Leena

15 2 0
                                    

La musique à fonds dans mes oreilles, chaque parcelle de mon corps réagissait aux vibrations des basses. À chaque contact physique que j'échangeais avec Wonho, un courant électrique me parcourait l'échine.

Une soudaine envie irrésistible me pris de déposer un baiser sur ses lèvres, mais ce n'était ni l'endroit ni le moment. Alors, en prenant sur moi, je décalais mon geste de quelques centimètres, proche du coin de ses lèvres, mais assez éloigné pour que l'on ne me méprenne pas.

C'était ma façon à moi de lui dire "Tu vois, je t'avais dit que tu me plaisais ! Merci de m'avoir réconforté pendant cette période difficile"

Wonho eu un petit moment d'hésitation. À la fois surpris de mon geste et gêné parce que l'on était en public. Mais ce n'était pas pour lui déplaire. Il rougissait tellement qu'il me prit dans ses bras pour cacher son visage au creux de mon cou.

Et pile au moment où j'allais lui dire "Ah bah tu vois, ce n'était pas si difficile..." la musique changea soudainement. Je la reconnue dès la première note : Papillon de Jackson Wang.

Ma mâchoire se crispa à l'idée d'entendre de nouveau sa voix. Cette voix si grave et intense qui m'avait rendue folle plus d'une fois dans le passé.

J'avais évité d'écouter ses chansons depuis que je m'étais réfugiée ici dans les appartements des Monsta X. Mon meilleur ami, Hyungwon, m'avait ouvert la porte de chez eux lorsque je n'avais plus d'endroits où aller. Je ne pouvais ni rentrer en France pour des raisons personnelles, ni m'installer seule à cause de mes finances. Non pas que je sois à plaindre, mais être une française et faire une demande de logement à Séoul requiert plus de fonds et de papier que pour adopter un enfant.

Je ne pouvais pas non plus quitter mon stage aussi rapidement si je voulais percer dans le domaine dans lequel j'avais choisi de me reconvertir. Le mannequinat était un domaine impitoyable tout comme celui de l'industrie musicale.

Mais grâce à Hyungwon, j'avais la solution parfaite.

En parlant de Hyungwon, je le voyais devenir tout pâle en face de moi. Il me faisait un signe discret de la tête pour que je me retourne.

Sans réfléchir, je m'exécutais et me figeais presque aussitôt quand mon regard tomba sur celui de Jackson Wang en personne. Il avait un air hautain, presque mesquin. Il ne me quittait pas des yeux. S'il avait pu me faire du mal avec son regard, je serais déjà aux urgences entre la vie et la mort.

Mon dieu que cet homme était beau ! Je n'avais jamais pu lui résister et c'était bien pour cette raison que l'on en était là aujourd'hui. Il m'avait rendue malheureuse à faire passer sa carrière avant moi. Il passait son temps à draguer à droite et à gauche, me disant que c'était pour le travail. Mais aujourd'hui, c'était clairement fini entre nous.

Quand j'étais partie de chez lui, il n'en avait presque rien eu à faire. Et maintenant que j'étais dans les bras de Wonho, il était juste à quelques mètres de moi à peine, vert de jalousie.

À son petit sourire en coin, je savais déjà ce qu'il pensait. Il était en train de se dire que c'était dans la poche.

J'avais la sensation qu'il fallait que j'aille lui parler, que j'aille lui faire du mal comme il m'en avait fait.

Je voulais me montrer séduisante, élégante et surtout détachée. Du moins, c'était mon intention. Je savais l'effet que j'avais sur lui et je voulais en jouer.

Parce que ce soir, c'était à mon tour d'appuyer sur le bouton Play.

Play - Version FrançaiseUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum