Au fond je disais bien que quelque chose n'allait pas.

Je suis retourné m'asseoir à côté de mon beau frère. J'étais en tremble , mes jambes ne se tenaient plus au même endroit.

— Darius , Qu'est ce qui se passe ?

— Maman , d'après le médecin elle allait bien et là. Je sais pas ce qui se passe ?

— Garde ton calme et reste ici.

Elle est allé s'adresser à je ne sais qui et au même moment ma sœur est venue se mettre à côté de son mari. Je pouvais sentir sa colère , elle m'a ignoré comme elle ne l'a jamais faites auparavant. Je me rends  compte à l'évidence. Je suis entrain de tout perdre et bientôt il ne restera plus personne.

— Pape , où est maman ? Demandait elle à son mari.

— Elle est partie de ce côté voir un médecin. Il y'a eu des complications , et ta belle sœur est de nouveau aux urgences.

— Fallait me le dire plutôt , elle était enceinte et le bébé ?

—.... Je n'en sais rien ton frère est juste à côté de toi.

— On a rien à se dire. Il a été assez irresponsable , s'il arrive quelque chose au bébé et sa mère je lui tiendrai responsable de tout fit elle n'osant pas suivre mon regard.

— Lisa pour qui tu te prends au juste. Il s'agit de ma femme et de mon enfant , je ne vois pas en quoi tu peux me tenir responsable de quoi que se soit.

— Ta femme ? C'est sûr si ce n'est la femme de quelqu'un que je connais par hasard ?

Je baissé le regard, pour ne pas lui donner des raisons de croire que c'était vrai.

Je sais à propos de l'affaire sur lequel elle bosse ces jours ci.

Le jour où je suis rentrée , j'ai fouillé dans ses affaires, le sac à dos qu'elle avait prit avec elle  et j'ai appris qu'elle était chargé de la défense du mari de Khadija. J'ai parcourus tous les documents , jusqu'à ce que je tombe sur les photos de Khadija. Je les ai tous pris , et par la suite brûlé. J'ai remarqué que Lisa n'a jamais eu à consulter ces photos, c'est pourquoi j'ai pensé à m'en débarrasser pour éviter que ma sœur y accéder Je voulais aussi boycotter le reste de ces documents , façon à faire de sorte qu'on lui retire cette affaire.

Scène de CrimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant