Wonho

6 1 0
                                    

L'heure du réveil indiquait déjà 9h04, mais je me sentais encore fatigué, avec un mal de crâne atroce. La place à côté de moi était vide. Leena n'était déjà plus avec moi. J'aurai aimé me réveiller à ses côtés pourtant. J'espérais que notre nuit n'étais pas encore un de mes rêves érotiques que je faisais si souvent ces derniers temps… Celui-ci m'avait semblé si réel.

Je pris mon temps pour m'étirer. Mes courbatures me disaient que ce n'était pas un rêve et cela me fit sourire.

Je voulais laisser plus de temps à Leena pour dormir avant d'aller faire notre séance de sport matinale. On s'était bien dépensés hier soir, ou plutôt ce matin, alors elle pouvait bien se reposer un peu plus longtemps.

Je pris le temps de prendre ma douche. Je restais sous les jets d'eau brûlante sur le haut de mon crâne. Cela me faisait un bien fou, malgré les filets d'eau qui ruisselaient sur mon visage.

Des flashs d'images de la soirée me revinrent en tête, mais je fis l'effort de sélectionner uniquement celle que je voulais : Leena dans mes bras, Leena contre moi, Leena sous mon drap, Leena… 

Je n'avais qu'elle en tête. J'avais besoin d'aller la voir. Là, maintenant, immédiatement. Dans la hâte, je me précipitais dans sa chambre, sans vraiment prendre le temps de trop m'essuyer ni me changer. La serviette de bain autour de la taille, je pris la direction de sa chambre.

La chambre était sombre. Les rideaux étaient tirés, Hyungwon dormait comme un loir, casque sur la tête, ordinateur portable sur le côté. Je savais qu'il serait impossible à réveiller, je l'aida tout de même à se mettre dans un position plus confortable en le débarrassant de son attirail. 

De l'autre côté, Leena était agitée, mais semblait dormir. Faisait-elle un cauchemar ?

En m'approchant, je vis qu'elle était pleine de sueurs froides. Je touchais son front automatiquement avec ma main, elle était brûlante. Pour être sûr, je me penchais sur elle et déposa mes lèvres sur le haut de sa tête. Elle avait de la fièvre, j'en étais certain.

Pour notre premier jour de couple, j'allais tout donner pour lui montrer que j'étais le petit-ami parfait. J'étais inquiet, mais à la fois content d'avoir une occasion différente pour lui prouver que j'étais fait pour elle.

Le rôle d'infirmier du jour m'ira comme un gant.

Je m'étais précipité jusqu'à la cuisine pour lui faire un thé au citron et au miel chaud, quand je tombai nez à nez avec un Kihyun sans pantalon. Encore.

— Ah ! Mais mets un pantalon. Je n'ai pas envie de voir ça dès le matin.

— Dis celui qui n'a qu'une serviette autour de la taille ? Et ne fais pas comme si t'avais pas l'habitude. Tu sais que je suis comme ça tout le temps. C'est plus confortable. Jooheon n'est pas rentré ?

— Jooheon ? Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu.

Je cherchais le thé, mais je n'en trouvais pas. Kihyun me tendit une boîte en fer.

— C'est dedans. Je demandais juste par curiosité… Il est parti avec Jen hier soir ?

Je saisis la boîte. C'était bien ce que je cherchais. J'allais pour faire de l'eau chaude, mais Kihyun était déjà en train de le faire.

— La copine de Leena ? Je ne sais pas. En parlant de Leena. Je sors avec elle. Mais c'est un secret. D'accord ?

Je souriais bêtement, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. J'étais heureux. Il souriait également, mais je ne savais pas s'il était content pour nous ou s'il se foutait de ma gueule.

— Ah ! Et elle est malade… Tu ne sais pas ce que je peux faire pour m'occuper d'elle ?

— T'as pris sa température ?

Je fis non de la tête.

— Tu peux commencer par ça. Ensuite, le thé, c'est pour elle ?

Je fis oui de la tête.

— Je m'en doutais, tu ne bois pas de thé le matin. Je voulais faire une soupe pour vos gueules de bois déjà. Je peux faire un porridge de riz pour Leena. Ensuite, tu peux lui donner des médicaments si elle a de la fièvre, on en a dans la salle de bain. Il faut qu'elle sue un maximum pour éliminer les microbes : bain chaud, boissons chaudes, soupe et je te laisse deviner la suite…

— Ça je m'en occupe ! 

Kihyun était sur son téléphone. Il écrivait des messages, appelait et raccrochait.

— Tu fais quoi ?

— J'écris à Jena, j'essaie d'appeler Jooheonie. Je m'inquiète par rapport à lui. Il a beaucoup bu hier ? Je lui fais une soupe aussi ? Il était torché non ? 

Je haussais les épaules.

— Je ne suis pas en mesure de me rappeler de toute la soirée. J'ai mal au crâne, t'as rien toi ? Leena m'a dit que t'avais fait du sport hier ? Ça doit aider pour aller mieux ! La prochaine fois, je ferai ça avec toi.

— Surtout pas. Ce n'est pas un sport qu'on peut pratiquer à deux. Enfin si, mais j'ai déjà ma partenaire, normalement... Le sport ça aide pour les lendemains de soirée, mais je n'avais quasiment rien bu de toute façon.

Il me tendit le thé avec un grand sourire.

De retour après de Leena, je la réveillais doucement. Je lui caressais les cheveux, et l'appelais.

— Babe, réveille-toi…

Elle ouvrit les yeux. J'en profitais pour lui donner ses médicaments et son thé. Je m'étais glissé dans son lit et la pris dans mes bras.

— T'as bien dormi, me demanda-t-elle avec une voix rauque.

— Pas assez, j'ai mal dormi quand j'ai réalisé que t'étais plus avec moi.

L'avoir dans mes bras m'apaisait un peu trop facilement. Je baîllais. Mon esprit commençait à sombrer. Je jetais un dernier regard à Leena, elle s'était de nouveau assoupie.

Je m'endormis à mon tour avec elle toujours dans mes bras.

Play - Version FrançaiseWhere stories live. Discover now