Wonho

5 1 0
                                    

Encore un flash. C'était le cinquième en moins de 3 secondes. Je forçais mes yeux à rester immobile, alors qu'ils voulaient naturellement se fermer.

Mais j'avais l'habitude. C'était mon quotidien depuis mon enfance. Être un uzzlang dès mon plus jeune âge était un honneur pour moi. Et puis d'enfant célèbre pour sa beauté, je me suis spécialisé dans le chant et la danse en devant un idol.

J'avais accompli mon rêve et je l'avais fait avec les 6 autres personnes les plus proches de moi en dehors de ma famille. D'ailleurs c'était ma deuxième famille. On avait grandi ensemble dans les meilleurs et les pires moments. Les personnes qui me connaissaient le mieux. Mes frères de cœur et de sueur.

Mais une nouvelle personne était rentrée dans ma vie. Elle n'était pas là dès le début, mais depuis c'était une évidence et je ne pourrai plus m'en passer.

Cette femme était la raison pour laquelle, malgré la fatigue, je pouvais garder mes yeux ouverts sans problème même sous une intense lumière. Elle était la raison pour laquelle j'avais enfin un sourire si naturel devant l'appareil photo. Ce n'était plus forcé, c'était même incontrôlé.

Elle était là, resplendissante dans sa robe de soirée rouge, dans le creux de mon bras. Juste à côté d'elle, son amie Jena, pour qui on avait préparé cet événement. Les autres membres du groupe était autour d'elles comme de valeureux chevaliers.

Kihyun s'était placé de l'autre côté de Jena, mais ne la touchait pas. La main devant son visage comme il le faisait à chaque fois, sa main reproduisant le signe de la victoire.

Hyungwon, Shownu, Changhyun, Minhyuk, Jooheon, Kyungsoo, Minseok et Jinyoung étaient aussi avec nous. C'était la photo principale, celle des amis de Jena qui avaient organisé cet anniversaire surprise mythique.

Des dizaines de journalistes s'étaient donné le mot et étaient devant nous, mitraillant nos faits et gestes. Et dire qu'ils n'étaient même pas là quinze minutes plus tôt.

— Une dernière ! Pouvez vous regarder par ici ? Criait une voix sur notre gauche.

On devait changer un peu de position, de place même avec les autres. J'étais maintenant à côté de Jena. Elle semblait heureuse, mais de près, elle avait l'air épuisée. Elle restait souriante et faisait son possible pour afficher des expressions intéressantes pour l'objectif.

Par respect pour elle, Kihyun et Leena. J'avais placé ma main à quelques centimètres au dessus de son épaule sans la toucher. Ça s'appelait le "Manner Hands". C'était fait pour prouver que l'on avait aucune relation autre que professionnelle avec la personne. Chose que j'avais complètement ignoré de faire avec Leena juste avant...

Mais c'était dans son dos, alors j'espérais que cela ne se verrait pas sur les photos. Et surtout que nos fans, les monbébés ne jouent pas aux détectives en scrutant les photos pixel par pixel pour trouver le moindre détail.

J'aimais nos fans de tout mon cœur, nous ne n'en serions jamais arrivé là où nous étions sans eux. Mais ils devenaient de plus en plus envahissants dans notre vie, et il devenait de plus en plus en difficile de faire abstraction de certains comportements. Heureusement, peu d'entre eux étaient comme ça et la plupart avec le cœur sur la main. Nous avions la chance d'avoir une base de fan si paisible qui nous donnait autant d'amour. Nous étions vraiment chanceux.

"J'étais le plus chanceux" me disais-je en la regardant prendre son amie dans ses bras. La chevelure blonde de Leena tombait en cascade par dessus son épaule.

Je glissais ma main dans ma poche et elle leva immédiatement le regard vers moi et me sourit, gênée. J'aimais la déstabiliser à un moment où elle était la plus heureuse. Elle n'allait plus pouvoir se concentrer sur autre chose que sur moi, maintenant.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now